1."faux bad
a chaque fois q ont perd notre contrat en dom c est la journée , et ont les recup toujour le soir"
matin et apres midi c'est le soir peut être?
2."donc au lieu de parlé map , ou sortir des articles bidon , faut juste ne pa etre de mauvaise foi et avoué que sver a des joueur de meilleure qualité"
j'ai écrit en reprenant les propos de l'article en remixant avec ma pensée:
il se pose alors la question du pourquoi, pour lui il y a une part de skill, avec un joueur moyen Sver > à un joueur moyen Raven ou Valor ce qui donne une section lambda Sver plus habilité à gagner que dans une autre SMP, (pour moi c'est logique car les nouveaux joueurs comme les veterans veulent avoir un ratio Victoire/defaite largement supérieur à 1, donc facile de voir débarquer les bons joueurs la ba...)
3. tu crois que tu es objectif en disant que Sver rox tout et qu'il n'y a que les joueurs Sver qui savent attaquer?
4.tu crois que tu es objectif en disant que c'est bidon la différence des maps alors que tu as 80h de jeu? et que tu as joué 90% du temps Sver?
5.t'as joué une partie en Lvl 1 hier où t'as perdu et tu crois que ça te permet de dire qu'il y a une différence de niveau, quelle objectivité
bravo
6. tu préfères peut être que j'arrete?
Non parceque....