CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 63»
Page suivanteFin
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:23:19

:salut: jkn1009 !

Hormis les dlcs auxquels tu as accès sans faire quelque chose de particulier le reste nécessite au moinx une fois d'être connecté à internet à des fins d'authentification et de déverrouillage puis tu peux y jouer en off line.

Bonne soirée ! :ok:

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:24:27

Tu parles d'Overlord je suppose. Serait-il possible de me dire de quoi parle "l'intitulé" de la mission ? Car je suis dans le Normandy, j'ai eu la mission Kasumi, mais j'ai cherché après Overlord et Shadow Brocker (que je ne peut pas avoir pour le moment donc), mais je n'ai rien vu qui ressemblait à Overlord :p)

Merci d'avance :)

-oni- -oni-
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 23:41:09

Bonsoir, quelqun peut-il confirmer que la version PS3 Française est bien multilangues, je l'ai déjà fini en Français sur Xbox, ce serait ma raison d'achat sur PS3 (Bunzer le sous-entend mais une confirmation serait bienvenue) MERCI d'avance.

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:43:45

Oui, la version est multilangues :)

Mais tu n'as pas un choix de langues au début du jeu. A l'instar de beaucoup de jeux, les paramètres langages sont ceux de ta PS3.

En gros, avec la version EU par exemple, si tu met ta PS3 en français, le jeu sera en français. Et si tu met ta PS3 en anglais (comme ce que j'ai fait), le jeu sera en anglais :p)

-oni- -oni-
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 00:00:29

MERCI de la réponse, sinon j'aimerais savoir si les conséquences des quêtes annexes du 1 , ont été supprimées ou si Bioware a réussi à les intégrer, je penses à Conrad Verner, Emily Wong, Nassana, Helena Blake, et surtout Khalisah Al-Jilani que j'aimerais revoir dans Mass Effect 3.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:16:49

SPOIL !

salut -oni-
elles y sont toutes ou presques, si t'as une sauvegarde du premier, tu vas entendre parler d'à peu près tout le monde.
Plusieurs vont se limiter à t'envoyer un e-mail dans ton ordi mais d'autre tu vas les revoir direct en face, et même pouvoir interagir avec eux.

Pour ce qui est de Mass Effect 3 par contre on peu rien deviner, faut attendre de voir ce que les scripteurs vont nous pondre.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:36:19

Oui mais s'il poste ici c'est qu'il joue sur PS3 ... donc pas d'importation de save de ME1 donc pas de "Conrad Verner, Emily Wong, Nassana, Helena Blake, et surtout Khalisah Al-Jilani" ... etc et toutes les conséquences des petits ou moyens choix fait dans ME1 sauf les quelques gros choix via la bande dessinée interractive.

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:38:44

Salut,

Une petite questions...

Vous pensez que commencer ME2 en démentiel pour la première fois c'est faisable ?
sachant que j'ai jamais joué au premier...

J'aime quand c'est dur et je suis pas mauvais dans les jeux mais je sais même pas a quoi m'attendre ne pouvant pas encore y joué car le pack cerberus est entrain de téléchargé sur la connexion de merde à ma copine... :(

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:54:18

:salut: killcam !

Si c'est faisable oui ... mais pas pour longtemps :-p

En fait c'est surtout que je recommande de découvrir le scénario, l'univers, ...etc. autour d'une difficulté normale pour commencer une première partie. Puis par la suite on augmente sont personnage (armes, armures, technologies augmentant ses paramètres, pouvoirs, compétences, niveau du personnages, ...etc). Puis une fois que tu l'as découvert et que tu la finis tu peux refaire une partie avec ce personnage en choisissant nouvelle partie/importer personnage ME2 et là tu retrouveras un personnages qui aura dès le début du jeu tout ce qu'il avait en finissant le jeu sauf ses niveau de conciliation/pragmatisme.

Voilà ce que je te conseil.

Bonne soirée ! :ok:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:57:41

Bunzer
Tu peux avoir le descriptif d'une mission en cliquant sur la croix à coté du titre de la mission (je crois). En gros il te faut aller dans une base de cerberus qui n'a plus donner de contact avec l'homme trouble. Tu est donc chargé d'enquêter.

Bonne soirée et bon jeu !

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:13:27

en éffet, j'avais pas fait attention au détails,

"ont été supprimées ou si Bioware a réussi à les intégrer"

supposant bien entendu qu'on les importe pas,
alors on a rien du tout BLACKJAK ? j'aurais cru qu'on pourrait avec la partie par défaut avoir au moin quelques caméos, même si ceux qui ont pas joué au premier les auraient pas remarqué...

dommage, j'ai fait que des parties avec persos importés mais j'aurais bien vu quelques uns revenir même sans import.

