CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:49:56

Quankido

La BD est en effet dans le pack Cerberus.

Et oui tu doit recommancer le jeu du début pour en profiter.

La BD s'incere jusgte aprés la video d'introduction.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:50:03

P.S : Cette rédaction se basera sur une partie de style conciliation.

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
21 janvier 2011 à 13:50:57

Rohered: et c'est pareil pour les autres contenus du pack???

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:51:27

BLACKJAK,

En général la majorité (dont moi) choisissent un personnage concilliant.

Le pragamatisme c'est souvent en 2eme partie pour le fun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:53:15

Quankido,

Je ne pense pas, non

Tu devrais avoir les tenues débloquées même sans avoir recommencé du début je pense.

Le pack cerberus de toute fàçon contiens essentiellement la BD.

Les DLC sont inclus dans le bluray directement.

kratos3025 kratos3025
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 13:53:23

Merci les gars pour le résumé en video et à toi blackjak qui modère parfaitement ce forum et pour ton attention aux joueurs PS3, j'ai vraiment un plaisir non disimulé de venir sur ce forum grace à vous, c'est pas le cas sur les autres. Un grand merci encore bonne journée

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
21 janvier 2011 à 13:55:00

Rohered

De toute facon je peux recommencer avec un autre pseudo psn, regarder la bd, et reprendre ma partie principale apres???

Ou les choix dans la bd vont influer sur la partie de ME2?

kratos3025 kratos3025
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 13:56:22

les choix de la BD influ sur la partie mass effect 2. Je te le confirme.

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
21 janvier 2011 à 13:58:49

Merci a vous pour vos réponses rapides et précises!!!!

Je sais ce qui'il me reste a faire, cad recommencer une partie pour profiter pleinement du jeu..

Merci encore a vous!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:59:30

:ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:03:48

:merci: kratos3025 c'est très gentil de ta part. J'essaie de faire tout mon possible pour avoir un forum organiser et conviviale à même de satisfaire toute la communauté et en permettant à chacun de s'exprimer librement mais dans le respect de tous. :oui:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:04:57

:salut: Quankido !

Je me permet de te donné un complément de réponse.

Les dlcs déjà sur le disque :
:d) Les trois DLC "principaux", càd ceux qui ajoutent une quête (donc pas juste des objets).

Puis à débloquer avec le code Cerberus :
:d) La BD
:d) Les DLC gratuits (armes, véhicule, Zaeed)

Sur le PS Store
:d) Un DLC gratuit (Terminus)
:d) 5 DLC Payants

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:04:59

Help, j'ai acheté le jeu hier, ce matin, j'ai utilisé le code et téléchargé le pack Cerberus grâce au code, hors j'ai pu comprendre que sur le menu principal l'ordinateur de droite devrait être ouvert, ce qui n'est pas le cas, il y a juste d'écrit "Connexion au Serveur EA établie", mais rien d'autre, est-ce normal?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:05:30

Et voici la liste des dlcs ainsi que mon avis sur chacun d'eux.

:d) Blood armor dragon :
Pour moi une armure inutile sauf pour le fun une fois ou 2 mais qui ne présente pas un énorme intérêt.

:d) Firepower pack :
Un dlc à avoir. :oui: Le fusil d'assaut est très bien (il est extrêmement puissant et même s'il ne tire que par un coup généralement il n'y en a pas besoin d'un second ... ) ; le fusil à pompe est excellant mais il est toutefois étrange de voir des tirs de fusil à pompe aller si loin ... ; le fusil sniper je l'avais déjà et il est génial contre toutes les barrières électroniques notamment ; Le pistolet est extrêmement puissant mais il contient trop peu de munition selon moi (A noter la visée non plus par viseur mais par une sorte de point laser ; Je trouve difficile de faire le "point" en plein combat).

:d) Aegis Pack :
C'est une armure qui est disponible non en un ensemble inamovible mais avec une succession de pièces détachées disponibles selon le même système qu'avec la modification de tels ou tels éléments d'armure. C'est une armure très performante qui, même si je trouve le casque pas très beau, permet de considérablement renforcer le bouclier et les attaques aux corps à corps. Je la recommande pour les fans des corps à corps. Attention l'amélioration des boucliers devrait se faire avec un renforcement des points de vie (il vaudrait donc dans l'idéal faire un mixte entre les différentes pièces détachés disponible dans les points d'achats).

