Justement je veux bien croire à la dite "facilité" des S.V.E.R. oui mais fût un temps seulement plus maintenant rappel toi combien de posts tu à du essuyer...
Au départ c'était les cartes, après l'affluence des SMP, puis arrive sabo neutre là plus personne ne disait rien car les S.V.E.R. butaient leurs propre carte sans trop de labeur (je parle ramdom vs ramdom hein !!!)...
Puis après arrive le TOUT neutre et maintenant ce sont les armes, escalade ayant fait survenir un "tamcheat" la bonne affaire...
Pour pensé personnelle un vrai joueurs MAG n'a pas besoin de changer de SMP tout le temps sauf s'il veut voir d'autres horizons et c'est tout à leur honneur, mais dans ce même cas de figure tu as aussi ceux qui suivent les contrats et les performances des derniers jours pour leurs ratio....
S.V.E.R. dès le départ... AG-94 depuis toujours j'ai même pas escalade et le tamsen (que j'aurais aimé tester pour en juger) m'enfin bref...
Je crois que le jeu tourne autour de l'esprit si les gens se conditionnent et jouent en groupe chez S.V.E.R. c'est peut être dû à leurs vidéo propagande nan ? lol
Après tout chez S.V.E.R. tu es un ressortissant de taule, la conviction de la camaraderie l'entraide des passés trouble "trève de bavardages agissons en groupe pour le poutrage ça" doit avoir un effet sur les gens au moment de choisir cette SMP qu'en sais-je !!!!
Un jour viendra où c'est la propagande qui sera cheaté !!! lol
Si les Raven avaient eu un état d'esprit globalement Rush dès les débuts du jeu ils auraient étaient la faction "cheaté" il fallait trouver une faction bouc-émissaire...
L'armement joue un rôle important dans 70% du temps ouai mais juste dans le choix...
Le kikoo de 14 ans va prendre "ley zarmes trow baléz et futiriste de Ravens" olol XD...
Le mec d'une trentaine qui regarde des rambos ,walker texas rangers et aime pas mal les hamburger et ayant pour expérience de FPS quasiment rien va s'attardé sur le sujet Valor... "Les Ricains ça doit être pas mal j'men fou jverrais bien"
Le mec qui à l'habitude des FPS aime le côté bourrin de bien d'autres FPS vas se sentir attiré par le côté kitch des S.V.E.R. avec l'esprit clairement employé du rush sans réflexion à 10 contre 1 où 1 contre 10 "advienne que pourra c'est crado et marrant"
3 Faction 1 jeu 3 gameplay différent le vainqueur S.V.E.R.
Après pour mes métaphore je parlais de 70% des joueurs et donc le reste à fait un choix par goût propre
C'est ce que je pense vous n'êtes pas obligé ni de me conforter dans l'idée ni de me descendre ^^