CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article à lire

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
03 août 2010 à 10:43:55

ptdr vous me faite tous rigoler :rire: :rire:

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
03 août 2010 à 11:14:00

ya des bonnes teams(voir de très bonnes) dans toutes les SMP. Et ya des noobs(voir de très gros noob) dans toutes les SMP.

Mais ne pas reconnaitre que les maps SVER ont un avantage, c'est se mentir :(

Pour preuve, expliquez moi alors pourquoi, à équipe niveau équivalent, sur la map sabo des SVER en défense, on repousse sans trop de difficulté les SVER qui attaquent alors qu'on est chez eux? :sarcastic:

Benz10
Benz10
Niveau 10
03 août 2010 à 11:18:38

explique moi pourquoi carte neutre en sabo sver sont toujour les meilleures :sarcastic: ben sver pgm :ok:

ENSCED
ENSCED
Niveau 4
03 août 2010 à 11:28:14

a bon? :rire:
j'ai pas regardé les résultats globaux, qui doivent te donner raison, mais dernièrement j'ai vraiment pas remarqué un très gros potentiel chez SVER(j'en suis même déçu)

sur toutes les sabo, quand il a fallu lutter c'est qu'il y avait de très grosses team en face, mais elles étaient pas SVER, mais Valor.

SVER par contre :hum: , non ça fait longtemps que j'ai pas croisé des bons en sabo.

killzone123
killzone123
Niveau 10
03 août 2010 à 11:39:58

badreno
Posté le 2 août 2010 à 17:48:51 c'est ce qu'on lui a reproché

Et je suis d'accord avec cette critique, seulement prenez les avis de ceux qui ont joué les 3 factions et qui ont plus de 300h de jeu, prenez leur avis sur les maps Sver, faites des statistiques, et je pense connaitre la conclusion.

+1 j'ai fait les valors et les SVER 2 fois chacunes et RAVEN 7 fois avec 425H de jeu et je peux te dire que les maps SVER sont abusé une remarque que personne na faitn en domi en defence SVER ils se mettent au point A et B en hauteur et en sec chrono ta plus d'hélico ils vont au ravitaillement juste à l'étage en dessous et c'est repartit ! comme un peu les valor au C au ravitaillement qui balance leur grenades

LL92
LL92
Niveau 10
03 août 2010 à 12:42:43

Mouais bon le truc c'est que tu monte à leur niveau et cut, cut, cut, cut l'hélico est sauf. Bien sur ça marche pas comme ça tout le temps en pratique.^^ Bon j'ai déjà vu les Raven faire la même chose sur C avec les grenades dans le respawn Valor, ils morflaient les pauvres à ce que je voiais, parce que la pluit de grenade, surtout quand t'as 5 joueurs qui lancent puis rechargent direct après c'est pas rien. :noel:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
03 août 2010 à 12:43:25

Oui arrêtez de débattre la dessus ça mène a rien il y aura toujours des conflits a ce sujet , seules les maps neutres régleront l'affaire ^^

Et aussi l'affaire des gros PGM de jv.com en action je prépare mes mouchoirs :)

Benz10
Benz10
Niveau 10
03 août 2010 à 12:49:23

:noel:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
03 août 2010 à 16:48:35

"explique moi pourquoi carte neutre en sabo sver sont toujour les meilleures :sarcastic: ben sver pgm "

Je croyais que y avais que des noob en sabo?

Ha oui une fois de plus tu te contredis :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
03 août 2010 à 17:07:46

je parlé des sver en générale :ok: et oui les sver qui squatte le sabo ne sont que des joueur moyen , mais bon sa suffi emplement pour géré le mode ...sver pgm :cool: bref et comence pa a me gonflé avec tes répliques de ventilo ,je voi que tu continue a faire les poubelles a la recherche d une bonne merde a te mettre sous la dents :rire2:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
03 août 2010 à 19:52:41

"je voi que tu continue a faire les poubelles a la recherche d une bonne merde a te mettre sous la dents"

Ironique, venant d'un sver :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
03 août 2010 à 20:03:45

j'peux te dire que j'ai croisé de bons voir très bons joueurs chez Sver en sabotage ^^ comment tu peux dire qu'il n'y en a pas alors que tu joue presque jamais du sabo benz, enfin passons.

