CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivantePage suivante
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
13 décembre 2012 à 07:44:23

Salutous

Beh Luffy, vaut mieux sinon tu vas pas capter grand chose, mais en quelques mots le perso résume tel situation, et/ou selon le questionnaire aussi.
Le 1 reste assez primordial puisque l'histoire fait liaison.
Apparemment, une box trilogie vas/ou est sortie, vu dans le site Bioware.

Donc d'abord joues au preums, même moi dans le 2 oublié certains détailles qui reviennent, notamment par le biais de la messagerie. Tjrs selon le choix de nos dialogues passés.

FF_XIII_2009 FF_XIII_2009
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:17:27

Est-ce importants d'avoir fait les quêtes annexes du 1 pour l'import de sauvegarde, parce que je suis en train de refaire une partie pour le lvl 60 et j'ai décidé d'y aller full pragma pour m'amuser un peu et découvrir les autres possibilité du scénario mais ce profil ne me correspond pas, je recommencerai donc le jeu une 3e fois pour faire les choix que j'ai envie de faire, qui me correspondent mieux.

Je voulais donc savoir si je pouvais rusher ma 3e partie ou si les quêtes annexes change la donne en important sa sauvegarde dans le 2 ?

misterbenny misterbenny
MP
Niveau 1
30 mars 2013 à 12:55:42

Bonjour à tous,

Je me suis permis de poster parce qu'une des questions les plus importantes me taraude depuis pas mal de temps. J'envisage d'acheter mass effect trilogy sur PS3 seulement voilà, j'aimerais que les 3 soit jouables en VOSTFR. Dans ces cas là, quelle version prendre ? Si ce n'est pas possible, dois-je me contenter d'un Mass Effect full anglais ?

Merci d'avance

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:51:42

le mieux que tu puisses avoir, c'est VOSTUS...

perso, sur ma ps3, je change la langue de la ps3, ca change la langue du jeu...

je joue alternativement VO et VF sans aucun probleme...

ViveChassieu ViveChassieu
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:50:58

Sur ME3, tu peux changer la langue du jeu et choisir les sous-titres directement dans le menu du jeu, ce qui n'est pas possible pour ME2 et surement pour ME1
Après, je ne sais pas si cette fonction a été intégrée dans ME Trilogy, car de plus en plus de jeu propose le choix de la langue maintenant.

lilmax50 lilmax50
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 21:10:27

Bonjour a tous :)

Voilà excusez mon ignorance mais j aimerais savoir ce qu est un DLC ? :/

Et aussi je viens de commencer le ME2 , et je vois donc que liara n est plus dans notre équipe ( a mon grand malheur :( ) mais en parlant a l homme trouble au début , il nous dit que liara de trouve sur une certaine planète dont je ne me rappelle plus le nom , alors la question est la suivante :

Y a t il moyen d aller voir liara et d entretenir notre relation ? et par la meme occasion d avoir droit a une scène " tchik tchak boum " ? :hap:

Merci pour vos réponses :)

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
08 mai 2013 à 13:33:07

Liara pourra être à tes côtés dans la mission "Courtier de l'ombre"

Un DLC est un contenu téléchargeable additionnel facultatif.
Tu peux très bien t'en passer pour finir le jeu.
Si tu veux cette mission, je crois qu'elle est disponible dans le Pack Cerberus sur le PSN.
Et une fois la mission finie, tu pourra faire venir Liara dans ta cabine et avoir une petite discussion, et quelque chose qui suggère qu'il y a eu une scène "tempête sous la couette"

nikogam3 nikogam3
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 01:01:55

J'aimerai savoir si le fait d'importer son perso de sa première partie sur me2 sur une seconde partie n'efface pas la première ainsi que tous les choix que l'on a effectué ?

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:50:53

Sommes nous assez libre ? Peut on se balader dans les villes librement
Est-ce un monde ouvert ?
Y a t-il des quêtes/activités annexes?
Y a t-il un gros contenu ?
Peut on piloter des vaisseaux ?

Merci de bien vouloir répondre a mes interrogations.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 18:36:25

" Sommes nous assez libre ? Peut on se balader dans les villes librement "
:d) Très peu.