:d) Shadow Broker :
Un dlc à avoir absolument. Il vous entrainera au coté de votre asarie préféré, Liara, pour trouver et vaincre le fameux courtier de l'ombre. Course en voiture, multiples batailles rangés, explosions, beaux combats et humours sont en lignes de mires ! Sans parler des ajouts en terme de points d'expérience/conciliation/pragmatique ; crédits ; mais aussi approfondissement de la connaissance de vos coéquipiers et même redistribution possible de leurs points de compétences.
Et bien sure vous aurez la possibilité de poursuivre la romance avec Liara commencer dans Mass Effect 1.

:d) Overlord Pack :
Bienvenu dans le monde fabuleux de la recherche technologique mené par nos amis de Cerberus. Exotisme, liberté de recherche sans entrave comme avec cette notion désuète de déontologie :hap: sont au programme. Malheureusement les recherches ne se sont pas passées comme prévu et c'est maintenant au commandant Shepard et à son équipe de faire le ménage tout en découvrant quelles recherches étaient menées là-bas mais aussi jusqu'où est-ce que vous êtes prêt à aller pour parvenir à vos fins ?
Je recommande ce dlc.

:d) Equalizer Pack :
Un dlc qui rajoute 2 casques. L'un permettant d'amélioré la vitesse de recharge du bouclier (casque bleu) et l'autre qui améliore celle de rechargement des pouvoirs (casque orange). D'une part ces 2 casques ne sont pas franchement beaux mais d'un point de vue technique l'amélioration des vitesses ne me parait pas forcément des plus pertinentes car une ou 2 amélioration dans le laboratoire de recherches fait aussi bien les choses.
Je ne le conseil pas forcément sauf éventuellement pour le casque améliorant les pouvoirs si vous jouez un adepte ou un ingénieur mais cela reste très relatif.

:d) Alternate Appearance Pack 1 (Garrus, Thane, Jack) :
Vous croyez être dans la matrice :fou: ? Vous voulez que Thane et Jack soient vos compagnons comme dans Matrix (coté vert en plus pour Thane ... ? C'est le dlc qu'il vous faut ! Mais soyons francs hormis ce look le seul point d’intérêt de ce dlc est la fourniture d'une armure sans trou pour Garrus, qui lui couvre aussi en parti ses blessures au visage.
Attention également car les nouvelles tenues de Jack et de Thane leurs couvrent les yeux et ont tendance selon moi à gâcher leurs scènes de romances respectives (surtout Jack).

:d)Kasumi :
Et oui vous ne rêvez pas vous aller pouvoir passer du bon temps avec la célèbre Kasumi :o)). Mais attention célèbre n'est pas le mot car dans le métier du vol et de l'espionnage la célébrité n'est pas très recherché. Quant à passer du bon temps vous allez pourvoir aider la belle à pénétrer dans un lieu aussi fermé et dangereux que la chambre forte d'un magnat du crime afin d’empêcher celui-ci de mettre la main sur des informations qui pourrai entrainer une guerre contre l'Humanité. Je recommande ce dlc car il permet d'obtenir non seulement une coéquipière de choc (et de charme... aussi rapide que furtive mais également de mettre la main sur LE locust (la mitraillette qui a servit à tuer 2 présidents d'une seule rafale et qui permet à courte et moyenne distance de tirer de bonnes et précises rafales qui rendent un ingénieur aussi redoutable qu'un tireur d'élite.

:d)Zaeed :
Vous en avez assez des longues diatribes ? Vous voulez de l'action et pas de blabla ? C'est ce dlc qu'il vous faut !
Avec Zaeed vous rencontrerez un personnage pas très loquasse mais dont les facultés de combats en font le meilleur mercenaire des systèmes terminus. Adepte de la cuisson à la grenade incendiaire... il vous apportera également un soutien indéfectible ... si vous allongez les crédits bien sur ...
Je recommande ce dlc.

:d)Cerberus Weapon and Armor :
Pour moi une armure inutile et un fusil à pompe obsolète fasse au fusil à pompe du firepower pack.
Je le déconseille.