Débat il y aura toujours je pense tant que les cartes seront neutres en effet, et oui en sabotage malgré les cartes neutres Sver gagne même plus qu'avant :ok:
DONC on peut bien dire que Sver est globalement meilleur sur ce mode, de toute façon je n'en doutais pas car leur map est d'avis general equivalente aux deux autres, et personne ne se plaignait trop de leur map.

Si les cartes passent neutres en domination je suis convaincu que Sver aurait toujours les contrats :ok: convaincu à 100%, du moins pour le premier mois après la mise en place... car mapa "cheatée" ou pas en ragardant le leaderboard on voit bien que Sver a de bons joueurs dans leur rangs. Mais par contre un ratio victoire/defaite compris entre 3 et 4 la nuit? je peux me tromper mais je suis pret à parier 150E que non. :-) le débat se situe sur ce point précis.

Car si Sver ne gagne plus avec autant de facilité en domination peut être que les accros de domination se diront peut être qu'ils auront des chances de gagner en jouant dans les autres SMP et que le niveau sera de fait plus équilibré :ok:

déjà on en reparle après les legers correctifs qu'ils vont apporter, car déjà ils partent sur une bon correctif, c'est à dire partir du principe suivant: la map Sver "parait" plus dur à attaquer que les autres selon les joueurs "moyen" (la masse des joueurs, pas les noobs j'entend bien...) et bien plutôt que de faciliter la tâche des attaquants en modifiant la map Sver on va faire quelques modifs sur les autres cartes. UN TRES BON POINT, car je suis d'accord pour dire que Sver depuis la sortie du jeu en prend plein la gueule avec ses maps, mais prenons plutôt le problème à l'envers, la map Sver est nickel, c'est les autres maps qui doivent être corrigées (et juste légèrement :-) ) :ok:

Après tout ceci n'est que mon avis, et je poste sur ce topic car c'est en relation avec l'article que j'ai trouvé sur le forum MAG que je trouve bien fait, bien ettayé et mis en forme, mais qui peut être contredis comme tout article il n'est pas à prendre pour argent comptant.

Si je crée ce topic c'est pour savoir si mon avis fait parti de la majorité des avis ou non... et pour l'instant ( pour l'instant seulement, ça a l'air d'être le cas)

Au final les Sver vous devriez (et je pense que vous l'êtes , vous les joueurs de teams chez Sver) être les 1er à demander la neutralité pour ne serait-ce qu'une seule raison, montrer aux autres que vous restez les meilleurs même si vous ne défendez plus seulement sur votre carte. Vous êtes les premiers à dire que sur 4 parties sur 5 vous n'avez pas de challenge et que vous vous emmerdez... un peu de changement vous fera du bien :-)

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
03 août 2010 à 20:56:33

Là je dit oui !
Parfois selon les attaques je m'enmerde (mais quand je vois des joueurs à 80 kills 3 morts qui campe les respawns des attaquants je comprend mieux)

Et parfois les attaques pitoresquement menée des gars me donne le sourire car les joueurs qui connaissent les maps savent qu'en passant à certain endroits les S.V.E.R. qui roule des mécaniques se feraient pété la ronde...^^

Par contre je ne me permet en aucun cas de me dire plus fort que tel ou tel autre joueurs je joue et je prend mon pied
(et je préfére de loin attaquer que défendre en mode Domi...)

J'était pour la neutralité mais le jeu va perdre sa valeur...
Un ré-équilibrage des structures de maps (Acquis valor) et les domi serait super

(notament les pauvres Raven bien qu'ils sachent ce qu'il faut faire sur leur foutu maps pour pas se faire avoir ^^)

Qu'ils corrige les bugs je suis pour si j'ai choisi S.V.E.R. c'était pour le look et aussi leur propagande qui me plaisait...

