CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article à lire

LL92
LL92
Niveau 10
04 août 2010 à 21:14:30

Benz présente la Knee Cut Tactic. :hap:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
04 août 2010 à 21:21:07

Autant couper la jambe entiere au moins on est sur que le mec ne marchera plus et en plus ca fera des giclé de sang de partout :D

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 21:22:45

thanks LL :ok: si je la réussi bien comme je souhaite la faire , demain ont va s élaté :rire2: ps: la fer , si ce soir vous croisé un mec cut du genoux ben ........... :rire2:

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 21:26:15

si je pouvai je le ferai ato croi :rire2: d ailleur je trouve q ils aurai pu faire bien plus style quand tu cut un mec pfff , je trouve sa fait bidon :ok:

killzone123
killzone123
Niveau 10
04 août 2010 à 21:30:44

:rire2: le handcut available now !!! manque plus que le démembrement :rire2: :sarcastic:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
04 août 2010 à 21:36:26

Sa tiendrai qu'a moi a la place du couteau on aurai soit:

-Une tronçonneuse (mais bon sortir une tronconeuse et l'allumer en 1s ca fait pas tres réaliste mais au moins on aurai notre dose d'hémoglobine :hap: )

- une hache (un bon coup dans le crane et hop on a une pastèque :hap: )

-un katana (couper un mec en 2 c'est toujours sympa :hap: )

-une scie a béton ( un sniper allongé? Allé hop on allume la scie on la pose par terre, on chope le sniper par les jambes et on le ramenne vers soit :hap: )

-un rasoir (comme ca on peut se faire des manteau en dépeçant le gars, ca améliore notre armure :hap: )

-une couillere :hap: (on plante la cuillere sous l'oeil et hop on dégobille l'oeil :hap: )

Biensur j'ai d'autre idée fantastique mais la ca fait beaucoup :noel:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
04 août 2010 à 21:38:06

couillere :rire:

• Une cuillère

arthour!!! Couyllere!!! (ceux qui connaissent :noel: )

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 21:52:25

je vote pour la hache :ok: une bonne pasteque sa bien fraiche , sa passe tous seul l été :rire2:

killzone123
killzone123
Niveau 10
04 août 2010 à 21:53:56

katana !!

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
17 août 2010 à 11:56:04

J'ai juste lu la 1ere page du topic et comme par hasard on retrouve les 2 rageux benz et hitmino qui attaquent a tors l'article car ils se sentent rabaissés...

Enfin bon on va pas recommencer les histoires, mais moi je suis d'accord avec l'auteur de l'article.
Connaissant quasi par coeur les 3 maps domination et les ayant chacune defendues je peux dire que celle des SVER est avantagée, je dis pas cheatée, la seule map cheatée c'est leur Aquisition 2eme section...

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
17 août 2010 à 12:09:53

ouais javoue que nos carte son avantager mais vous jai halluciner vous avec des mur partout :fou: jetai perdu sur la map la premiere fois maintenent jla connais par coeur

Benz10
Benz10
Niveau 10
17 août 2010 à 12:56:26

ont ta manqué jarjar pour que tu vienne nous re cassé les boules avec cette histoire :sarcastic: c est toi le gros rageux a 2 balles :ok: ensuite normal que tu soi d acord pff tu va pa dire que sver gagne parce que c es t des pgg heinnn :ok: donc en bon mouton que tu es tu suis ta meute puis c est tous :hap:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
17 août 2010 à 12:59:24

:rire: et puis sais ki ki va avoir les 2 contrat en domm sais les SVER PGM :cool:

Benz10
Benz10
Niveau 10
17 août 2010 à 13:01:21

sa fait une semaine q ont a les contrat en sabo , alors que c est neutre les maps , sa veu tous dire sa :ok: mais bon vous allez encore trouvé une escuse les pleureuses :rire2: mais c est simple sver PMG :hap:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
17 août 2010 à 13:29:17

mais bien sur on nest des PGM SVER on taille des string au raven et valor :rire:

badreno
badreno
Niveau 10
17 août 2010 à 16:21:03

tiens J'me demandais qui avait les contrats en dom depuis 3 jours... quelqu'un a la réponse?

:-p

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
17 août 2010 à 17:23:43

raven et oui bad sais un exploit jai meme bie le champagne pour sa :cool: mais on na faillit les recuperer hier soir mais bon tkt pas il reste des paner cheez raven sais pour que vous les avez mais quand il vont revenir sais fini le carnavale :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
17 août 2010 à 17:39:06

deja vous les avez recup le jour de la maj quand sver ne pouvai plus faire de dom :ok: et la sa revien petit a petit sur le mode , et comme tous le monde le sai sver va vite recup sont bien :oui: et meme avec votre news map sa va rien changé :hap:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
17 août 2010 à 18:44:25

"mais bien sur on nest des PGM SVER on taille des string au raven et valor"

Désolé de te décevoir y pas de PGM sur MAG :ok:

Pour etre franc c'est un combat entre plow et moins plow a quelque exception près bien sur.

Si tu veux voir du PGM change de jeux... en fait non changer carrement de support :rire:

PGM+PS3= 404 not found :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
17 août 2010 à 18:45:39

:rire2:

La vidéo du moment