:d)Normandy Crash Site :
L'un des premier dlc, qui est gratuit je crois me souvenir, et qui permettra aux détenteurs de Mass Effect 1 de se recueillir sur les décombres de notre Normandy, de son équipage et de son célèbre Mako :snif2:
Je le recommande.
Remarque : Présence de nombreuses ressources d'ézo.

:d)Cerberus Arc Projector :
Pour moi la meilleure des armes lourdes contre les fantassins et mécas. Vous visez l'un de vos ennemi et c'est un arc électrique qui va parcourir jusqu'à 4 ennemis successif. Les décharges détruisent très efficacement les protections électroniques. C'est une arme redoutable contre les zombies qui se jettent en masse sur vous. A noter toutefois un léger temps de chargement de l'arme avant de tirer.
Je le recommande.

:d)Firewalker Pack :
Welcolme to the show of the new Mako ! C'est en effet grâce à ce dlc que vous pourrez découvrir le nouveau model de véhicule de transport et de combat. Très rapide, très maniable, mais aussi très peu résistant vous allez pouvoir parcourir les systèmes terminus au cours de plusieurs missions afin de découvrir d'anciennes reliques que nos amis geths convoitent. Grâce à vos missiles à têtes chercheuses (pratique pour tirer à couvert... )vous pourrez combattre colosses et autres machine de combat ennemis.
Je le recommande d'autant qu'il est gratuit si je me rappel bien.
Remarque : A la fin vous récupérerez une mystérieuse relique qui pourrai avoir une conséquence dans Mass Effect 3... à voir donc ...

Voilà donc mes avis sur les différents dlcs.

Je terminerai en disant qu'il manque à cette liste les dlcs relatifs aux armes et armures terminus ; armure inferno ; arme/armure récolteur ...etc. D'une part je ne sais pas si ces dlcs sont disponibles à la vente et d'autre part hormis l'arme terminus ces dlcs ne sont pas intéressants. Pour ce qui est de l'arme récolteur le nouveau fusil d'assaut que propose le firepower pack est bien supérieure donc c'est pourquoi je ne trouve pas intéressant d'en parler d'avantage.

J'espère t'avoir aider à répondre à ton interrogation.

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
21 janvier 2011 à 14:05:57

Cest vrai que sans faire de la lèche, je trouve que tu gère vraiment parfaitement bien ton forum, et moi qui suis un habitué de JV.com, c'est pas tout les jours que je vois ca!!!

Bravo BLACKJAK_[JV], et meme si je ne post pas trop sur le forum, c'est toujours avec plaisir que je viens faire un tour ici!!! :ok:

kratos3025 kratos3025
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 14:08:38

Mastroleop il faut que tu appui sur triangle, il va te demander ensuite de te connecté au réseau cerberus tu accepte et tu télécharge le pack cerberus qui contient en autre la BD ainsi que quelques items.

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
21 janvier 2011 à 14:09:38

Ouais mais fais gaffe, il faut 30 minutes environ pour telecharger le pack..!!

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:09:52
  1. kratos3025 Voir le profil de kratos3025
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 14:08:38 Avertir un administrateur
  3. Mastroleop il faut que tu appui sur triangle, il va te demander ensuite de te connecté au réseau cerberus tu accepte et tu télécharge le pack cerberus qui contient en autre la BD ainsi que quelques items.

J'ai téléchargé le pack ce matin, mais l'ordi de droite est tj fermé et me mes que je suis bien connecté au serveur EA, cet ordinateur, ne doit pas être ouvert?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:10:54

:salut: Mastroleop !

Je ne peux pas te répondre par rapport à la version PS3 car je dispose de la version PC mais je peux en revanche te dire que dans le menu principal si l'on est bien connecté au réseau Cerberus on a un ordinateur (un écran plus précisément) qui se déplie verticalement et l'on a ensuite un écran d'information dedans qui défile.
Donc je suppose que si ton écran d'ordinateur reste fermer c'est que tu ne t'ai pas connecté.
Mais il s'agit de mon opinion personnel. :oui:

Bonne journée et bon courage ! :ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:13:03

:merci: Quankido c'est très gentil de ta part. Cela me fait bien plaisir. :oui:
Par contre je ne pense pas qu'il s'agit de faire de la "lèche" quand on donne son avis sur ma modération.

Bonne journée et bon jeu ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment