CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 63»
Page suivanteFin
I_Am_Flo I_Am_Flo
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 13:13:01

Salut tout le monde !

Alors voilà, ma question va peut-être sembler idiote pour certains, mais bon:
Ayant dejà fait les 2 1ers ME sur 360 (en VF), j'envisage quand même de racheter ME 2 sur PS3 (mais en VO cette fois ci). Je ne sais absolument pas si cela aura une influence quelconque mais sachant que j'ai acheté ma PS3 (tout ma 360 d'ailleurs) en France, puis-je jouer à un jeu import VO dessus ? Et concernant la BD interactive, y aura-t-il un pb de compatibilité ? (dans l'hypothèse où je la télécharge en français, pour ensuite jouer à ME 2 en anglais)

J'espère avoir été clair :-)

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:33:31

sead1996
Les missions bonus font parties intégrante du jeu (plus exactement du CD du jeu). Tu n'as rien de particulier à faire pour y accéder si ce n'est passer le début du jeu pour avoir accès au Normandy et pouvoir accéder à l'espace et te rendre là ou se trouvent les missions (tout est affiché à la fois dans ton journal de mission que dans la carte spatial sur laquelle tu voyages).

nazoum
Aucun problème il n'y a pas de soucis. Si j'ai pu t'aider cela me fait plaisir.

:salut: I_Am_Flo !

Tout d'abord il n'y a pas de questions bêtes dans ce topic c'est justement pour faire en sorte de répondre rapidement et efficacité que ce topic exista afin de permettre aux joueurs PS3 de créer des topics doublons un peu partout et de les aider non seulement à résoudre leurs problèmes mais aussi à les protéger des spoil et autre tout en les aidant à s'intégrer dans la communauté déjà existante.

Ensuite pour répondre à ta question sache que si tu changes la langue de ta console en anglais par exemple ton jeu passera aussi en anglais (c'est ce que j'ai lu quelque par sur ce topic).

J'espère t'avoir aider.

En cas de soucis n'hésite pas à revenir. Bonne journée ! :ok:

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 13:35:10

ok c'est bon :ok: merci :ok:

par contre je trouve pas la caisse ou on prend ces arme dans le normandy

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:35:27

P.S : Cela dit si tu as ME1 et ME2 sur xbox je ne vois pas l'utiliser de prendre le 2 sur PS3. Mais bien sur tu fais comme tu l'entends.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:38:59

sead1996

Pour accéder à la caisse pour changer son armement il te faut aller dans l'armurerie qui se situe sur le pont du vaisseau (= le niveau principal si tu préfères) puis (essaie de trouver comment le décrire ...) si tu te place face à l'ascenseur de ce niveau c'est la port sur la droite.
Là tu entres et sur le coté droit tu as une sorte d'armoire avec un hologramme d'arme dessus en orange. Il s'agit du fameux casier. Il te suffit de le sélectionner.

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 13:40:48

Merci Beaucoup , tu est très pressent sur se forum et je te remercie pour sa :ok:

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 13:41:41

¤ présent

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 13:50:26

et si je suis pas satisfait d'un bonus , je peut l'enlever ?

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
22 janvier 2011 à 13:50:28

Il sait tout faire ce modo...... et en plus, il le fait bien!!!!

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
22 janvier 2011 à 13:51:44

sead1996 : arrete de te prendre la tete avec les bonus, joue et tu verra bien!!!!

En plus les mission bonus sont des missions secondaires donc tu n'est meme pas obligé de les faire!!

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 13:52:20

parceque la j'ai zaeed

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:55:13

sead1996
J'essaie de faire tout mon possible notamment en faisant le mieux que je puisse faire concernant la modération et en essayant autant que faire se peut d'aider (cf ma carte de visite :-p )

Pour les bonus de mission si tu n'es pas satisfait il te suffit de ne pas les faire (mais je les ai trouvé très réussi pour ma part). Si ce sont des bonus d'armes ou d'armures il te suffit de ne pas les prendre.
Je ne sais pas si tu peux enlever un bonus mais si un bonus ne te plais pas il te suffit de l'ignorer. :ok:

Quankido
:merci: c'est très gentil de ta part :oui:

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 13:56:28

merci

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:59:48

Quant au sujet des bonus voici la liste des dlcs ainsi que mon avis sur chacun d'eux.

:d) Blood armor dragon :
Pour moi une armure inutile sauf pour le fun une fois ou 2 mais qui ne présente pas un énorme intérêt.

