CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

future MAJ???

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:20:10

La différence des SMP sur leurs points respectif est aussi différente que cette explication du bon et du mauvais chasseur:

http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

Lol j'espère au moins bouger les tensions débile

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:25:39

Lol il y a pas de tension tkt , j'ai pas de faction a moi , et de plus quand j'ai eu le jeu j'ai commencé par sver donc bon ^^

C'est juste par pure curiosité mais j'aimerai qu'ils mettent un jour toutes les armes dispo de toutes les SMP pour voir ...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:26:49

A part les pro changeur de SMP il n'y aurait je pense pas de différence :o)) je sais je suis chiant et j'aime l'être

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:43:58

T'as besoin de faire la visée pour du combat rapproché,perso les armes sver savent parfaitement faire l'affaire pour moyenne et longue distance,le truc du soi-disant sver moins précise mais plus puissant j'y crois pas trop vu que leurs armes sont bel et bien précises avec de la puissance en plus,d'ailleurs t'as même pas besoin de poignée pour que les fusils d'assauts soient précis. :-)))

Un joueur faisant 8-20(k/d) et bien chez sver ça peut devenir facilement l'inverse(20-8 voir beaucoup plus), le problème en étant chez sver j'ai également bien constaté que je stagnais, car en restant un moment chez eux puis en allant dans une autre faction t'as l'impression d'être devenu un gros noob et tu te fais quelques purple avant de te reprendre. :rire:

Tiens si pas mal de gens font leurs cheat: "je suis un raven ou valor qui se déguise en sver avec leurs armes" tu vas voir si les contrats vont toujours rester au même endroit. :-)))

Vas survivre dans les autres factions au lieu de rester chez sver juste pour conserver ton score, c'est sûr que c'est pas très agréable d'être chez valor ou raven chez qui t'as le plus de défaites et te retrouver avec un score pourri de par exemple: 400victoires 800défaites. :hap:

Au moins chez valor et raven tu apprendras ce que signifie le mot "challenge"! :rire:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:47:35

Tu me parlera ainsi quand tu saura ce qu'est le jeu MAG, je te poutre très certainement dans toute factions confondu ici ce n'est pas le bac à sable c'est l'antre des gros joueurs...

Pour palier à tes arguments maintes fois repris vas donc lire plus haut jeune homme tu fera du bien à toutes les pupilles de ces lieux...

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:48:56

Sinon comme découverte mystique,mais ce n'est pas nouveau c'est le gars qui te tue sans tirer,et ouais ça existe tu vois que le type te bute avec son fusil d'assaut ou mitraillette(sans silencieux) et il n'y a aucun bruit de l'arme ou de petite flamme qui devrait sortir de l'arme. :rire:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
12 juin 2011 à 20:05:50

Tu peux parler pour toi tu ne fais que rabâcher la même chose depuis le début.

Pas besoin d'être un "grand joueur"(quel prétention de dire ça de soi-même) pour savoir que les armes sver sont meilleur que les autres,selon mon expérience je ne pense pas que l'atac 2000 puisse faire 4kills(tant mieux pour ceux qui y arrivent) par rapport à l'AG-94 qui en est parfaitement capable ou même le gotha elite de faire 5kills qui est largement plus facile à faire avec la tamsen. :-)))

Et puis même si t'es meilleur que moi,je ne vais quand même pas être jaloux,ça satisferait trop ton égo surdimensionné. :rire:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
12 juin 2011 à 20:08:19

J'ai omis de préciser kills par chargeur :hap:

sandroks
sandroks
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:23:01

Avant la 2.0, les armes étaient équilibrées, le nouvel arbre avec les compétences stabilité recul a tout déréglé :hap:

Les 3 compétences + la poignée ton AG-94 ou tamscheat ne bouge pas d'un millimètre, il y a plus aucun défaut, en plus d'une meilleure visée (vu que c'est dégagé alors que par exemple chez raven tu vois ta putain d'arme de merde qui te bouffe 3/4 de l'écran ) tu mets 4-5 balles dans le torse pour dégommer un mec...

Et avec la cadence moins importante, t'es moins gêné part cette connerie de dispersion des balles (avec la cadence de l'ATAC c'est une horreur comment ça part dans tous les sens ).

Le Scar LW de valor c'est la seule arme qui peut tenir la comparaison avec l'AG et le tamscheat, dire que l'ATAC ou le gotha sont aussi bons c'est du foutage de gueule :hap:

Et pour rire, http://www.hapshack.com/?v=magcapwkw.png
compte que j'ai créé il y a 2jours, premier sabo level 2 avec l'ak de départ qui est censé être moisi ? :hap: Bah il tue en 5-6 balles et pas un pet de recul :hap:

olssam62
olssam62
Niveau 14
12 juin 2011 à 20:37:44

han le noob!!! Il n'a même pas la faucheuse :hap: ^^

Sobay
Sobay
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:43:24

Jerry olssam. + Pas un pet de recul ???! Tu exageres :rire:

sandroks
sandroks
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:47:53

Allez on va dire 1 cm pour être compréhensif :hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:50:38

:rire: !

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:53:15

"rabâcher la même chose depuis le début."
Je complète mon argumentation à ta différence...

