Jerry.
Tchonn
Bah la veille de l'épreuve de maths, une grosse partie du premier exo (probas, sur 4 points et même moi je l'ai réussi) s'est retrouvé sur le 15-18. Ca n'a pas profité à grand monde puisque tout le monde à crier au fake la veille et personne ne l'a pris au sérieux. Le soir de l'épreuve, le 15-18 est en ébullition, OMG il faut prévenir les médias, OMG les S vont être en vacances en Aout, OMG rire rore rure qu'est-ce qu'on rigole. Luc Chatel, en bon ministre d'une éducation nationale qui ne sait même plus organiser un baccalauréat proprement prend alors la décision la plus conne possible. On ne fait pas repasser l'épreuve mais on supprime l'exo 1 (l'exo le plus simple sur lequel tout le monde misait). Résultat, tout le monde gueule et Chatel qui se sentait chaud pour une deuxième connerie en deux jours annonce dans Le Monde qu'il demande aux examinateurs de donner le bac aux S à partir de 9/20. Rajoute à cela le fait que les sujets d'anglais, d'SVT et de physique ont apparemment aussi fuité (mais pas sur Internet), et tu te retrouves avec un beau, voire un magnifique merdier parfaitement géré par Sieur Chatel.
M'sinon moi ça allait. A part les maths qui ont été une belle boutade, le reste est passé sans soucis majeur. J'accrocherai surement la moyenne en physique, je peux peut-être être assez ambitieux en SVT, Histoire-Géo OK (j'ai eu la carte que je voulais mais le sujet d'histoire était pas top), Anglais/Espagnol (OK sans plus) et Philo j'ai aimé c'que j'ai fait mais on peut jamais savoir.