Pour mettre à mal l'article mais surtout les dires de 95% des personnes qui ont eu à répondre sur ce topic:
La guerre c'est par là ==> PSN==>MAG
Il faut cesser de donner de fausses informations par principes...
Le mec qui est Valor ou Raven va se faire mousser à dire que S.V.E.R.= maps cheater par conséquent ils jouent en mode HARD contrairement aux S.V.E.R. mode easy... (ça nous apporte quoi? à par la déclaration de guerre pour les uns et les chevilles qui amfle pour les autres???)
Le mec qui est S.V.E.R. va se faire mousser à dire qu'il met à plat 10 escouades (80 gars) en une bataille à chaques fois et que c'est surrement pour celà qu'ils gagnent souvent car beaucoup fond comme eux... ( ça nous apporte quoi à part les chevilles qui amfle ? à lire dans beaaucoup de post les guerres de 256 joueurs se font en 4 vs 4 à la limite vu les Scores habituels de beaucoup... )
Pas de maps cheaté Pas d'armement meilleur Pas de bug avantageux ou non
Si vos factions vous plaisent tant.. Allez jouer... si vous la detesté tant changez-en...
C'est aussi simple que ça
Les truc abusés que je peut lire parfois me font rire
Des bunker mal placé il y en à dans toutes les maps
Des bunker avec vue sur 30 pied et l'autre à 200 pieds dans toutes les maps
Les S.V.E.R. se font autant avoir en acquisition que les Ravens ( concernant les Valor leurs maps est défendable vu l'emplacement de certain bunker en escouade full de clan ont à même parfois du mal selon les bestio qui sont à l'intérieur ^^ )
Les domination j'en perd plus chez valor que contre Raven
(Valor cheaté ??? non je ne pense pas )
Les domination Raven j'en perd j'en gagne selon les gars avec qui je joue et contre qui je joue... ( il faut admettre qu'ils le cherche parfois à ne pas boucher les défauts de maps alors qu'ils savent que les gens passeront par la non ?)
Les domination chez S.V.E.R. ou je me prend des branlées ou je gagne tout juste ou une victoire majeure ça dépend des fois donc si la maps est cheatée toutes vos victoires sont des benediction des dieux ? Non il ne s'agit là que de l'expérience des joueurs et de leurs stratégies comme dans Toutes les autres Maps même si j'accepte qu'il faut plus de tactique parfois dans cette map que dans d'autres...
J'ai fait 450 heures uniquement S.V.E.R. mes deux autres frére sont dans chacunes des SMP avec pas mal d'heures au compteur eux aussi...
Je ne suis pas un PRO SVER ni un ANTI RAVEN etc
La guerre c'est dans MAG pour tous les défauts ça se compense
Il n'y à pas de bons ni de mauvais ou il y à un cerveau ou il y en à pas
De très bons joueurs Raven ainsi que Valor qui vont surrement se reconaitre ont était là contre moi lors de mes défaites... Et c'était grace à leur jeu réflechit
A revoir donc pour les crasses que les uns se font aux autres...