Quand les maps seront neutres ou qu'on aura décimé des escouades Raven et Valor les kikoulol pour jouer que Clans VS Clans en domination on pourra juger de la difficulté des maps, or je suis convaincu que dans ce cas de figure, entre joueurs qui connaissent les maps, la bataille serait plus serrée
Un noob évoluera plus facilement chez Sver que dans les autres SMP, skill ou map? des deux pour moi, mais occulter les maps pour dire il n'y a que le skill chez Sver c'est se mentir à soi même
Regardez bien une chose : Raven rox l'acqui depuis la sortie du jeu, on y trouve de bons joueurs voir de très bons, mais pourquoi ont ils toujours le contrat? map cheatée?
Réponse: oui par rapport à celle des valor
avec celle des Sver c'est différent mais niveau difficulté c'est kiff kiff , ici c'est le nombre de joueurs connectés sur ce mode qui fait gagner, si Sver avait en permanence autant de joueur que Raven sur ce mode ça serait un coup le contrat pour l'un , un coup pour l'autre
Et ici pour Valor, personne ne reconnait que leur map acqui est à chier quand on joue avec lambda? j'ai joué 2 fois valor , je gagne sur cette map mais faut être full squad voir 2 car ça demande de l'organisation pour pas perdre, quand t'es raven sans forcer si t'as pas trop des quiches t'assure la victoire en défense...
Mais non après pour les maps domination faut pas reconnaitre de différence... surtout sur un mode où là faut que les 4 sections poussent pour gagner, même avec une section entière de PGM (voir 2) contre Random SVer t'es pas sur de gagner car sur les autres sections pas un bunker détruit...WTF!