j'peux te dire que j'ai croisé de bons voir très bons joueurs chez Sver en sabotage ^^ comment tu peux dire qu'il n'y en a pas alors que tu joue presque jamais du sabo benz, enfin passons.
Débat il y aura toujours je pense tant que les cartes seront neutres en effet, et oui en sabotage malgré les cartes neutres Sver gagne même plus qu'avant 
DONC on peut bien dire que Sver est globalement meilleur sur ce mode, de toute façon je n'en doutais pas car leur map est d'avis general equivalente aux deux autres, et personne ne se plaignait trop de leur map.
Si les cartes passent neutres en domination je suis convaincu que Sver aurait toujours les contrats
convaincu à 100%, du moins pour le premier mois après la mise en place... car mapa "cheatée" ou pas en ragardant le leaderboard on voit bien que Sver a de bons joueurs dans leur rangs. Mais par contre un ratio victoire/defaite compris entre 3 et 4 la nuit? je peux me tromper mais je suis pret à parier 150E que non.
le débat se situe sur ce point précis.
Car si Sver ne gagne plus avec autant de facilité en domination peut être que les accros de domination se diront peut être qu'ils auront des chances de gagner en jouant dans les autres SMP et que le niveau sera de fait plus équilibré
déjà on en reparle après les legers correctifs qu'ils vont apporter, car déjà ils partent sur une bon correctif, c'est à dire partir du principe suivant: la map Sver "parait" plus dur à attaquer que les autres selon les joueurs "moyen" (la masse des joueurs, pas les noobs j'entend bien...) et bien plutôt que de faciliter la tâche des attaquants en modifiant la map Sver on va faire quelques modifs sur les autres cartes. UN TRES BON POINT, car je suis d'accord pour dire que Sver depuis la sortie du jeu en prend plein la gueule avec ses maps, mais prenons plutôt le problème à l'envers, la map Sver est nickel, c'est les autres maps qui doivent être corrigées (et juste légèrement
)
Après tout ceci n'est que mon avis, et je poste sur ce topic car c'est en relation avec l'article que j'ai trouvé sur le forum MAG que je trouve bien fait, bien ettayé et mis en forme, mais qui peut être contredis comme tout article il n'est pas à prendre pour argent comptant.
Si je crée ce topic c'est pour savoir si mon avis fait parti de la majorité des avis ou non... et pour l'instant ( pour l'instant seulement, ça a l'air d'être le cas)
Au final les Sver vous devriez (et je pense que vous l'êtes , vous les joueurs de teams chez Sver) être les 1er à demander la neutralité pour ne serait-ce qu'une seule raison, montrer aux autres que vous restez les meilleurs même si vous ne défendez plus seulement sur votre carte. Vous êtes les premiers à dire que sur 4 parties sur 5 vous n'avez pas de challenge et que vous vous emmerdez... un peu de changement vous fera du bien