CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article à lire

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 12:41:04

http://forums.mag.com/t5/MAG-Discussion/The-Platinum-Experiment-SVER-results/td-p/629254

ceci est un article de EnglishSnake, joueur anglais dans le top 10 européen qui a plus de 1000h de jeu, joueur reconnu par la communauté MAG.

C'est un joueur de Valor qui a fait un veteran Sver "pour voir" et voici son analyse de la situation, c'est en anglais bien sur mais c'est largement compréhensible, si quelqu'un veut s'amuser à le traduire c'est no soucy :noel:

Sur ses stats comme sur ses conclusions je suis 95% d'accord avec lui et j'en ai déjà parlé sur JV.

Vos avis?

zeykos
zeykos
Niveau 10
02 août 2010 à 13:33:06

En résumé il dit quoi ? :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 13:51:56

que les maps Sver sont cheatées XD

Non il dit que pour son premier passage il a un ratio Victoire defaite de 4/1 en domination et 0 defaite majeure en défense sur plus de 45 parties...

il se pose alors la question du pourquoi, pour lui il y a une part de skill, avec un joueur moyen Sver > à un joueur moyen Raven ou Valor ce qui donne une section lambda Sver plus habilité à gagner que dans une autre SMP, (pour moi c'est logique car les nouveaux joueurs comme les veterans veulent avoir un ratio Victoire/defaite largement supérieur à 1, donc facile de voir débarquer les bons joueurs la ba...)

Ensuite il souligne les facilités accordées en domination à Sver sur leur map: la topologie de leur map, quasi impossible de contourner les bunkers quand ils sont tous debout pour surprendre par derrière alors que pour les autres maps c'est faisable, tourelles qui voient toute la map et qui informent des déplacement en tirant, etc

Enfin pour lui il n'y a aucun avantage de map quand on joue section composée de clan VS section composée de clan mais que pour les contrats, random blue dots (section lambda on va dire) VS random blue dots en defense Sver la map va donner un avantage énorme, conclusion Sver garde son contrat presque tout le temps, et il met en évidence aussi le fait que les Japonais rox le matin et l'après midi en domination XD

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 14:21:09

faux bad :ok: a chaque fois q ont perd notre contrat en dom c est la journée , et ont les recup toujour le soir :ok: et les sver fr te diront tous la meme chose :-) ensuite pour l article de ton joueur rosbeef , c est normal q il dise ce genre de chose :ok: il va pa avoué tous simplement que sver sont juste meilleure ,de toute maniere il peu pa etre objectif :ok: alors q hier a notre retour raven ont a tous de suite senti la baisse de niveau des joueurs pfff c etait du grand n imppppp ,comme ta dit mino, au lieu d allez au pompe ben chacun fesai sa petite vie pépére :sarcastic: pfff mais jamais tu voi sa chez sver :ok: donc au lieu de parlé map , ou sortir des articles bidon , faut juste ne pa etre de mauvaise foi et avoué que sver a des joueur de meilleure qualité :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 14:35:42

lis l'article au lieu de déformer les propos MDR

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
02 août 2010 à 14:37:06

C'est vrai qu'en ayant fait 3 vétéran sver en domination je gagnais 90% des parties , il y a une certaine facilité , à même pas 50h de jeu j'arrivais a faire 80 frag , alors qu'en étant raven pour faire 80-90 frag en domination c'est rare.

Aprés oui pour contourner les bunker sver à part attaquer en masse il y a pas grand chose d'autre a faire , les tourelles sont bien planquées comparé aux map raven ou valor ou on peut les cartonner à 200 metres ^^

Mais bon n'empêche que j'aime bien jouer sver :) J'espere qu'ils feront les maps neutres en domi pour voir un peu si c'est question de niveau ou de map. C'est plutot question map à mon avis en étant débutant dans le jeu je fraguais pareil que maintenant alors que je comprenais rien XD

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 14:43:17

1."faux bad :ok: a chaque fois q ont perd notre contrat en dom c est la journée , et ont les recup toujour le soir"
matin et apres midi c'est le soir peut être?