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
21 janvier 2011 à 01:27:36

bonsoir je voudrais savoir quand ( vers quelle heure ) le jeu sera dispo en téléchargement sur playstation store car j'ai regarder depuis minuit et demi si il venait d'arriver le playstation store mais je ne l'ai pas vu .

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:40:10

Je n'y ai pas joué sur PS3 mais tu connais bien les petites et moyennes quêtes que l'on fait dans ME1. Or la bande dessinée permet de faire les grands choix principaux (sur le conseil, sa romance, sur Wrex, sur le sacrifice d'un coéquipier, j'imagine sur la reine rackni ca parait logique et enfin sur le choix de qui sera conseiller à la fin). Hormis cela c'est plié selon moi vu qu'ils n'ont pas les clins d'œil liés à leurs historiques de personnages, ni pour toutes les conséquences des quêtes annexes. Après ils ont eut un résumé sur une bande dessinée que je n'ai pas vu mais en 16 minutes c'est forcément un résumé donc question ME1 c'est le minimum. Donc du coup pour que les conséquences se fassent sur ME2 et ME3 c'est pas possible vu qu'ils n'ont pas fait les missions. Sans parler qu'ils n'ont pas parlé avec les coéquipiers du 1 donc pas d'influence de mentalité dans le 2. Et enfin ils n'ont pas d'éditeur de sauvegarde pour modifier de sauvegardes PS3 pour pouvoir jouer comme si on faisait un import de sauvegarde ME1... et peut-être que ce n'est pas prévu sur cette version. Donc c'est pas facile de voir les joueurs PS3 passé à coté de tout cela même si on est très content pour eux qu'ils puissent découvrir ce fantastique jeu qui nous à procurer tant de joie et d'émerveillement. :oui:

-oni- -oni-
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 01:40:14

Oui, ayant complété totalement les 2 premiers sur Xbox, j'espérais retrouvé les quêtes annexes de manière compensées, tant pis je vais quand même reprendre le 2 version PS3 pour le multilangue et les download contents, le 1 Xbox m'a fait acheté le jeu en version Française et en version Anglaise, le 2 Anglais sera PS3...Bioware en tous cas je ne les félicite pas pour la considération des joueurs PS3, même pas une encyclopédie virtuel dans les options pour mieu comprendre l'univers Mass Effect, même Konami avait fourni gratuitement "Metal gear solid data base" pour les nouveaux joueurs, et mieu Tecmo avec Ninja Gaiden SIGMA permettait de contourner l'exclusivité, la BD intéractive ne permet que de comprendre les "grandes lignes du scénario" (pas de Feros ni de Cerberus...) c'est mieu que rien mais loin d'être respectueux de leur propre oeuvre...

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:41:52

P.S : Je répondais au message de foufurieux afin qu'il n'y ai pas d'ambiguïté :ok:

Killcam Killcam
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:44:21

Ok merci, dernière question... La bd on la visionne ou ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 janvier 2011 à 01:55:00

Je n'ai pas franchement le temps de lire le forum en entier, et je suppose que ma question a déjà été posée, mais comment peut-on obtenir le fameux (entre-autre) comic interactif.
J'ai activé le code PSN, il ne sembla pas être inclus dans le DLC offert. À moins que je ne sache pas l'activer.
Pardonner à un vieux myope qui est obligé de s'abimer les yeux avec le nez collé à son écran (ou presque).

-oni- -oni-
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 01:56:18

J'ai cru comprendre que la BD intéractive se lance automatiquement après la scène du début dans le Normandy (vaisseau) mais qu'elle devait être activée via online du réseau Cerberus lui même disponible le jour de sortie officielle (C'est ce que j'ai cru comprendre)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 02:04:07

et t'inquiète Marc_ou_Net,

un topic unique comme celui ci est fait pour répondre et rerépondre aux mêmes questions,

on va pas demander au joueurs de le lire au complèt pour trouver une info,

les questions ici, ce sont des topics qui en général sont créés des centaines de fois pour la même question, alors si t'as une question tu la poses sans gêne, on s'en fout qu'un autre l'avait posé 3 pages avant.

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
21 janvier 2011 à 02:08:01

je n'ai pas encore trouver le jeu en téléchargement via le playstation store , c'est porquoi je me demande si il doit bien sortir aussi en dématérialiser et à quelle heure car il est jamais dit à quelle heure sort un jeu en dématerialiser comme pour mass effect 1 sur xbox 360 en jeu à la demande .

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment