CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article à lire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LL92
LL92
Niveau 10
04 août 2010 à 19:57:49

Bah Zipper a compris que si il voulait que tout les modes soient joué il fallait mettre le double XP sur la directive, qui envoie je le rapelle sur le mode le moins fréquenté si mes observations sont bonnes, quoi que parfois la domi c'est pas forcement moins fréquenté.^^

Bon en tout cas c'est plaisant le double XP mais il est vrai que c'est aussi parfois chiant de devoir se taper un sabo au millieu d'une serie de domi... ^^

badreno
badreno
Niveau 10
04 août 2010 à 20:01:32

ouai j'avoue ça gonfle, quand tu cut bien dans tous les modes de jeu tu deviens d'un coup un gros noob en cut en domination ...

Le lag est bien présent, il se voit peu en "affichage écran" , c'est pour moi un lag "lissé", un lag qui passe , mais n'empêche qu'il existe, peut être bien pour tout le monde,
mais ceux à la mitrailleuse ou au pompe qui tirent dans le lard auront toujours un leger avantage sur la précision des FA ou mitraillettes par exemple, puis bon on sait tous que les ricains et japs ils leur faut 3 coup de cut dans le dos alors qu'eux ils se retournent et te cut le genoux droit tu tombes :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
04 août 2010 à 20:04:01

D'ailleurs il y en a même qui te cut avec les oreilles. :hap: Genre t'arrive sur son flanc ou dans son dos et le mec tu cut et là tu remarque qu'il se retourne après, la rage. :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
04 août 2010 à 20:04:24
  • le mec te cut
zeykos
zeykos
Niveau 10
04 août 2010 à 20:06:36

Ca ça m'est déjà arrivé, sauf que c'est moi qui cutait avec les oreilles. :hap:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
04 août 2010 à 20:08:15

En domi j'ai réussi a me faire cuté par un mec dos a moi il était genre 1metre devant moi :(

C'est ce jour la d'ailleurs que j'ai compris que la domi et moi ca pouvait pas marché tant qu'il y aurai ce putain de lag :noel:

badreno
badreno
Niveau 10
04 août 2010 à 20:17:23

tain ça ça t'arrive au moins une fois par partie quand tu te la joue commando au rush... pas une fois ou une fois l'an en sabo ou acquisition...

LL92
LL92
Niveau 10
04 août 2010 à 20:19:26

Oui ça arrive tout le temps, le pire c'est le cut et en fait le gars t'es passé dans le dos en te contournant mais avec le lag tu crois qu'il te fonce dessus, résultat: cut en mousse. :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 20:21:05

certain cut avec les oreilles tu dit :rire2: oué sa reste que du lag sa , en vrai le mec c est tourné et ta cut mais ont le voi de dos , c est com le mec qui croi s etre caché derriere le mur et qui ce plaint d etre mord , en vrai le mec ta frag 1 sec avant c est sa la classe :rire2:

badreno
badreno
Niveau 10
04 août 2010 à 20:21:59

Mais bon faut s'adapter pour arriver à survivre en domination, la solution est simple, faut devenir plus bourrin, balancer son chargeur et si il est encore debout essayer de cutter XD

Flood quasi terminé XD

Bon et l'autre soir, flagada témoin, H contre Sver passé au bleu presque 10 min G par intermitence, et les autres pompes ont pas bronchées, resultat: moitié de dégat avec une seule section, partie perdue... (dont deux squad FER)

MAP cheatée :o))

XD

LL92
LL92
Niveau 10
04 août 2010 à 20:22:25

Bah oui Benz c'est ça en vrai, mais c'est les effets du lag, toi tu crois bien faire le truc et en fait t'es déjà owned avant de le faire. :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 20:26:25

j avoue sa m arive :ok: mais a force de faire de la dom ont fini part s habitué :rire2: c est com le fameu cut du genou :rire2: vous m avez plié de rire la :rire2:

zeykos
zeykos
Niveau 10
04 août 2010 à 20:29:02

D'ailleurs, j'ai fais sentir une balle entre les deux yeux à Flagada. :hap:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
04 août 2010 à 20:31:20

moi jarrive pas a cut :snif2: :snif2: :snif2:

LL92
LL92
Niveau 10
04 août 2010 à 20:32:37

ça va t'arrive à pomper quand même. :noel:

badreno
badreno
Niveau 10
04 août 2010 à 20:42:11

moi il m'a foutu un headshot en rrivant sur H retour au respawn :hap:

J'ai aimé ^^

badreno
badreno
Niveau 10
04 août 2010 à 20:48:56

j'ai rigolé tout seul en écrivant "cut au genoux tu tombes" :noel:

J'avoue :hap:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
04 août 2010 à 21:02:23

ouais le coup ou tu te planque pour recharger et te soigné mais en faite le mec est déja passer a autre chose et toi tu meurs derrière ton mur alors que t'es planqué depuis 1s :noel:

Le fait de mourir apres dans killzone2 a cause du lag pouvait etre un avantage dont certains abusait :hap: mais dans mag c'est plus frustrant qu'autre chose :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 21:10:54

sa arive rarement quand meme :ok: tu sai quoi bad je vai test des ce soir le news cut au genou :rire2: je meme éssayé de faire une video sur ce nouveau style de combat raproché :rire2: comment ont dit genoux en anglais? sa fera plus style sur pour ma vido :rire2:

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 21:11:47

ma video dsl

La vidéo du moment