:d) Firepower pack :
Un dlc à avoir. :oui: Le fusil d'assaut est très bien (il est extrêmement puissant et même s'il ne tire que par un coup généralement il n'y en a pas besoin d'un second ... ) ; le fusil à pompe est excellant mais il est toutefois étrange de voir des tirs de fusil à pompe aller si loin ... ; le fusil sniper je l'avais déjà et il est génial contre toutes les barrières électroniques notamment ; Le pistolet est extrêmement puissant mais il contient trop peu de munition selon moi (A noter la visée non plus par viseur mais par une sorte de point laser ; Je trouve difficile de faire le "point" en plein combat).

:d) Aegis Pack :
C'est une armure qui est disponible non en un ensemble inamovible mais avec une succession de pièces détachées disponibles selon le même système qu'avec la modification de tels ou tels éléments d'armure. C'est une armure très performante qui, même si je trouve le casque pas très beau, permet de considérablement renforcer le bouclier et les attaques aux corps à corps. Je la recommande pour les fans des corps à corps. Attention l'amélioration des boucliers devrait se faire avec un renforcement des points de vie (il vaudrait donc dans l'idéal faire un mixte entre les différentes pièces détachés disponible dans les points d'achats).

:d) Shadow Broker :
Un dlc à avoir absolument. Il vous entrainera au coté de votre asarie préféré, Liara, pour trouver et vaincre le fameux courtier de l'ombre. Course en voiture, multiples batailles rangés, explosions, beaux combats et humours sont en lignes de mires ! Sans parler des ajouts en terme de points d'expérience/conciliation/pragmatique ; crédits ; mais aussi approfondissement de la connaissance de vos coéquipiers et même redistribution possible de leurs points de compétences.
Et bien sure vous aurez la possibilité de poursuivre la romance avec Liara commencer dans Mass Effect 1.

:d) Overlord Pack :
Bienvenu dans le monde fabuleux de la recherche technologique mené par nos amis de Cerberus. Exotisme, liberté de recherche sans entrave comme avec cette notion désuète de déontologie :hap: sont au programme. Malheureusement les recherches ne se sont pas passées comme prévu et c'est maintenant au commandant Shepard et à son équipe de faire le ménage tout en découvrant quelles recherches étaient menées là-bas mais aussi jusqu'où est-ce que vous êtes prêt à aller pour parvenir à vos fins ?
Je recommande ce dlc.

:d) Equalizer Pack :
Un dlc qui rajoute 2 casques. L'un permettant d'amélioré la vitesse de recharge du bouclier (casque bleu) et l'autre qui améliore celle de rechargement des pouvoirs (casque orange). D'une part ces 2 casques ne sont pas franchement beaux mais d'un point de vue technique l'amélioration des vitesses ne me parait pas forcément des plus pertinentes car une ou 2 amélioration dans le laboratoire de recherches fait aussi bien les choses.
Je ne le conseil pas forcément sauf éventuellement pour le casque améliorant les pouvoirs si vous jouez un adepte ou un ingénieur mais cela reste très relatif.

:d) Alternate Appearance Pack 1 (Garrus, Thane, Jack) :
Vous croyez être dans la matrice :fou: ? Vous voulez que Thane et Jack soient vos compagnons comme dans Matrix (coté vert en plus pour Thane ... ? C'est le dlc qu'il vous faut ! Mais soyons francs hormis ce look le seul point d’intérêt de ce dlc est la fourniture d'une armure sans trou pour Garrus, qui lui couvre aussi en parti ses blessures au visage.
Attention également car les nouvelles tenues de Jack et de Thane leurs couvrent les yeux et ont tendance selon moi à gâcher leurs scènes de romances respectives (surtout Jack).

:d) Kasumi :
Et oui vous ne rêvez pas vous aller pouvoir passer du bon temps avec la célèbre Kasumi :o)). Mais attention célèbre n'est pas le mot car dans le métier du vol et de l'espionnage la célébrité n'est pas très recherché. Quant à passer du bon temps vous allez pourvoir aider la belle à pénétrer dans un lieu aussi fermé et dangereux que la chambre forte d'un magnat du crime afin d’empêcher celui-ci de mettre la main sur des informations qui pourrai entrainer une guerre contre l'Humanité. Je recommande ce dlc car il permet d'obtenir non seulement une coéquipière de choc (et de charme... aussi rapide que furtive mais également de mettre la main sur LE locust (la mitraillette qui a servit à tuer 2 présidents d'une seule rafale et qui permet à courte et moyenne distance de tirer de bonnes et précises rafales qui rendent un ingénieur aussi redoutable qu'un tireur d'élite.

