Ais-je oublié de dire que je portais une haine farouche des Sver???
Non?
Je le redis alors, je hais les Sver et leur easy mod, leur look badass on est les meilleurs on gagne tout parcequ'on est trop fort
on a le meilleur teamplay, alors que pour info même pas besoin de teamplay quand on joue contre des huitres équipés en kits de réparation pour réparer les points C sabotage
Et pour résumer ce que je pense des Sver, et de leur "zerg" attitude: hier je tombe en domi contre 30 NSK dans la même section, comme si le lag et leur nombre ne suffisait pas il se planquaient A L'INTERIEUR DE CERTAINS MURS pour nous redliner, totalements invisibles, je les ai vu faire, une grenade bien placé contre le bord du mur, j'ai fait un +15
Voilà pour résumer l'attitude Sver:
On gagne de toute manière en jouant seul avec les randoms, mais tant qu'à faire autant s'amuser à jouer à 30 
Redlinons pendant 30 min des lvl 10 à foisons pour faire des 7 de ratio
Et puis surtout la fin justifie les moyens, tant qu'à faire glitchons un peu, ces cons de noob en face mettrons 10min avant de s'appercevoir qu'on est à l'interieur des murs
Fini 59/29 quand toute mon escouade (et la section tout autant) a fini 5/45, 10/39 4/55 (véridique pour le 4/55 j'aurais du prendre une photo
)
Mentalité Sver: on est badass, allons redliner tranquilement du noob pendant 20 ou 30min