CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 63»
Page suivanteFin
Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 02:25:03

j'aurais voulu te répondre sylvaineddy, mais malheureusement il va faloir que tu attendes un joueurs qui a un PS3, j'en ai pas et donc impossible pour moi de vérifier quoi que ce soit.

Mais vu le problèmes qu'ils ont eu, peut-être qu'il est pas posté encore ?
si c'est le cas, il faut que ça arrive d'ici quelques heures parce qu'en principe c'est bien la date de sortie officielle aujour'hui en France, le 21.

Ceux qui l'ont déja ont tous parlé de version boite d'après ce que j'ai vu, alors le psn store va devoir réagir aussitôt que possible dès qu'il en a le droit.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 08:25:43

:salut: killcam !

La bande dessinée, si tu l'as téléchargé (le cas échéant pour certains je crois), et/ou débloqué avec le code cerberus (ça c'est certains), se déclenchera directement après la scène d'introduction il me semble. Il te suffit donc de jouer tranquillement et pas de soucis tout est prévu. :-)

Bonne journée et bon jeu ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 janvier 2011 à 10:12:56

Merci BLACKJAK_[JV]… et bonne nuit… :)

Gammeurs35 Gammeurs35
MP
Niveau 4
21 janvier 2011 à 10:50:29

svp quand sort le je sur psn?

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
21 janvier 2011 à 12:03:52

Bonjours c'est pour dire que je trouve bizzare que le jeu ne soit pas encore dispo sur le playstation store alors que sur la news dont voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048162-mass-effect-2-egalement-sur-le-psn.htm qui dit que cela aurait du ètre accessible le 20 janvier 2011 donc depuis hier .

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:27:24

J'ai pensé à aller sur la page web du pns et il y a rien qui parle d'ajout du jeu lui même,
ça parle de l'ajout des dlc en date du 21, mais du jeu.

La mise à jour de la page date du 19 alors ça pourrait changer, mais pour l'instant pas d'annonce pour le jeu.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:28:55

:salut: sylvaineddy !

Il me semble avoir lu dans les pages antérieures que cela devrait être mis aujourd'hui. Il semblerai que ce soit sony qui est loupé le lancement (la mise à disposition sur leur serveurs j'entends) sur le PSN bien que bioware et EA est bien mis à disposition le jeux à la bonne date.
Cela ne devrait plus tarder donc. :oui:

Bonne journée et bon courage ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:03:58

Le PSN se ne se met à jour qu'une fois par semaine.

Ce sera donc pas avant Jeudi prochain si le jeu n'est pas encore dispo.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:21:30

:merci: pour cette précieuse information Rohered !
C'est le genre d'information qui va faire jaser :oui:

kratos3025 kratos3025
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 13:23:41

Salut la compagnie je peux pas vous aider pour la version sur le psn. Moi je passe pour indiquer ma grosse déception au niveau de la BD, il nous font un résumé bref avec 6 choix importants ou il nous demamde de choisir sans conaisance de causse et pour moi qui aime vraiment connaitre en profondeur le sénario je suis hyper décu sinon le jeu est tout simplement magnifique, énorme en résumé c'est de la bombe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:33:05

Le comics est un résumé, kratos3025

Perso je trouve qu'il est plus destiné a reporter nos choix quand on a fait le 1er sur une autre machine.

Quand on commance par Mass Effect2 c'est bien moins important.

Par contre le comics a un gros avantage pratique non négligeable.

Il permet de refaire Mass Effect2 avec des choix différents sans être obligé de refaire 3 ou 4 fois Mass Effect1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:34:05

BLACKJAK,

C'est une info que tous les pocesseurs de PS3 savent normalement.

Le PSN c'est toujours mis à jour une fois par semaine :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:37:20

Par contre perso j'ai une autre inquietude au sujet de la version PS3 de Mass Effect.

J'ai l'impression qu'il y a un probleme récurent dans cette version.

En effet à plusieur reprise je n'ai pas pu viser avec mon arme en étant a couvert dbout sur le côté d'une porte ou d'un mur.

Suis-je le seul?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:38:33

J'ai la PS3 mais je ne la connecte pas à internet :-p
En plus je suis surtout PC sauf pour certains jeux spécifiques qui ne sont pas jouables correctement sur PC ou bien qui sont une exclusivité PS3. :oui:

kratos3025 kratos3025
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 13:42:04

Le problème est que pour moi c'est une première de commencer un jeu par le 2 sans etre passé sur le 1. Surtout avec mass effet qui a un énorme sénario, je ne peux pas faire le 1, PC pas assez puissant et je ne vais pas acheter une 360 pour un jeu sachant que les autres exclu ne m'interesse pas.J'espère que blackjak vas nous pondre un résumé de qualité du 1. Bon jeu les gars.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:42:40

Rohered
Pour ton interrogation je ne peux pas te répondre vue que je n'ai pas le jeu sur PS3. Par contre je peux te préciser que normalement tu peux viser même à couvert. :oui:
Après il se peut que tu ai essayé lorsque ton personnage ne pouvait pas bouger car bloquer par le décor.

Bonne journée et bon jeu ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:44:11

BLACKJAK

Non, je n'était pas coincé.

Il s'agit donc bien d'un probleme technique de la version PS3 vu que sur 360 je peut viser avec mon arme dans les mêmes conditions :(

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
21 janvier 2011 à 13:46:51

Bonjour a tous chers forumeurs!!!!!!!!!!!

Désolé mais j'ai pas envie de me taper les 18 pages du topic, donc si la répnse a ma question a déja ete donné, je m'en excuse..

1/La BD se trouve t-elle dans le pack cerberus???

2/Dois je recommencer le jeu au début pour profiter du pack cerberus??

Grand merci a vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:48:13

kratos3025

Le comics résume bien le 1er épisode.

Aprés, il est clair qu'il ne peut pas reporter l'attachement que tu peut avoir avec tel ou tel personnage (qui se fait sur des hueres de jeux) donc les choix semblent forcéments vides de sens pour qui ne connais pas ME1.

Il n'existe pas de solution à çà car il aurais fallu un comics de 200 pages pour avoir un minimum d'attachement a Ashley, ou Kaidan par exemple...

Il existe une video qui retrace Mass Effect1 sur le forum.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:48:49

kratos3025

Deja tu as la possibilité de voir les vidéos très bien réaliser de notre ami Commando-DS ici :
(Attention :spoiler: sur le scénario de ME1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-113926-1-0-1-0-mass-effect-1-et-2-les-films.htm

Sinon effectivement je suis en cour de rédaction d'un résumé de ME1 (qui forcément contiendra de :spoiler: de l'histoire de ME1) que j'essaie de faire du mieux possible mais je dois loger plein de choses et de les mettre de sorte que cela soit cohérent temporellement avec une progression d'une partie de ME1 tout en étant de style écris et non visuel ... bref pas facile mais intéressant.
J'essaie de faire pour le mieux en tout cas.

Bonne journée !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment