CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article à lire

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
02 août 2010 à 19:36:00

"PS: quand la pzr sera bien en place je vous invite a venir voir comment ont éclate les sver sur le map en dom , c est tres simple vous allez voir :ok: les maps c est que du pipo sa pfff :ok: "

Aussi fort soyez vous (hum hum :hap: ) une escuade seul ne fera jamais gagné une domination a elle seule, ne me dis pas le contraire car, je remettrai sérieusement en doute ta cridibilité et ton objectivité déja bien dégradé :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
02 août 2010 à 19:55:50

J'ai envie de dire +1 +1 +1 +1 +1 ce qui fait +5 ato. :hap:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 19:57:18

la ta pas tort ato

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 19:58:37

mais la seul difference avec nous sais que on sais se quon doit faire pas besoin de prendre 5 minute avant on va au charbon on est solidaire on se parle sais sa qui fait notre grand force

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
02 août 2010 à 20:00:51

oui un peu comme 99% des teams non ? :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
02 août 2010 à 20:02:21

Hitmino tu décris je crois bien les teams française, mais pas les Raven, sache que le joueur lambda de n'importe qu'elle faction que se soit Raven, Valor ou Sver se fait peter en général, je me rapelle du ratio de certains Sver en sabo parce que j'ai pas fait beaucoup de domi lorsque j'ai fait mon tour Sver, c'était catastrophique, et dire que les joueurs sabo sont par la suite la relève des joueurs domi ça fait peur quand tu pense ce qui arrive. Bon c'est la même dans les trois factions.^^

-Matt64-
-Matt64-
Niveau 6
02 août 2010 à 20:07:18

J'aime bien vos petits débats ça me permet de passer le temps quand je m'ennuie, surtout que vous me faites rire avec vos affirmation sans fondement, surtout certains que je ne citerai pas :sarcastic:

MaGiiK_lacrima
MaGiiK_lacrima
Niveau 6
02 août 2010 à 20:09:32

ONCHE ONCHE JEUX SUIE 1 PGM LL92 est un looser :hap:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 20:12:49

ba dit moi se qui ont de si speciale les raven ll92

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 20:24:30

rien, de bonnes armes, des armes cheatés ^^ mais on sait le reconnaitre XD

NOUS

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 20:26:02

pour une fois que tu dit un truc vrai bad sa me fat plaiz

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 20:35:37

maintenant je vois pas ce que ça change de dire que random Sver Vs random Valor ou Raven ça gagne 4 fois plus que ça perd en domination... c'est une réalité et ce depuis la beta, Sver est la seule map où l'on ne peut pas bombarder derrière les lettres quand les DCA des sections à coté sont la, encore passont mais en plus on peut pas bombarder les aires de parking ou encore les mortiers... soyez pas étonnés de toujours pouvoir bombarder... MDR

Je dis pas que la map Sver est imprenable car c'est mentir, on gagne dessus et pas qu'un peu, ce que je veux dire et apparament cet article d'un gars qui s'y connais va dans mon sens, c'est que section lambda Sver VS section Lambda autre SMP, Sver a l'avantage, due à cet map défense qui demande une plus grande qualité de coordination pour être ébranlées, c'est tout.
Bien sur après tu fou une section full team ~^~, DOA, YSK et AXR (pour citer des teams) vs random sver on se doute que random tient pas longtemps, les teams valor comme raven savent attaquer Sver, et quand elles sont en nombre connectés et bien Sver ne gagne plus ou du moins plus aussi facilement .

Après bien sur qu'il y a du skill chez Sver il y en a dans toutes les SMP et en plus celle ci gagne donc forcément les joueurs à skill sans team vont y aller :ok:

Mais pas la peine de sortir des chiffres bidons du style 60% de PGM chez Sver c'est pas du tout crédible :-)

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
02 août 2010 à 20:45:55

+1 badreno c pas la smp qui fait le joueur mais l'organisation de celle-ci :ok:
:o))

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 20:54:46

Quand les maps seront neutres ou qu'on aura décimé des escouades Raven et Valor les kikoulol pour jouer que Clans VS Clans en domination on pourra juger de la difficulté des maps, or je suis convaincu que dans ce cas de figure, entre joueurs qui connaissent les maps, la bataille serait plus serrée :ok:

Un noob évoluera plus facilement chez Sver que dans les autres SMP, skill ou map? des deux pour moi, mais occulter les maps pour dire il n'y a que le skill chez Sver c'est se mentir à soi même
Regardez bien une chose : Raven rox l'acqui depuis la sortie du jeu, on y trouve de bons joueurs voir de très bons, mais pourquoi ont ils toujours le contrat? map cheatée?

Réponse: oui par rapport à celle des valor :o)) avec celle des Sver c'est différent mais niveau difficulté c'est kiff kiff , ici c'est le nombre de joueurs connectés sur ce mode qui fait gagner, si Sver avait en permanence autant de joueur que Raven sur ce mode ça serait un coup le contrat pour l'un , un coup pour l'autre :ok:

Et ici pour Valor, personne ne reconnait que leur map acqui est à chier quand on joue avec lambda? j'ai joué 2 fois valor , je gagne sur cette map mais faut être full squad voir 2 car ça demande de l'organisation pour pas perdre, quand t'es raven sans forcer si t'as pas trop des quiches t'assure la victoire en défense...

Mais non après pour les maps domination faut pas reconnaitre de différence... surtout sur un mode où là faut que les 4 sections poussent pour gagner, même avec une section entière de PGM (voir 2) contre Random SVer t'es pas sur de gagner car sur les autres sections pas un bunker détruit...WTF!

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 21:10:41

personne ne lie mes pavay :o))

:nah:

:snif2:

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 21:17:57

si et je vien juste d arivé ,je voi quee sa s enflame :rire2: bref ok peu importe , ok ont dit n omp et ont n ai des gros de noob de mag :ok: bref chacun continue sa petite life et bonne soirée.....

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 21:21:44

il love raven i love

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 21:23:22

et puis tu sais koi bad jtaime bien mais se que tu ecrit jmen ba les noisette donc jarrete sur se topic je retourne sur le mien et bonne soirer :ok:

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 21:24:25

bonne soirée :o))

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 21:24:54

arete de poste mino , pa de temps a perde avec des rageux , alors q il joue tous full commando et q il veulent batre sver en dom en leur passant dans le dos :rire2: peace les gars et dsl si sver c est des gros pgm :ok:

La vidéo du moment