:d) Zaeed :
Vous en avez assez des longues diatribes ? Vous voulez de l'action et pas de blabla ? C'est ce dlc qu'il vous faut !
Avec Zaeed vous rencontrerez un personnage pas très loquasse mais dont les facultés de combats en font le meilleur mercenaire des systèmes terminus. Adepte de la cuisson à la grenade incendiaire... il vous apportera également un soutien indéfectible ... si vous allongez les crédits bien sur ...
Je recommande ce dlc.

:d) Cerberus Weapon and Armor :
Pour moi une armure inutile et un fusil à pompe obsolète fasse au fusil à pompe du firepower pack.
Je le déconseille.

:d) Normandy Crash Site :
L'un des premier dlc, qui est gratuit je crois me souvenir, et qui permettra aux détenteurs de Mass Effect 1 de se recueillir sur les décombres de notre Normandy, de son équipage et de son célèbre Mako :snif2:
Je le recommande.
Remarque : Présence de nombreuses ressources d'ézo.

:d) Cerberus Arc Projector :
Pour moi la meilleure des armes lourdes contre les fantassins et mécas. Vous visez l'un de vos ennemi et c'est un arc électrique qui va parcourir jusqu'à 4 ennemis successif. Les décharges détruisent très efficacement les protections électroniques. C'est une arme redoutable contre les zombies qui se jettent en masse sur vous. A noter toutefois un léger temps de chargement de l'arme avant de tirer.
Je le recommande.

:d) Firewalker Pack :
Welcolme to the show of the new Mako ! C'est en effet grâce à ce dlc que vous pourrez découvrir le nouveau model de véhicule de transport et de combat. Très rapide, très maniable, mais aussi très peu résistant vous allez pouvoir parcourir les systèmes terminus au cours de plusieurs missions afin de découvrir d'anciennes reliques que nos amis geths convoitent. Grâce à vos missiles à têtes chercheuses (pratique pour tirer à couvert... )vous pourrez combattre colosses et autres machine de combat ennemis.
Je le recommande d'autant qu'il est gratuit si je me rappel bien.
Remarque : A la fin vous récupérerez une mystérieuse relique qui pourrai avoir une conséquence dans Mass Effect 3... à voir donc ...

Voilà donc mes avis sur les différents dlcs.

Je terminerai en disant qu'il manque à cette liste les dlcs relatifs aux armes et armures terminus ; armure inferno ; arme/armure récolteur ...etc. D'une part je ne sais pas si ces dlcs sont disponibles à la vente et d'autre part hormis l'arme terminus ces dlcs ne sont pas intéressants. Pour ce qui est de l'arme récolteur le nouveau fusil d'assaut que propose le firepower pack est bien supérieur donc c'est pourquoi je ne trouve pas intéressant d'en parler d'avantage.

J'espère t'avoir aider avec ma réponse.

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 14:34:02

les franc tireur peuvent utiliser des mitraillette ??

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:45:23

Oui. Il peuvent utiliser un pistolet, une mitraillette pour la courte et moyenne portée, et un fusil sniper pour toucher les cibles à longue portée.

Remarque : Les armes de base peuvent être changer par la suite en des armes plus performantes. Celles-ci sont sois des armes bonus soit des armes que l'on récupère au fil du jeu.

Remarque : Le pistolet est généralement adapté contre les blindages et la barre de vie de sa cible ; la mitraillette est plus efficace pour détruire les protections adverses de type bouclier énergétique ou biotique ; le sniper est plus difficile à décrire car cela dépend du type de model (le plus performant étant efficace contre tout mais cela reste du fusil sniper c'est à dire avec un rythme de tirs très lent).

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:46:32

P.S : Attention à ne pas confondre mitraillette et fusil d'assaut. :ok:

kratos3025 kratos3025
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 14:53:38

Salut tout le monde, j'ai une question quand on trouve des bonus (amélioration armes,armures etc...) est ce utile de les garder pour améliorés plus tard du matos de meilleur niveau que celui de basse ?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:04:40

:salut: kratos3025 !

Pourrais-tu préciser ce que tu entends par "quand on trouve des bonus (amélioration armes,armures etc...)".
Tu parles des bonus en terme de recherches possible à bord du Normandy ou bien des bonus en terme de dlcs ? :question:

kratos3025 kratos3025
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 15:16:50

Des bonus en terme de recherche à bord du normandy, ils sont à coté de mordryn dans le labo de recherche. Est ce utile de les garder pour du matos plus puissant ? Merci de vos futures réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment