CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article à lire

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 14:58:56

nn tkt je vais le lire tout a leur sais promit mais la je suis entreint de jouer suune dom chez raven

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 15:05:28

bad combien de fois faut vous le dire pfff , tu gagne chez sver parce q il s ont meilleure :ok: sa va faire du bien a hero de croisé des gros pgm 4 partie sur 5 ,donc il va gagnéééééééééééé :cool:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 15:06:45

mdr ouias bad sais vrai se kill dit on na reconter un pti pgm francais et serieusement il mais un ptite fessai a la meilleur team raven

pierredu51200
pierredu51200
Niveau 7
02 août 2010 à 15:07:06

nan je suis d'accord pour dire que les map sver domi sont + avantageuse

ex dans raffinerie absheron je c pu kel coté la DCA et sur rail en ligne de mire de 2 tourelle de bunker (lesdit bunker se trouve a 30 metre chacun de la DCA)

tandis que autre exemple qan raven défend en domi ;la DCA est a au moins 80 metre des bunker les + proche (a vol d'oiseau donc + court) et que les tourelle ne pas atteindre la dca.

donc facilité pour sver en défense ; OSE dire que j'ai tort benz (ps :lit le message avant d'ouvrir ta geule merci)

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 15:08:04

des rageuse il y en aura toujours mais sache que les rageuses sont toujours dans le clans des perdants, tant que ceux ci perdent, comprend bien que ça durera pas toujours cette domination de Sver, avec les maps neutres les bons joueurs du leaderboard sans SMP fixe ne se fixeront plus chez OBLIGATOIREMENT CHEZ Sver afin de garder des ratio Kill/Death de fou en domination ( en ne jouant que ça) et en ayant un ratio victoire defaite = ou > à 4 :ok:

Crois moi :fete:

Les joueurs font gagner Sver peut être même EnglishSnake est d'accord avec ce constat, mais pourquoi ces joueurs restent Sver???? parcque ils savnt qu'avec random section ils se demerderont toujours la ba et ce sans jouer en team, il joueront aussi bien ou aussi mal que dans d'autre SMP mais auront 2 à 3 fois plus de victoire majeure. Avec en plus des maps plus "cool" à défendre, le seul truc qu'on a de cheatée nous raven, c'est notre bunker de droite en acquisition , certains l'appellent le golden bunker, le bunker à XP quand on le défend, mais c'est bien le seul !!! Valor n'en parlons pas ils n'ont rien, si peut être leur point C a Valor, nid de requin commandos (si seulement ils lachaient leur full bateuse :-) )

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 15:12:48

oui ta tort pierre :ok: les maps ont rien a voir avec le niveau des sver :ok: bref pa envie de passé l aprem a vous expliqué q il ya trop de noob dans les autres smp, d ailleur hier ont en a vu une bonne brochette de noob chez raven :rire2:

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 15:13:58

C valor en sabotage je précise !

Et Benz arrete de croire qu'il y a que des PGM chez SvEr :rire:

Ou alors continue à le croire mais si t'arrives pas à gagner chez Raven, remet plutôt TON niveau en cause :rire:

Car bon j'avais un ratio victoire/ defaite largement supérieur à 2 quand je jouais plus d'acquisition et de sabotage chez Raven, maintenant qu'on se concentre en domination on fait toujours plus de defaite que de victoire mais certainement pas un ratio supérieur à 2, par contre nimporte quel noob qui veut avoir un ratio de 4 victoire/defaite va jouer chez Sver MDR

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 15:14:04

javoue tout le raven etai au mortie ou au resseau mais jamais devant les pompe sais bizzarre

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 15:15:43

ok bad , de toute maniere ont sera jamais d acord donc je vai sortir mon chien vu q il pleu plus :content:

pierredu51200
pierredu51200
Niveau 7
02 août 2010 à 15:17:44

intéressant

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
02 août 2010 à 15:18:06

"parcque ils savnt qu'avec random section ils se demerderont toujours la ba et ce sans jouer en team, il joueront aussi bien ou aussi mal que dans d'autre SMP mais auront 2 à 3 fois plus de victoire majeure"

Tout est dit. La seule fois ou j'ai joué chez Sver, je n'avais pas de team et je gagnais quasiment tout le temps.

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 15:19:24

oui et j ai meme fait le calcul :ok: y a 60% de pgm chez sver ensuite 20% chez raven et 20% aussi chez valor donc ne vous étonnés pa si sver gagne tous :rire2:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
02 août 2010 à 15:20:28

Pareil que herovaast ^^ Tu te mets devant la cheminée et tu shoot les joueurs adverses , sver est la seule smp ou je jouais allongé dans mon lit en fumant une clope mdr

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 15:21:10

normal hero tu joué avec des pgm :rire2:

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 15:21:49

allez qu'on rigole

http://www.magleaderboards.com/leaderboards/core/all-time?player=BBBENZZ&page=2170&processed=1

ratio victoire defaite: presque 4 pour toi Benz pourcentage meilleur joueur : 3.68

http://www.magleaderboards.com/leaderboards/core/all-time?page=1&player=EnglishSnake&processed=1

ratio victoire defaite 0.80 , pourcentage meilleur joueur : 20%

alors on pense quoi de ces chiffres?

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
02 août 2010 à 15:23:30
  1. Citer Ignorer benz10 benz10 Voir le profil de benz10
  2. Posté le 2 août 2010 à 15:21:10 Avertir un administrateur
  3. normal hero tu joué avec des pgm :rire2:

Non, la plupart sont nuls, j'étais souvent le meilleur de l'escouade.

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 15:25:17

tu peu meme faire mieu que sa harend , que le lit et la clope chez sver :ok: tu peu tous faire chez toi , parce que sver c est trop pgmmmmm :bave: :noel: :coeur: :cool: :ouch:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
02 août 2010 à 15:25:18

Quand t'es niveau 1 sver et que tu fais plus de 50 kills à la premiere partie tu te demande ou tu es ^^

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
02 août 2010 à 15:26:31

Oué mais bon certaine lassitude à toujours gagner et manque de challenge je trouve à force :/

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 15:27:59

LVL 1 en Sver, en domination défense contre random section je fais plus de 60 frag obligé pour moins de 15 mort, et je suis loin d'être le seul sur ce forum, je suis un PGM??

La vidéo du moment