"d'être un "grand joueur" je n'emploierai non pas grand joueurs mais grande expérience de ce jeu, ce que tu ne peut manifestement pas revendiquer

"l'atac 2000 puisse faire 4kills" tir donc par par saccade ton problème avec l'arme c'est que tu n'as pas le game-play adapté à ton arme les gros joueurs raven le font

"AG-94 qui en est parfaitement capable" pas de problème de tire en rafale certe mais une cadence moindre

J'ai des victime de loin en FA raven que j'ignorerai avec mon perso S.V.E.R. par certitude de claquer très facilement

La différence de faction ce n'est pas une arme faut cesser de se voiler la face aussi...je le répète c'est la mentalité et les agissements des joueurs qui fait la différence des factions voyons là où 22 sur 32 en sabotage se touche la nouille avec soit la crainte d'avancer où la planque bah forcément on gagne pas grand chose...

Chez S.V.E.R. je vais te dire même les noob avancent... les gars peuvent pas planquer a 200 mètres avec leurs armes alors forcément, l'arme oui fait la différence mais uniquement sur les agissement des joueurs ...

DONC aizen bouffe toi toutes les faction et plusieure fois, ceci fait attache toi à UNE SMP et apprends à jouer à fond avec tu posera pas le même regard dessus...

Sandroks, ouai mais tu sais jouer, contre des VLS tu aurait fait ton 34/13? non...je parle pas des connaisseurs du jeu mais juste de la marquante différence du niveau des SMP sur leurs comportements moyen avec Ramdom qui est nettement différent entre chaque....

L'expérience ici pour le gros malin de aizen est requise pour pouvoir en parlé plus objectivement "j'ai jouer 4 heures à MAG moi je peut te dire" ça va 2 secondes ^^

Je ne te connais ni d'eve ni d'adan alors abstient toi et là où je te poutre c'est bien sur le développement de mes idées ce qui me suffit amplement

Sobay
Sobay
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:56:18

Ca discute ici, hé ben ! :noel:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
12 juin 2011 à 20:58:57

Sandroks, ouai mais tu sais jouer, contre des VLS tu aurait fait ton 34/13? non...

faut savoir de quoi on parle, des random ou une team en face ?

LL92
LL92
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:06:15

Je pense plutôt que c'est le joueur qui fait l'arme et pas l'inverse. J'ai très bien aussi les 34 frags l'autre jour au hollis avec un minable Level 9-10. certes certaines s'utilisent mieux d'une certaine façon mais suffit de savoir comment l'utiliser.

Après pour vos échanges de cartes de visite, allez sur MAG pour régler ça. :hap:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
12 juin 2011 à 21:25:13

Tu juges "l'expérience" parce que je suis un peu sur ce forum depuis la coupure psn,ce qui ne signifie pas que je viens de mettre à MAG ou que j'y ai légèrement joué avant la coupure,je tiens à te signaler même si j'ai eu quelques mois de temps mort je joue à MAG depuis sa sortie et j'avais commencé de jouer à la bêta de novembre2009.

Pas besoin de tirer en rafale pour faire 4kills à l'AG-94.

Ce qui est sûr comme tu l'as dit c'est qu'il y a beaucoup de boulets chez raven et peut-être aussi chez valor(je peux pas vraiment dire pour valor car pas beaucoup de temps passé chez eux), qui reste au respawn à tirer ou qui reste au même endroit alors qu'il y a une grosse avenue de libre(quand sa poutre bien) pour aller rush et pêter le bunker adverse,mais ces gens restent au même endroit et tu te rends compte que t'es en solo à poser une charge,donc difficile de protéger la charge solo(mais réalisable).

Chez sver dans quasiment pas mal de parties ça rush et hop ça pête direct,sinon certaines autre partie il faut un peu plus de subtilité.

Ce qui reste bizarre,c'est que pas mal de gros ou bons clans sont quand même plus chez sver qu'ailleurs,même si de ce fait il y a également de très bon clans chez raven et valor.

Ce qui m'embête le plus ce sont les gens qui restent toujours chez sver,ça doit être chiant ou beaucoup trop monotone de gagner la majorité du temps sans vraiment d'adversaire à la hauteur.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:26:42

Un coup j'avais fait un 85 frags level 1 raven en domi avec du gros noobie en face ^^

Moi j'ai vu la réelle capacité des armes sver en jouant seul contre 2 escouades de V-C en sabo , 1er en frag 53/21 un truc du genre j'ai encore les screens d'ailleurs :) , ça aurait été les R*S et moi en valor j'aurai meme pas fait 30 frag

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:35:59

non laisse la cheat attitude envahir ce forum :rire:

oui j avoue sver sont cheaté un max di donc :sarcastic:

ex de cheat sver :d) le mec s equipe du tamsen et jette sa manette dans le panier du chien , le chien fait n imp mais il clak + de 70 frag facile :oui:

ta aussi le mec avant de baisé sa femme il lui fou la manette dans le cul , resultat a chaque coup de rein elle enchaine les HS a gogo :oui: du coup elle fini a + 100 Frag les doigts dans le cul :ok: enfin la manette plutot....

enfin bref ils sont vraiment over cheat c est sver , laSMP multi tache que tu baise ou mange ou meme au chiotte tu gagne toujours :(

oalala que q ils sont relou di donc :sarcastic: :rire:

La vidéo du moment