CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article à lire

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
02 août 2010 à 21:28:13

vazi arrete et vien sur mag pour up ton perso

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 21:31:58

tu m'as owned Benz, je vais devoir me retirer du monde politique.

Aurevoir.

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 21:34:51

et arete de nous faire passé pour des myto bad , parce que le petit mino avec sont niveau 14 a fini premier de l escouade et pepere en plus, et toi et tes bleu deriere :ok: donc imagine quand y aura toute la pzr heinnnn , pfff allez continué a vous trouvé des escuses :rire2:

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 août 2010 à 21:36:08

oué tchusssssss

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
02 août 2010 à 21:38:31

Vous etiez sur la meme partie?
:o))

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 21:45:24

oua hitmino fini premier en jouant sur le bunker de droite en acquisition raven alors que nous on est sur le bunker de gauche et qu'on arrive a finir 2eme et 3ème et 4ème de section avec respectivement 53/14 et 36/8 et les 3ème je sais plus.

Sache pour ta gouverne que si tu dépasse 20kill en étant sur ce bunker t'as de la chance XD

Allez, vous avez, ah non, pardon, hitmino a bien joué, mais j'ai jamais pensé ou dit le contraire, on peut tous faire une bonne partie :-) en l'occurence pour le bunker sur lequel on était s'en était une bonne, ça a pas suffit pour être premier ?

et alors, j'en ai de trop j'peux vous en filer :o))

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
02 août 2010 à 22:00:37

Ah ok :ok:
(hs)Nous on a joué avec 1 français hier soir et avait deja pres de 260 000 xp pour tout juste 100h de jeu :bave:

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 22:08:07

LOL on est déjà HS alors bon ^^
J'espère que vous avez essayé de le recruter pardis XD ,par curiosité tu te rappel du blaze ?

ET au passage t'en passe quoi de cet article?

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
02 août 2010 à 22:31:10

Id tracky78
Beh on va dire fifty/fifty veu me mettre personne a dos :rire2:
A vrai dire je plussoie la requete mais je maintiens que la smp ne fait pas le joueur et qu'une bonne stategie de team te permet d'élever ton niveau...apres oui la carte Sver est plus cheatée a mon sens...tout depend de l'organisation en face :fou:

badreno
badreno
Niveau 10
02 août 2010 à 22:33:39

entièrement d'accord, sur des match en domi clan Vs clan il n'y a plus de map qui tienne, l'organisation fera en général la différence.

tracky78 ça me dit qqchose en plus :-)

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
02 août 2010 à 22:41:21

Faut qu'on le choppe :rire:

LL92
LL92
Niveau 10
02 août 2010 à 22:47:30

Flagada se met à dire que les map Sver sont cheater, avec plus de 300 heures en Sver, les gars c'est que vous jouer les yeux fermé chez Sver. :o))

LL92
LL92
Niveau 10
02 août 2010 à 22:48:10
  • les gars si vous ne pouvez pas l'admettre c'est que vous jouer les yeux fermés
Bryanp14p
Bryanp14p
Niveau 3
02 août 2010 à 23:55:52

Moi je comprend pas les mecs qui disent les sver meilleurs, les ravens meilleur les valors il rush à la mitru n'a jamais mitrailleuse enfin bref plein de m***** comme ça.

Pour résumé la situation facilement:

Tu achete le jeu, il y a des mec faibles, des moyens et des bons comme sur tout jeu vidéo, étant donnée que tu n'a jamais joué au jeu tu choisi une faction plus ou moins au hasard donc ce qui suit est des mathématiques c'est à dire qu'il y aura un pourcentage "à peu près égale" de mauvais, moyen et bon joueur.
Il n'y a donc pas de d'équipe avec des joueurs plus stratégique que d'autre ou quoi que ce soit.

