Non mais Kill c'est toujours le même problème depuis la sortie du jeux 
Puis je ne penses pas que l'avis des gens qui ont toujours joué Sver soit des plus objectifs.
Vas sur le forum us du jeux, tu y constateras que la communauté n'a même plus de debat sur le sujet.
Sver est le easy mode, les Sver eux même le disent.
C'est du à un déséquilibre au depart du jeu, déséquilibre corrigé (et assez rapidement en fait) mais le mal a été fait, comme dans tout jeux à trois faction, une faction prend le dessus irrémédiablement et quasiment pour toujours, et comme je le répète, c'est le niveau moyen des randoms qui fait ça
randoms sver contre randoms valor/raven= victoire de Sver 90% des cas.
Voilà pourquoi Sver est le mode facile, il n'y a même pas de debat à faire sur ça.
Les meilleurs joueurs US se sont même mit d'accord pour dire ceci:
4KDR chez Sver équivaut à 3KDR chez raven ou valor
Après la seule chose que je trouve cheaté chez Sver c'est le Tamcheat
Arme killeuse de noob par excellence, tout comme la vipera à 60+ balles.
Quand le niveau moyen des joueurs est au dessus et quand en plus ça "spray" de partout (ce qui correspond à leur style "je reste appuyer sur R1 en rushant sans viser, et paf headshot") et bien la différence est faite.
Je hais Sver et j'ai toujours détesté Sver, j'ai une sainte horreur des Sver et de leur supériorité avérée,
et par dessus tout j'ai une sainte horreur de ces joueurs qui ne se rendent pas compte qu'ils enchainent les parties avec des sections de lvl 60+ qui savent quoi faire, contre des sections de noob en kit de réparation en attaque au level inférieur à 20, et qui enchaine les kills faciles sans aucun skill et les bon ratio de fin de partie en s'estimant être un bon joueur.
Qu'on se le dise: 70% des joueurs sver ne mettrons jamais les pieds dans une autre faction que leur easy mode, pourquoi? car ils savent très bien qu'il serait deux fois plus mauvais que ce qu'ils sont déjà