CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel/NoSpoil/PS3] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 63»
Page suivanteFin
Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
23 janvier 2011 à 16:47:45

En tout cas ce jeu est vraiment génial, quelle perte ça aurait été qu'il ne sorte pas sur PS3 :ok:

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
23 janvier 2011 à 16:49:06

C'est normal Busard, moi ça a pris 1h30, il y a beaucoup de choses dans ce code promotionnel.

Busard Busard
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:09:23

Ouais mais 700 minutes ça fait quand même 12 heures quoi... j'y serais encore à 4 heures du matin à ce rythme là!
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience dans ce cas.

Sinon pour ton problème de calcul, le niveau max est 30, les alliés gagnent 1 point par niveau et leur compétence de loyauté (le quatrième) est débloqué au niveau 1 (donc pas besoin de mettre un points dans le permier niveau).
Après il te reste plus qu'à faire le calcul pour optimiser ça comme tu le veux.
(et pour Shepard c'est 2 points par niveau jusqu'au niveau 20 puis 1 seul point du niveau 21 à 30)

Et si c'est comme sur 360, surcharge c'est pour les robots et les boucliers technologiques (barre bleue) alors que déchirure c'est pour les être de chair et sur les barrières biotiques (barre violette). Sache aussi que déchirure marche pas mal sur les armures (barre jaune). Mais pour Miranda le problème est simple, son pouvoir de loyauté est pourri donc tu peux monter déchirure et surcharge au max sans crainte.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
23 janvier 2011 à 17:13:54

Son pouvoir de loyauté est pourri ?
Pourtant ils disent "attaque biotique infligeant d'immenses dégats" !

forback forback
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:14:07

Foufurieux :d) Merci beaucoup :ok:

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:23:03

au plaisir forback, et j'avais complètement oublié ça te donne aussi une petite mission très courte, le crash du Normandy, c'est juste beau à voir, et une petite collecte d'objets, pas d'ennemies rien, juste de l'ambiance, mais j'aime bien moi.

Et Saladin, pour tes points tu peux aussi jouer tactique en pensant que si un de tes coéquipiers a le même pouvoir que toi, tu peux éviter d'en dépenser pour les 2 dans la même chose, alors si tu l'utilise toi même tu peux dépenser moin de point dans ce talent pour ton coéquipier par exemple.
A force de jouer on fini par développer une préférence pour certaine chose et ça permêt de placer les points où on les veut vraiment.

Busard Busard
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:58:19

Saladin- :d) Le problème de ce pouvoir c'est qu'il faut avoir détruit le bouclier/barrière/armure de l'enemi pour qu'il fonctionne donc c'est pas si pratique que ça. Son principal avantage c'est qu'il se recharge vite et puis c'est assez fun à utiliser aussi (le fun peut être une très bonne raison de vouloir l'utiliser).

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
23 janvier 2011 à 18:05:05

Ah d'accord. C'est justement toutes ces notions de barrière, bouclier et armure que je ne comprend pas encore très bien. Enfin a priori le but c'est d'avoir une équipe capable de détruire toutes ces protections.

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 18:49:23

il y'a une chose bizarre , je vient de faire la mission pour la loyauté de jack , dans le rapport il me dise que j'ai débloquer sont pourvoir mais quand je vais dans la machine du labo pour rajouter un pouvoir le seul qui est la c'est celui que j'ai débloquer avec kasumi , une sorte de grenade ... ?
mais y'a pas le pouvoir de jack ???
sinon quelqu'un pourrais me dire quelle mec je dois recruter et faire la mission de loyauté pour avoir le pouvoir singularité ?

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:00:22

salut sead1996,

personne va te débloquer singularité, il faut prendre une classe de perso qui l'a lui même à la création de ton perso.

Pour ce qui est de celui de Jack je sais pas trop, repasse dans l'ordi à ta prochaine mission, tu devrais pouvoir le trouver, il y a rien qui cloche à première vue.

Sead1996 Sead1996
MP
Niveau 9
23 janvier 2011 à 19:02:32

ok , merci ! :ok:

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:11:46

je viens d'avoir une idée, j'ai jamais remarqué et je me souviens pas d'un topic qui en parle non plus,

mais peut-être que si tu as pas placé au moin un point dans le talent débloqué d'un coéquipier ça te le donne pas dans l'ordi ?

J'ai jamais porté attention à ce détail, je me demande si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce détail ?

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
23 janvier 2011 à 19:21:10

Re-bonjour

J'aimerai savoir si il y a une ou des planetes ou on peut aller fracasser des mecs juste pour le fun, sans declancher de missions???

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:34:54

salut Quandiko,

en fait c'est en déclanchant une mission que tu peux aller sur une planète pour juste fraquasser des mecs, et ça apporte rien du tout au scénario.
Je parles de plusieurs quètes secondaires bien entendu.

Mais ça apporte toujours des crédits, de l'xp ect...

Hanibal Hanibal
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:04:02

Bonsoir, je trouve pas normal que j'ai toujours pas acces a aucun fusil d'assaut :ouch:
Le M8 par exemple, j'ai deja bien avance dans le jeu et je me trimballe toujours avec le pistolet lourd ou la mitraillette :(

Si quelqu'un peut m'eclairer, merci d'avance :)

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:09:28

t'as pris quelle classe de personnage Hanibal ?

parce que c'est ce qui détermine ce que tu peux utiliser,

donc si t'as pris une classe de perso qui maitrise pas le fusil d'assault, tu l'auras jamais pour toi même, mais certains de tes coéquipiers vont l'avoir, Garrus, Zaeed...

tu peux assigner tout ça en allant dans le plaquard qui se trouve au même endroit que Jacob sur le vaisseau.

Hanibal Hanibal
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:24:05

:-( Ah mince, j'ai la classe ou tu peux te rendre invisible, juste celle dont j'ai oublie le nom :hap:
C'est chiant parceque le pistolet lourd est pratique, mais face a une horde de Geths, sa devient chaud :rire:

Je recommencerais le jeu avec un porte-etendard alors :(
Parceque c'est un peu gonflant :)

PS : Sentinelle :hap:

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:26:23

non non, si t'aimes ton franc-tireur, change le pas,

ce qu'il faut faire, c'est adapter tes coéquipiers, donc tu prends ceux qui ont des pouvoirs et des armes que tu possède pas.

Ensuite ben si t'es pas satisfait de ton perso et que tu veux avoir le fusil d'assault, oui tu recommences.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:27:09

sentinel, excellent ! mais pas complèt non plus, et pas de fusil d'assault.

Hanibal Hanibal
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:29:44

C'est justement ce que je fais :cool: :)
J'adapte mes coequipiers en fonction des armes et des pouvoirs que je possede pas ^^

Bref je referais une partie une fois celle-ci termine afin de faire le jeu sous un autre angle en quelques sortes !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment