CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
kratos3025 kratos3025
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 14:15:36

Si tu as téléchargé le pack tu as tout ce qu'il faut pour commencer tranquilement cette merveille de jeu. Après j'ai pas fais vraiment attention si dans le menu principal l'ordinateur était ouvert, une fois le pack téléchargé je sais pas si ca sert vraiment à quelque chose. bon jeu

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:17:45

Ok, j'ai bien la BD, je suis entrain de la regardé, mais si quelqu'un d'autre peu me confirmer que sur la version Ps3 l'ordi de droite est fermé, ce serait sympa. Merci.

kratos3025 kratos3025
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 14:19:27

je vais regarder tout à l'heure quand je serais dans le menu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:31:42

Les info qui défillent c'est normal qu'elles n'y soient pas sur PS3.

Le réseau de news est fermé définitivement depuis quelques semaines ou jours (je sais plus la date).

Sinon, il doit y avoir écrit connection au serveurs d'EA établie sur le devant du PC fermé de droite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:32:57

Les News Cerberus n'existent plus depuis le début du mois.

Bioware avaient communiqués sur leur site à ce sujet.

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:44:08

Ok, merci pour l'info, j'ai bien "Connexion au Serveur Ea établie" affiché.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:46:02

:desole: de te contredire mais ayant moi même poster cette information sur le topic des news puis envoyer l'information à la rédaction de jeuxvideo.com, qui l'on reprise ensuite au cour de la journée, je peux t'informer que les news de Cerberus sont opérationnelles jusqu'au 24 janvier. C'est d'ailleurs pourquoi l'écran de droite de l'ordinateur est bien ouvert avec des news qui défilent :ok:

Bonne journée ! :ok:

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:54:44

Bon... sa devient louche tout sa :(

Je vais attendre la réponse de kratos3025 et/ou d'un autre joueur Ps3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:12:11

Jouant hors connection sur 360 je ne me suis pas rendu compte du fait que çà existait toujours.

Je me suis basé sur les news internet pour l'histoire de la fin du réseau.

Mais il se peut que le réseau de news ne soit pas integré à la version PS3.

J'attend aussi de voir d'autres réponses à ce sujet.

Même si finalement çà n'a pas grande importance. Je m'en suis passé sur 360, je m'en passerais aussi sur PS3. Même si c'est simpathique d'avoir des messages sur la page de demarrage du jeu.

catin[300] catin[300]
MP
Niveau 17
21 janvier 2011 à 15:30:33

je voudrais savoir quelles sont les DLC qui inclu des missions qui ne sont pas dans le disque et sont "indispensables" au jeu?

j'ai vu une liste quelque pages avant mais c'est tout petit peu le fouillis même si le modo se démène comme un fou, ce qui est trés appréciable.

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
21 janvier 2011 à 16:03:23

Mastroleop: pour commencer, pense a installer le pack cerberus apres l'avoir telechargé..

L'ordi de droite restera quand meme ferme, mais ca marche, tu auras acces a tout!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:19:55

catin[300]

Aucun DLC n'est "indispenssable" au jeu. Je ne les ai jamais achetés sur 360 et çà n'en a pas rendu le jeu mauvais.

-----------------
Les DLC de mission les plus importants sont inclus directement sur le Blu-ray (Suprematie, le courtier de l'ombre et la memoire volée).

Reste Zaeed qui je crois fait parti des DLC dematerialisés inclus dans le pack cerberus gratuit.

En allant voir sur le store j'ai vu que les seuls DLC qui sont en téléchargement sont des packs Armures et armes.

Donc les DLC de missions qui ne sont pas inclus sur le blu-ray sont dans le pack Cerberus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:21:42

Quankido

Oui en effet tout marche.

Sauf bien sur les news Cerberus mais c'est juste un truc "cosmetique" qui met des messages sur l'écrant de démarrage.

Pas du tout indispenssable.

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:21:49
  1. Quankido Voir le profil de Quankido
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 16:03:23 Avertir un administrateur
  3. Mastroleop: pour commencer, pense a installer le pack cerberus apres l'avoir telechargé..

L'ordi de droite restera quand meme ferme, mais ca marche, tu auras acces a tout!!!

:d) Je suis pas débile, hein, j'ai la Ps3 depuis 2007, je sais tout de même comment sa fonctionne quand on télécharge un truc du PsStore. :-)))

Sinon, j'ai remarqué qu'effectivement, j'ai accès à tout, je viens d'arriver sur le Normandy 2.

Et merci pour l'info de l'ordi qui reste fermé.

Bon jeu à toi et à tout les autres. :-)))

peninbeck peninbeck
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 18:16:20

Salut Esque vous saver quand sors la version numerique sur le ps store europeén , Parske il devait sortir aujourdhui ou hier et toujours rien

shadow1989 shadow1989
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 18:17:09

omg.....les expansion son inclu dans le cd blue ray -_- tu les débloque au fur et a mesure que tu avancera dans l'histoire.

AizenHaddad AizenHaddad
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 18:41:20

Bonsoir à tous j'aurais 1 question concernant ce merveilleux jeu

Ayant jouer à la Démo Ps3 il y'a pas très longtemps j'avais pu remarquer quelque bug Graphique,et aussi certains ralentissement alors ma question est la suivante est-ce qu'il y'a les mêmes problèmes que sur la Verison Officiel

Hanibal Hanibal
MP
Niveau 8
21 janvier 2011 à 19:01:15

Salut a tous, j'ai deux petites questions, et j'espere que vous pourrez m'aider :)

Tout d'abord j'aimerai savoir ou je peux trouver la BD interactive, j'ai telecharge le pack Cerberus, mais je ne trouve pas la BD :hap:

J'ai aussi telecharge tout les autres DLC, donc aussi ceux qui sont payants, mais je sais pas comment acceder a ce contenu pendant que je joue, en gros utiliser les armes que j'ai achete !

Merci d'avance :)

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
21 janvier 2011 à 19:04:30

AizenHaddad: non rassure toi, ca n'a rien a voir!!! Pas de ralentissements dans la version finale..

AizenHaddad AizenHaddad
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:13:41

Ah bah tant mieux,merci Quankido pour ta réponse et des demain se jeu sera dans ma Ludothéque.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment