CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

future MAJ???

badreno
badreno
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:11:21

Ais-je oublié de dire que je portais une haine farouche des Sver???

Non?

Je le redis alors, je hais les Sver et leur easy mod, leur look badass on est les meilleurs on gagne tout parcequ'on est trop fort :hap: on a le meilleur teamplay, alors que pour info même pas besoin de teamplay quand on joue contre des huitres équipés en kits de réparation pour réparer les points C sabotage :o))

Et pour résumer ce que je pense des Sver, et de leur "zerg" attitude: hier je tombe en domi contre 30 NSK dans la même section, comme si le lag et leur nombre ne suffisait pas il se planquaient A L'INTERIEUR DE CERTAINS MURS pour nous redliner, totalements invisibles, je les ai vu faire, une grenade bien placé contre le bord du mur, j'ai fait un +15 :ok:

Voilà pour résumer l'attitude Sver:

On gagne de toute manière en jouant seul avec les randoms, mais tant qu'à faire autant s'amuser à jouer à 30 :ok:
Redlinons pendant 30 min des lvl 10 à foisons pour faire des 7 de ratio :)

Et puis surtout la fin justifie les moyens, tant qu'à faire glitchons un peu, ces cons de noob en face mettrons 10min avant de s'appercevoir qu'on est à l'interieur des murs :ok:

Fini 59/29 quand toute mon escouade (et la section tout autant) a fini 5/45, 10/39 4/55 (véridique pour le 4/55 j'aurais du prendre une photo :ok: )

Mentalité Sver: on est badass, allons redliner tranquilement du noob pendant 20 ou 30min :noel:

LL92
LL92
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:17:42

Bad t'oublie, et tant qu'à faire utilisons les véhicules, avec tournée vaseline gratuite... :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:19:52

euhh j ai vu plein de fois les rjc ou 01: raven cassé le cul des sver en dom hein :ok:

fait pas style q il ya que les team jap sver qui glitch hein , avec mino a l epoque les 01: ce planké dans le conteneur donc voila quoi :ok:

donc reste mignon , ont sait que tu peut pas blairé les sver parce q il te pete l oignon :rire: mais calme toi joie :rire:

LL92
LL92
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:22:44

Jerry DSK serait pas un joueur de MAG? :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:26:50

Halalala les nooby sver :)

badreno
badreno
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:32:45

Benz t'as pas encore compris que Sver me casse rien du tout à part les couilles, encore heureux que des clans en masse explosent Sver, et pour mon cas j'ai 2 de win/loose ratio en ayant joué maxi 50h Sver :ok: donc je me fais rien cassé du tout :ok:

Ensuite Benz, si ya quelqu'un bien placé pour parler de zerg mania Sver c'est bien quelqu'un qui a plus de 2000h de jeu sur MAG et qui a plus de 260 000kills fait dessus. Qu'est-ce que j'en à foutre de quelqu'un qui cherche à me rabaisser alors qu'il ne sait pas jouer, n'a joué pratiquement que chez Sver mais peine à avoir un bon ratio victoire/defaite ; et qui malgré son incompétence video ludique avérée et prouvée viens de longue ramener sa science sur le forum du jeux auquel il ne joue, tout en parlant du temps où selon lui il dechirait tout à MAG dans son easy mode.

Mais euh...

Pourquoi je lui répond???

C'est moi le con :ok:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
13 juin 2011 à 14:34:15

J'aime ton tag de clan sver shadax [EGO]--> est-ce pour pointé du doigt les gens qui ont un égo surdimensionné qui veulent faire croire que sver est une faction égal aux autres ou légèrement en dessous alors que pas du tout. :hap:

Sinon super screen,cette nuit aussi on avait fait un 10mins contre sver.

Et je remercie bad bien entendu qui a fait toute la lumière là-dessus. :-)))

LL92
LL92
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:47:58

Heu juste que vous êtes ridicule là... :nonnon:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:49:34

Sver encule rien du tout , les ravens et les valors ont les meilleures teams du jeu :p

Sver est en surnombre c'est tout

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:50:17

je lui juste dit juste que les team jap raven glitch aussi et il s emflame le gars :ok: donc voila :noel:

badreno
badreno
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:52:09

benz10 Voir le profil de benz10
Posté le 13 juin 2011 à 14:50:17 Avertir un administrateur
je lui juste dit juste que les team jap raven glitch aussi et il s emflame le gars :ok: donc voila :noel:

benz10 Voir le profil de benz10
Posté le 13 juin 2011 à 14:19:52 Avertir un administrateur
euhh j ai vu plein de fois les rjc ou 01: raven cassé le cul des sver en dom hein :ok:

fait pas style q il ya que les team jap sver qui glitch hein , avec mino a l epoque les 01: ce planké dans le conteneur donc voila quoi :ok:

donc reste mignon , ont sait que tu peut pas blairé les sver parce q il te pete l oignon :rire: mais calme toi joie

Pauv'con :hap:

T'as rien à m'apprendre :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:52:18

Osef des teams jap raven, elles ne nous font pas subir les latences venant de leur ile perdu, par contre quand t'es contre eux c'est pas la même. :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:52:50

surnombre oui et vraiment en + ,random qui gere mieux oui mais si maitenant vous dites que y a que sver qui glitch vous abusé un peu la :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:52:51

Tous les Japs glitch , le phenomene sver c'est simple a comprendre regarde seulement niveau team francaise , combien il y en a chez sver ? Combien de joueurs francais chez sver ? A l'échelle mondiale c'est pareil ^^

Et meme juste a regarder ma liste d'amis qui , il y a quelques mois était composée de joueurs raven valor et sver et bien maintenant que du orange , du nooby sver ^^

LL92
LL92
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:52:54

Tant de rage, je sors le pop-corn. :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:59:20

badreno
Posté le 13 juin 2011 à 14:52:09

T'as rien à m'apprendre

et toi continue bien a ragé peigne cul :rire:

ensuite harend si sa vous fait chié de joué avec des gars au kit repa , chacun joue de sont coté donc apres faut pas pleuré :ok:

NSK OU GOd il joue toujours en mase donc c est peut normal q il gagne

LL92
LL92
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:01:41

Attends si j'ai bien compris ça devient pas normal d'accepter de jouer avec des noobs? :ouch:

A ce que je sache tu choisis ni tes alliés ni tes adversaires. :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:02:55

D'un coté j'aime mieux jouer seule et galérer
Que de jouer a 30 et fraguer 15 level 10

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:06:55

c etait pas sa mon exemple , quand vous joué valor ou raven ben vous etes asses nombreux sur ce fofo pour jouer ensemble non? comme sa pas de mauvaise surprise

LL92
LL92
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:08:18

Oui sauf qu'à ce que je sache l'ensemble des Sver français ne jouent également pas tous ensemble... :(

La vidéo du moment