J'ajouterai des appuis photos à nos dire effectivement ce soir nous avons jouer en multifile (nous ne sommes tombé que sur du sabotage d'ailleurs) et dès que du Raven tombait les [BRA] étaient très souvent là nous sommes tombé 3 fois dessus
14 donc j'imagine =>Déploiement de clan<=
Après enquête:
Chez les Raven avec le Skin S.V.E.R. plusieurs membres l'ont constaté donc ce n'est pas une hallucination visuelle collective ^^
Chez les Raven avec les skin S.V.E.R. avec après abattage des bestiaux des armes S.V.E.R. aussi: Tamsen, AG94, et autre vipéra...........
Dès lors que je posait la question aux cadavres non fini au micro (in englich) pourquoi avez vous une apparence de S.V.E.R. en Raven pour réponse j'ai eu un charabia non anglais...
Par la suite j'ai envoyé des messages (merci au copier coller) à sept d'entre eux voici ce message:
"C'est quoi ce bordel ??? Vous êtes chez Raven et avez l'apparence des S.V.E.R. est-ce un bug de votre déploiement de clan où alors trichez-vous lors de vos vétérans ???" (in englich^^ encore)
Réponse d'un seul d'entre eux et bien débile:
"C'est le look des forces spécial, ce n'est pas un bug ni de la triche..."
Hahaha en tout cas après quelques bières je vous assure que ce problème porte à confusion nous avons fraguer bien moins j'ai même bousillé tout un sabotage pour en faire des captures d'écran que (comme dit plus haut) je vous fournirai demain ^^
Alors Bug? où nouvelle bêtise que Zipper tente en secret ??? Du style "pour ne plus attendre les lancements de partie vous serez TOUS contre TOUS ???"
A VOIR ^^