Je n'avais même pas fait la bêta et ne suis aller voir sur aucun forum pour me renseigner (comme je vois beaucoup de "noob" le faire) dans un souci d'avoir à gagner plus souvent...

450 heures de jeux plus tard et j'en convien il serait temp de changer certaines choses

Je ne veut pas avoir à changer de faction (que je n'ai jamais lacher) pour avoir, par moments plus d'action et de difficultés dans le jeu !!!

Ah oui et aussi All on MAG ===> ce serait bien après autant de lecture sur ce topic non ?

badreno
badreno
Niveau 10
03 août 2010 à 21:05:15

Oui j'suis OK avec toi j'vais sur MAG,

et surtout t'inquiète en postant ce topic je cherchais pas à discréditer le niveau des teams Sver qui je le sais sont très organisées, autant voir même plus que chez les autres.

De toute manière nous quand on joue les FER on voit pas la difficulté des maps, qu'on commence à connaitre sur le bouit des ongles, seulement les qualités (ou parfois les defauts ^^) des teams qu'on a en face.

Puis le niveau d'un tel ou d'un tel à vrai dire osef.

Allez A +

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
03 août 2010 à 22:03:49

Ben voila si ils corrigent les map valor et raven en domi ca va etre cool :noel:

Nous aussi on aura des bunkers collé les uns aux autres avec une super vue, on pourra collé des véhicule juste derrière nos bunkers :fete: :noel:

En fait j'osef, il ferai bien de rééquilibrés le lag, sinon je verrais jamais ces modifes :noel:

Au fait, les dév sont des trou de balle ou quoi? Ils comptent la corrigé un jour la map acquisition des valor? :hum:

badreno
badreno
Niveau 10
04 août 2010 à 19:48:31

Perso je commence à me faire au lag, je cut pas aussi bien qu'en acquisition, je lache l'idée d'essayer de cut un mec sur les flancs ça marche jamais XD une fois que tu appliques ça, et que tu connais un peu mieu les déplacement adverses t'arrives à frag aussi bien. 109 26 et 103 29 en deux semaines, bon c'est pas un ratio de 5 mais au moins ça fait pas chuter mon ratio...

Puis au final jouer autant de l'acui, de la domi ou du sabo ça permet de varier plus dans la même soirée... c'est cool.

Par contre leur truc de double XP en directive ils feraient bien de l'arreter ... un peu ça va, trop c'est trop, la carrote a marché pour permettre au gens de jouer de l'interdiction maintenant ils peuvent zapper... hein zipper

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
04 août 2010 à 19:51:31

Chaud le double xp de fumier, suffit qu'un mec fasse directive, si tu as genre 1300 xp et lui 700xp il va te niquer ta premiere place :rire:

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
04 août 2010 à 19:54:30

Moi j'en ai marre des lags en domi :-(
Tu te fait cut alors que le gars est a 5 metres de toi :non:
Apres le double XP directives je trouve ça cool :ok:
:o))

badreno
badreno
Niveau 10
04 août 2010 à 19:56:48

ouai surtout en sabo, tu lance un sabo pour changer et tu te retrouve presque 3 pellerins en simple Xp avec une ribambelle de nab à 13 kills qui font plus de point que toi à plus de 60 frag... et tu te retrouve limite en fin de classement XD

Bon c'est drôle, mais quand ça arrive trop souvent...

Enfin si ils laissent le double XP en directive tout le temps pourquoi laiser le sabotage qu'on se retrouve autant en sabo que pour les autres modes, car bon maxi 5% du temps en sabo quand tu lances une directive...

En gros le sabo est LE mode qui patit de ce double XP directive... tant mieu il a obligé les gens à jouer de la dom et de l'acqui, mais d'un autre coté ça suffit maintenant...

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
04 août 2010 à 19:57:33

C'est vrai que c'est dommage le lag en domi. :non:

Si c'était aussi fluide qu'en sabo je passerai plus de temps sur ce mode qu'en sabo. :(

La vidéo du moment