CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

future MAJ???

jules_51
jules_51
Niveau 8
14 juin 2011 à 14:21:07

ben moi a chaque fois que je fais un vétéran chez RAVEN ou VALOR, je fini par faire du team kill car mes collegues font de la merde.... lol

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
14 juin 2011 à 15:23:48

Sinon jules pour en revenir au sujet principal de ce topic(qui est bien parti en couille), est-ce que tu penses que "ces" raven travesti en sver font gagner les contrats pour raven ou les faits conserver pour sver?

Car dans une vidéo que j'ai maté sur cette faille,on voit que le gars est raven puis quand le type appuie pour voir la carte du joueur on voit direct que c'est orange. :rire:

En tout cas ça serait comique de trouver des sver travesti en valor ou raven(en même temps je vois pas pourquoi ils feraient ça vu que leurs armes sont puissantes :-p )

jules_51
jules_51
Niveau 8
14 juin 2011 à 16:15:03

aucune idée, mais bon c'est chelou pour les ennemis et pour les alliés aussi... heureusement que les mecs n'étaient pas super fort, car 2 escouades de killuminati déguisé ca pourrait faire super mal... car du coup tu aurais toujours 1demie seconde de retard, le temps de cogiter que c'est un ennemis....

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
14 juin 2011 à 20:18:52

J'y crois pas tellement vu qu'un allié tu crames direct la barre de santé au dessus de sa tête,tandis qu'un ennemi il n'y a rien du tout. :-)))

Peut-être que certains hésiteraient,pas mal d'autres gens n'hésiteraient pas une seconde pour le descendre,fin c'est mon avis et comme j'ai pas eu affaire à ce genre d'individu,faudrait que j'en rencontre mais je ne pense pas que ça poserait un problème ce truc d'allié/ennemi.

siceo
siceo
Niveau 5
15 juin 2011 à 08:32:06

Nous raven uFr sommes déjà tombé sur des BRA sver déguisé en raven et non je n'ais pas pris des champignons hallucinogènes ma team pourra confirmé

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
15 juin 2011 à 19:43:44

Tu as tiré dessus sans poser de question où tu as eu un "stress"? :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:01:53

Pour avoir joué contre eux plusieurs fois le seul moment où "ça peut" te poser un souci quelconque est quand t'en croise un à porté de couteau, à ce moment là le visuel de l'uniforme est la chose sur lequel ton oeuil va différencier ennemis et alliés :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:07:23

N'empeche ça fait deux jours que je perds 75% de mes parties chez sver et ils ont encore les contrats a l'aise je comprends pas trop ^^

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:35:10

Jt'avais dis qu'ils étaient nul en ce moment ^^ Et comme par hasard c'est le moment où les gros joueurs se décident a se casser et faire un tour Raven

Ratio W/L et K/D en cause pour le coup ^^

Pour les contrats j'ai jamais bien vu comment ils les donnaient en vu des résultats plus que suspect parfois que nous avons tous remarqué un jour où l'autre ^^

A moins que tu es la poisse et que tu ne tombe qu'avec les noobs moi j'y crois à la poisse je l'ai dans les FPS^^

Tu campe une porte personne tu tourne le dos "Bim" à 10 secondes près c'est toi qui l'aurais bouffé ^^ (un exemple parmi un milliard d'autres^^)

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:41:45

En plus laisse tomber en domination c'est trop pourrave maintenant , que du japonais , full section tu peux rien faire , tu leur pete un bunker 10 seconde apres ils sont 30 a le reparer

GeneralJarjar
GeneralJarjar
Niveau 9
16 juin 2011 à 15:47:22

Norage de mon ego :hap:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:53:41

Ah bah ouai... la production/reproduction chez les asiatiques c'est rapide carré et en communauté ^^

J'ai remarqué ces derniers temps fais donc du sabotage vers 17H30 tu va voir du S.V.E.R. estampillé lopette ^^

Tu va te voir perdre des parties contre des ramdom Valor en 2 minutes 30 Mdr tu peux gueuler dans ton escouade hein ils s'en foutent ^^ du "Moove your fucking ass" "Go on last stage" Tout ce que tu veux, ils se tournent les pousses courent de partout sans rien comprendre

A croise qu'il font jouer les HP de tout les pays confondu en guise de détente à 17H30 avant de leurs donner leurs calmants ^^

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
17 juin 2011 à 02:50:21

Dans une partie que je viens de faire il y avait moejoe(dans une autre section) avec son petit bilan(ou échauffement) de la journée 139kills/18deaths. :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:58:49

Il a fait 198 kill hier d'ailleurs , je sais pas comment il fait , il ne doit pas être atteint par le lag ce mec ...

Mojoe = 4 coups de cut + 15 balles , gilet à 20cc et santé à 200pts :)

Bref très louche ce gars , il est du genre a arriver ds un groupe de 15 mecs et bizarrement ne pas mourir alors que tous le monde lui tire dessus ^^

Après je trouve qu'il est bidon a tuer il y a bien plus vif et habile en france et ailleurs :ok:

sandroks
sandroks
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:21:28

Bidon à tuer il me semble qu'il à taper la faucheuse avec 2 de ratio au match GUN vs <3 :hap: Et en attaque en plus :hap:

Donc faut pas déconner il est au moins dans le top 5 des meilleurs joueurs du jeu :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:23:44

C'est un avis perso c'est tout moi je trouve qu'il y a bien meilleur :ok:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
17 juin 2011 à 13:56:54

je plus-soi haren je dirai pas qu il est bidon mais j suis tomber contre lui j arrive dans son dos je lui est mis la quasi totalité d un chargeur d ag94 (pas une a coter)

me suis fait buter par un autre et j ai été témoin d une chose pour le moin étrange tandis que je me vidais de mon sang je l ai vue se faire 2 mec qui lui tirai dessus avant de se faire buter par une gre

alors mes balles plus les balle des 2 type voila quoi :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:08:22

Lol exactement il prend pas ses balles par moments , combien de fois il m'a fait le coup il rentre pénard ds un point , 15 mecs vident leur chargeur dessus moi avec , je le touche au moins de 3,4 balles sans parler des autres (de plus je joue avec des joueurs qui savent viser lol) , et non lui continue a tracer sa route avec ses cuts chelou et ça démarche plus que douteuse ^^

Le plus marrant c'est qu'il ne se médic meme pas apres avoir traversé cette pluie de balles ^^

En 1 vs 1 à 30 metres l'un de l'autre je le trouve pas spécialement bon , par contre pour le corp a corp ds un groupe de 10 joueurs tu peux rien faire tout lui passe à travers ...

Dommage que je filme pas quand je le croise en partie j'aurai pu en faire une compil et le foutre sur le forum US ^^

C'est un peu le style de mec qui te cut en sautant ou qui a des dons de voyance quand tu es derriere lui :)

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
17 juin 2011 à 14:14:14

a oui une belle compile avec ca comme musique :bave:

http://youtu.be/MK6TXMsvgQg :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:19:20

Je retiens ^^

Mais juste a regarder encore une fois sa vidéo avec ses 120 kills au flingue tu vois que les mecs en face ont un gros retard ils tirent devant alors qu'il est passé derriere , il rentre tranquille dans les points sans que personne le calcule enfin bref ^^

La vidéo du moment