La seule différence vient du faite que quand tu a des heures de jeu, tu comprend que quand tu est en valor tu perd 80% des fois en domination et en sabotage 2 fois sur 3, lorsque tu joue en raven tu rencontre plus ou moins les mêmes stats voir peut etre meme pire. En revanche quand tu est en sver, tu gagne plus souvent, déja en sabotage tu gagne 90% des fois en defense et domination pareil. = leger avantage de map.

Et bien c'est du à quoi?

Tout simplement que les joueurs qui ont des heures de jeu derière eux ont bien remarqué tous ça, et lorsqu'il font leur vétéran il choisise les SVER en dernier pour y resté a tout jamais^^ ! Donc un meilleur pourcentage de bon joueur avec un avantage de map = ratio de victoire plus important, tout simplement.

J'en ai bcp parlé avec bcp de monde qui joue a MAG ( pas des gens qui disent "ouai les valors c des bourrins, les sver c'est des cheaters etc... mais tout simplement des joueurs qui savent dire " l'équipe en face de nous était meilleurs" )

Allez les rageux acharné vous a dire que je suis un noob qui rage contre les sver ou bien que je dit que les ravens sont moins fort alors que c'est les meileurs du monde ou même encore que les valors c'est que des bourrins ( c'était marqué dans la notice quand tu est un noob tu va raven, un bourrin valor et un dieux du stade sver ^^ ) Ya pas de secret des maps qui avantage les victoires suivi d'une migration des bn joueurs vers les équipes qui gagne.

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
03 août 2010 à 02:00:19

Hitmino est si fort que ca? :hap:

Bon je l'avais virré puisque je pensais que c'était que du vent, mais si il a battu le grand badreno au niveau 14 c'est qu'il doit avoir un max de skill, je le ré-ajouterai pour voir :hap:

Sans doute vais je m'en mordre les doigts :peur: :noel:

ps: No kick+no ban+no provoc :hap:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
03 août 2010 à 02:01:26

+ omg le pavay césar du VDD :ouch: :noel:

zeykos
zeykos
Niveau 10
03 août 2010 à 02:11:45

Bah Bad a fait plus de kills et moins de morts. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 05:51:05

J'ai commencé S.V.E.R pour ensuite aller Raven ( je vais surement faire les 3 , j'ai le jeu depuis un mois en jouant par ci par la ... ).

J'ai jamais pensé que S.V.E.R avait un sois disant avantage, même si je gagnais assez souvent , je gagne autant avec Raven à part quand je tombe vraiment sur des bras cassés.

Mais il m'est arrivé un truc dingue sur Sabotage en Raven, premiere fois que je me faisais camper à la limite du spawn... par les S.V.E.R et sur leur map ( on était en attaque ).

La j'ai vraiment compris que la map Sabo de S.V.E.R est juste cheated pour la défense, pour le point A surtout et B , pour le C c'est plus difficile la map Valor ( et de loin pour ma part ) voir Raven aussi. Enfin maintenant tout est neutraliser mais ça fait **** de tomber en attaque sur la map S.V.E.R ...

Enfin pour ce qui est des autres modes, pour la Domination j'ai pas encore remarqué grand chose coté Raven, mais je sais bien que Coté S.V.E.R je me faisais bien ***** à sec par les Japonais de chez Raven l'aprem... des vrais tarés ( toujours dans le dos au cut, impression d'avoir aucune cover enfin ... ).

Point important : en Acqui je gagne toujours contre S.V.E.R, leur map est ultra facile...

Enfin pour finir je tiens à signaler que jouant Raven pour le moment sans clan, je remarque qu'il y a rarement des vétérans dans mes escouades et que les gens bougent un peu partout Réanime à 50% devant 3 ennemis ect...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
03 août 2010 à 06:29:11

Pour mettre à mal l'article mais surtout les dires de 95% des personnes qui ont eu à répondre sur ce topic:

La guerre c'est par là ==> PSN==>MAG

Il faut cesser de donner de fausses informations par principes...

