CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:22:30

Même si je le doute que c'est un troll, je doute que ça soit un problème de génération. :noel:

Apparement le taux de réussite est de 85% habituellement, on va bien voir cette année.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:26:40

Non mais je suis de 93 aussi, hein, et faut bien l'avouer, on est la meilleure génération depuis 1942 ( Hendrix ) et 1956 ( Bird ). :ok:

aymjay
aymjay
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:47:18

Toi chut. :noel:

BusterCall
BusterCall
Niveau 11
05 juillet 2011 à 17:26:42

Haku, j'aimerais connaitre tes notes, et non je ne suis pas allé a la j-expo. Pas sur que ca me passionnerais...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:45:17

Haku :d) Je sais bien que t'es de 93 mais ça n'empêche tu pourrais critiquer (comme Marine qui critique la bourgeoisie politique :noel: ).

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:28:08

GG les admis :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:51:51

Et voilà la garantie ne marche pas. \ :hap: /
Dégât externe, puisqu'il est visible, donc la garantie ne couvre pas ce cas, même si j'y suis pour rien.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:44:27

Buster :d) Bah c'est pas à la j-expo que les x-japan sont passés ? :doute: Et mon bac c'était l'an passé.

Rio :d) Franchement, ça soule. On dirait qu'ils font tout pour nous escroquer. :(

Hulk
Hulk
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:00:02

Bah du coup je suis allé au SAV de la FNAC il m'a conseillé de leur envoyer une lettre bien tournée pour solliciter un geste commercial.

BusterCall
BusterCall
Niveau 11
05 juillet 2011 à 23:18:24

Ça peut marcher la lettre. Je sais comment faut les formuler. Fais moi un C/C je te donnerais mon avis et je pourrais ajouter des arguments convainquant.

Sinon, tu a bien à moyen de recours, c'est de faire marcher l'assurance des parents de ton cousin.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:33:12

Ok merci c'est sympa. J'ai déjà quelques idées et comme je sais plutôt bien rédiger ça devrait aller mais je te l'enverrais par MP pour que tu me dises ceux que tu en penses. Le soucis va surtout être de brosser le lecteur dans le sens du poil mais en même de lui montrer qu'on a la haine et qu'on pourrait passer à la concurrence s'ils nous montrent pas qu'ils nous prennent pour autre chose que des pigeons plein de fric. (va falloir le dire avec plus de subtilité)
Et faudra aussi souligner le fait que c'est pas la première fois que les garanties ne marchent pas sur des prétextes plutôt tendancieux (sur la sémantique de certains mots du contrat par exemple).

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:34:11

Ce que tu en penses*

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:40:59

Ah et triple post mais, chose amusante, avec ma mère, on a aditionné le prix des garanties qu'on a payé depuis quelques années et qui n'ont pas pu être utilisées : il se trouve que la somme finale est supérieure au prix de mon PC, c'est dire comme on s'est fait entuber. :hap:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:45:34

Moi un jour je débarquerais à la FNAC avec une kalashnikov et je tirerais sur tout ce qui bouge avant de partir en prenant mon butin qui aura la valeur que j'estime m'être due. :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:59:56

Je ... M'oui, ça m'semble une solution envisageable aussi. :( :oui:

BusterCall
BusterCall
Niveau 11
06 juillet 2011 à 01:09:07

Sur mon Iphone 4, les garanties étaient nulles pour 180€ d'assurance. Très cher!
J'ai pris l'assurance puis il m'ont envoyé le contrat par courrier et j'ai résilié a la date de rétractation limite.
Du coup, un mois d'assurance offert. J'ai pas d'assurances sur mon Iphone mais si je le casse avec 180€ je le fais réparer facilement.
Je ne prends jamais les assurances sur ce genre de chose.
Je suis sceptique sur ta stratégie Rio, j'aurais pas fais comme ca. Je t'en dirais plus après ton MP.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:26:53

Pourquoi quelle aurait été ta stratégie ?

BusterCall
BusterCall
Niveau 11
06 juillet 2011 à 18:59:12

Faut pas que tu dise que tu es prêt a aller à la concurrence parce qu'ils sauront que tu es un client déjà perdu même s'ils font un geste.
Faut que tu dise que tu es client chez eux depuis longtemps (si tu as une carte de fidélité ce serait un plus), tu précises que tu prends toujours les garanties avec tes achats et que tu pensais être garanti contre les chocs mais que tu étais mal informé sur cette garantie et que tu n'avais jamais eu de problème à ce jour.
Puis tu précises que tu es un étudiant qui va avoir besoin de son ordinateur pour les études et que tu n'a pas les moyens d'en acheter un autre.

Faut plutôt faire le bon client que le client énervé, ils oserons pas de le refuser. Enfin, je la jouerais comme ca.

Bon après la FNAC est en chute libre donc ce n'est pas gagné.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:51:25

La FNAC en chute libre, comment ça ?

Rio tu comptes faire quoi comme métier ?

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:58:08

D'après ce qu'il m'avait dit l'autre fois, ses ambitions se portaient sur la prostitution. <3

La vidéo du moment