"Est-ce un monde ouvert ?"
:d) Non, pas vraiment.

"Y a t-il des quêtes/activités annexes?"
:d) Ouaip.

"Y a t-il un gros contenu ?"
:d) Je trouve que oui, tu en as pour ton argent (10€, pour ma part).

"Peut on piloter des vaisseaux ?"
:d) Une seule fois, dans un DLC de mémoire (gratuit sur PS3, aucune idée pour les autres).

Sinon, question sur la difficulté : les récompenses sont plus intéressantes avec un niveau de difficulté élevé ? Ou c'est du pareil au même ? :noel:

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:05:48

Bonjour, alors j'ai deux questions:

-Premièrement, combien de conciliation faut-il pour concilier Miranda et Jack (juste après les 2 missions de loyauté pour chacune des deux) ?
-Deuxièmement, dans les compétences, la section pour augmenter la conciliation, vaut mieux l'augmenter quand je peux ou le plus tard possible ou ça change rien ?

Merci de vos réponses et désolé pour l'orthographe :)

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 10:54:49

Le 27 mars 2015 à 11:05:48 Marauder_117 a écrit :
Bonjour, alors j'ai deux questions:

-Premièrement, combien de conciliation faut-il pour concilier Miranda et Jack (juste après les 2 missions de loyauté pour chacune des deux) ?
-Deuxièmement, dans les compétences, la section pour augmenter la conciliation, vaut mieux l'augmenter quand je peux ou le plus tard possible ou ça change rien ?

Merci de vos réponses et désolé pour l'orthographe :)

:d) Je suis toujours preneur pour les réponses :)

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
30 avril 2015 à 14:03:59

Bonjour, ayant récupéré Mass Effect 2 en occasion, j'aimerais bien savoir quel est le DLC payant pour récupérer cette fameuse BD interactive de Mass Effect premier du nom. Merci :)

xyz972 xyz972
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 14:36:33

Bonjour. J'ai une petite questions. J'ai acheté des informations concernant la présence de ressources sur certaines planètes. J'y ai fait un tour et récolté quelques ressources, mais le message est toujours affiché sur la carte de la galaxie. Est-ce qu'il y a une façon de supprimer ces indications de la carte?
Merci d'avance

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
07 janvier 2016 à 14:21:37

Le 06 janvier 2016 à 14:36:33 xyz972 a écrit :
Bonjour. J'ai une petite questions. J'ai acheté des informations concernant la présence de ressources sur certaines planètes. J'y ai fait un tour et récolté quelques ressources, mais le message est toujours affiché sur la carte de la galaxie. Est-ce qu'il y a une façon de supprimer ces indications de la carte?
Merci d'avance

Je pense que ça reste affiché pour te laisser l'occasion de revenir au cas où, essaie de de ne laisser aucune ressource sur la planète et peut-être que ça disparaîtra. :oui:

xyz972 xyz972
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 12:12:57

Le 07 janvier 2016 à 14:21:37 TheLegendaryMax a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 14:36:33 xyz972 a écrit :
Bonjour. J'ai une petite questions. J'ai acheté des informations concernant la présence de ressources sur certaines planètes. J'y ai fait un tour et récolté quelques ressources, mais le message est toujours affiché sur la carte de la galaxie. Est-ce qu'il y a une façon de supprimer ces indications de la carte?
Merci d'avance

Je pense que ça reste affiché pour te laisser l'occasion de revenir au cas où, essaie de de ne laisser aucune ressource sur la planète et peut-être que ça disparaîtra. :oui:

Merci pour ta réponse.
J'ai exploité l'une des ressources d'une planète jusqu'à ce qu'elle soit au statut "Ressources épuisées", mais le message s'affiche toujours.
Ce n'est pas grave, mais ça surcharge un peu la carte.

Cutstar92 Cutstar92
MP
Niveau 4
15 septembre 2016 à 21:22:18

Combien au total le normandy peut compter de mort car j'ai joué au 3 et il y a le nom des gens mort sur le normandy mais ça colle pas car j'ai joué en full pragmatisme j'ai tué wrex kaidan est mort dans le 1 en plus de Jenkins ça fais donc 23 mort.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment