"rabâcher la même chose depuis le début."
Je complète mon argumentation à ta différence...
"d'être un "grand joueur" je n'emploierai non pas grand joueurs mais grande expérience de ce jeu, ce que tu ne peut manifestement pas revendiquer
"l'atac 2000 puisse faire 4kills" tir donc par par saccade ton problème avec l'arme c'est que tu n'as pas le game-play adapté à ton arme les gros joueurs raven le font
"AG-94 qui en est parfaitement capable" pas de problème de tire en rafale certe mais une cadence moindre
J'ai des victime de loin en FA raven que j'ignorerai avec mon perso S.V.E.R. par certitude de claquer très facilement
La différence de faction ce n'est pas une arme faut cesser de se voiler la face aussi...je le répète c'est la mentalité et les agissements des joueurs qui fait la différence des factions voyons là où 22 sur 32 en sabotage se touche la nouille avec soit la crainte d'avancer où la planque bah forcément on gagne pas grand chose...
Chez S.V.E.R. je vais te dire même les noob avancent... les gars peuvent pas planquer a 200 mètres avec leurs armes alors forcément, l'arme oui fait la différence mais uniquement sur les agissement des joueurs ...
DONC aizen bouffe toi toutes les faction et plusieure fois, ceci fait attache toi à UNE SMP et apprends à jouer à fond avec tu posera pas le même regard dessus...
Sandroks, ouai mais tu sais jouer, contre des VLS tu aurait fait ton 34/13? non...je parle pas des connaisseurs du jeu mais juste de la marquante différence du niveau des SMP sur leurs comportements moyen avec Ramdom qui est nettement différent entre chaque....
L'expérience ici pour le gros malin de aizen est requise pour pouvoir en parlé plus objectivement "j'ai jouer 4 heures à MAG moi je peut te dire" ça va 2 secondes ^^
Je ne te connais ni d'eve ni d'adan alors abstient toi et là où je te poutre c'est bien sur le développement de mes idées ce qui me suffit amplement