2."donc au lieu de parlé map , ou sortir des articles bidon , faut juste ne pa etre de mauvaise foi et avoué que sver a des joueur de meilleure qualité"

j'ai écrit en reprenant les propos de l'article en remixant avec ma pensée:
il se pose alors la question du pourquoi, pour lui il y a une part de skill, avec un joueur moyen Sver > à un joueur moyen Raven ou Valor ce qui donne une section lambda Sver plus habilité à gagner que dans une autre SMP, (pour moi c'est logique car les nouveaux joueurs comme les veterans veulent avoir un ratio Victoire/defaite largement supérieur à 1, donc facile de voir débarquer les bons joueurs la ba...)

3. tu crois que tu es objectif en disant que Sver rox tout et qu'il n'y a que les joueurs Sver qui savent attaquer?

4.tu crois que tu es objectif en disant que c'est bidon la différence des maps alors que tu as 80h de jeu? et que tu as joué 90% du temps Sver?

5.t'as joué une partie en Lvl 1 hier où t'as perdu et tu crois que ça te permet de dire qu'il y a une différence de niveau, quelle objectivité :-) bravo

6. tu préfères peut être que j'arrete?

Non parceque....

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 14:43:34

nn bad nos carte son pas cheater ou tout se que tu veut sais que vous savez pas y faire mais toute map a sa faiblesses mais vous ne lavez pas trouver

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 14:46:30

hitmino quand on arrive sur un topic pour faire le malin on lit avant de poster:

mes propos juste avant, suffit de lire:
Enfin pour lui il n'y a aucun avantage de map quand on joue section composée de clan VS section composée de clan mais que pour les contrats, random blue dots (section lambda on va dire) VS random blue dots en defense Sver la map va donner un avantage énorme, conclusion Sver garde son contrat presque tout le temps, et il met en évidence aussi le fait que les Japonais rox le matin et l'après midi en domination XD

Conclusion: on sait faire ^^

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
02 août 2010 à 14:46:47

Après c'est sur faut quand même avoir fait les 3 SMP pour pouvoir comparer :)

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 14:47:49

ba les preuve que non bad

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 14:47:58

sur tous les modes ils sont fort :ok: en ataque en def peu importe les maps :ok: moi aussi j espere que sa va s équilibré pace que les plus grs pgm je l ai et vu chez sver...

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 14:48:51

c'est ce qu'on lui a reproché :-)

Et je suis d'accord avec cette critique, seulement prenez les avis de ceux qui ont joué les 3 factions et qui ont plus de 300h de jeu, prenez leur avis sur les maps Sver, faites des statistiques, et je pense connaitre la conclusion.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
02 août 2010 à 14:50:50

-200 heures de jeu chez sver
-150 heures chez raven
-50 heures chez valor

et toi badreno j'en parle pas lol

(Le mec qui te claque un niveau 60 en 3 jours en jouant sabo XD)

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
02 août 2010 à 14:52:00

Moi à la limite quand j'vais aller chez Sver, j'peux aller voir combien de domi défense je gagne.

Je les note, et je comparerais avec mes résultats quand j'retournerais Raven.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
02 août 2010 à 14:52:58

Bien vu ce serait cool :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 14:54:49

c'est ce qu'a fait EnglishSnake, il ne joue presque que de la domination et a plus de défaite que de victoire sur le leaderboard, un passage chez Sver et il a un ratio de 4/1 favorable en domination, pourquoi?

Réponse de Benz : wesh ses parskon nai trop for :noel:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 14:55:52

mdr bad ta tout a fait raison

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 14:56:07

quelqu'un a t'il au moins eut la patience de lire ce foutu article ou je brasse de l'air???

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 14:58:43

bad tu croi que j ai que 80 heures de jeu :rire2: j ai 4 profil , j ai fait et refait toute les smp dans tous les sens , donc arete de croire que je suis un novice qui vien faire le cake sur le forum :ok: bref je vai la faire plus courte .... a part une minorité de bon joueur chez raven et valor , ben le reste c est de la grosse merdeeeeeeeeeeeee :ok: sver ont la classe et l auont toujour ,y a Trop de pgm la ba :rire2: donc j espere q il vont metre map full neutre ,histoire q ont s eclate sur les nouvelles escuses des rageuses :rire2:

La vidéo du moment