Le mec qui est Valor ou Raven va se faire mousser à dire que S.V.E.R.= maps cheater par conséquent ils jouent en mode HARD contrairement aux S.V.E.R. mode easy... (ça nous apporte quoi? à par la déclaration de guerre pour les uns et les chevilles qui amfle pour les autres???)

Le mec qui est S.V.E.R. va se faire mousser à dire qu'il met à plat 10 escouades (80 gars) en une bataille à chaques fois et que c'est surrement pour celà qu'ils gagnent souvent car beaucoup fond comme eux... ( ça nous apporte quoi à part les chevilles qui amfle ? à lire dans beaaucoup de post les guerres de 256 joueurs se font en 4 vs 4 à la limite vu les Scores habituels de beaucoup... )

Pas de maps cheaté Pas d'armement meilleur Pas de bug avantageux ou non

Si vos factions vous plaisent tant.. Allez jouer... si vous la detesté tant changez-en...
C'est aussi simple que ça

Les truc abusés que je peut lire parfois me font rire
Des bunker mal placé il y en à dans toutes les maps
Des bunker avec vue sur 30 pied et l'autre à 200 pieds dans toutes les maps

Les S.V.E.R. se font autant avoir en acquisition que les Ravens ( concernant les Valor leurs maps est défendable vu l'emplacement de certain bunker en escouade full de clan ont à même parfois du mal selon les bestio qui sont à l'intérieur ^^ )

Les domination j'en perd plus chez valor que contre Raven
(Valor cheaté ??? non je ne pense pas )

Les domination Raven j'en perd j'en gagne selon les gars avec qui je joue et contre qui je joue... ( il faut admettre qu'ils le cherche parfois à ne pas boucher les défauts de maps alors qu'ils savent que les gens passeront par la non ?)

Les domination chez S.V.E.R. ou je me prend des branlées ou je gagne tout juste ou une victoire majeure ça dépend des fois donc si la maps est cheatée toutes vos victoires sont des benediction des dieux ? Non il ne s'agit là que de l'expérience des joueurs et de leurs stratégies comme dans Toutes les autres Maps même si j'accepte qu'il faut plus de tactique parfois dans cette map que dans d'autres...

J'ai fait 450 heures uniquement S.V.E.R. mes deux autres frére sont dans chacunes des SMP avec pas mal d'heures au compteur eux aussi...

Je ne suis pas un PRO SVER ni un ANTI RAVEN etc

La guerre c'est dans MAG pour tous les défauts ça se compense
Il n'y à pas de bons ni de mauvais ou il y à un cerveau ou il y en à pas

De très bons joueurs Raven ainsi que Valor qui vont surrement se reconaitre ont était là contre moi lors de mes défaites... Et c'était grace à leur jeu réflechit

A revoir donc pour les crasses que les uns se font aux autres...

badreno
badreno
Niveau 10
03 août 2010 à 09:39:07

c'est pas une question de crasse faites au autres je constate que Sver gagne 4 fois plus que ce qu'ils perdent en domination donc domine et largement, en acquisition c'est beaucoup plus serré et et on y trouve exactement les même joueurs qu'en domi depuis directive à double XP, si Sver quittait pas les files pour essayer de faire de la domi ils seraient plus nombreux (valor arrive à être plus nombreux sur ce mode c'est nawak...) et aurait une fois sur deux les contrats...

Mais après en domi c'est vrai qu'on joue Sver PGM VS Valor ou Raven tous des noobs normal que Sver est un ratio victoire / defaite de 4.

NOrmal les Sver que vous perdiez des fois, et heureusement manquerais plus que vous gagniez tout le temps...
Enfin comme je l'ai dit en clan Vs clan il n'y a plus d'ecart de map, et l'écart entre les différente faction se ressère de plus en plus depuis la sortie du jeu. Pourquoi? car de plus en plus de veterans et de clans jouent en domi alors que les noob ne restent pas longtemps..., donc la map commence à être connu...

La vidéo du moment