CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

future MAJ???

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:10:47

oui mais bon sa comme ont la deja dit les random sver suive la musique , mais chez les 2 autres SMP cest le loto quand tu lance une partie

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:11:24

Il y a 0 team chez raven deja donc bon ^^

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:15:04

des italien je croi ou un truc du genre , c est MAFIA le nom du clan

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:15:51

C'est des quequettes les mafia ^^

LL92
LL92
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:16:25

Je crois que harend parlait des teams de french... :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:17:30

en match a 12 vs 32 on les a battu deux fois ^^

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:18:20

ben pourtant ils ont bien géré , surtout 1 qui a fait 2 fois + de 70 frag pour moin de 10 mort

bon si tu dit que c est des queue ils ont peut etre eu du cul :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:20:01

oui oui je sais LL mais la je disai juste q il a eu du cul de tombé dans un bon wagon hier

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:20:38

Si je te jure lol c'etait avec les killuminati de chez valor , je me disais putain on est meme pas 2 escouade on va se faire poutrer ^^

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:22:26

Encore partie en couille en si peu de temps ^^

Quoi qu'il en soit ce que dis Bad vas un peu en mon sens S.V.E.R. est un easy mode pour les joueurs qui te côtoient dans la partie et qui sont moins noob type kit de réparation en Sabotage....

Après ils avancent plus (je parle d'attaque pas de défense redline)

Donc hormis ce tamsen que je n'ai d'ailleurs jamais tester je ne vois pas quoi reproché aux S.V.E.R....

Mais ces derniers temps comme ça à pu l'être dit, en ce moment les S.V.E.R. sont des tâches, ils prennent des volées comme j'ai rarement vu mais je ne quitte jamais mes parties et conserve mon ratio sans tamcheat et avec ma team qui est très absente...

J'irais jouer davantage en Raven puisqu'en théorie avec les noobs qui s'y trouvent j'aurais bien plus de frag a faire en prenant l'habitude des armes (ce qui est pas près de se faire) Lol

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:23:04

vous etiez trop fort alors , eux hier joué contre du random donc bon ils ce sont fait plaisir + le fisherthewisher qui a fait sont lot de frag :rire:

LL92
LL92
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:24:08

Kill-officer, pour moi qui retrouve le jeu, c'est loin d'etre facile à frag même avec autant de joueur disons nul. :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:25:25

Il a rejoint notre 32 vs 32 au kit de réparation mais il a meme pas joué le jeu l'enfoiré ^^

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:36:50

Non je dis ça parce que je pars du principe des coéquipiers newbie à 20 avec moi fraguerons pas grand chose et voir n'avancerons pas donc je vais m'habituer à tuer avec la bonne distance sur les armes Raven puis j'irais fraguer je prendrais des grosse parties où je vais perdre très souvent à cause de ses cons mais j'avais faire grimper le ratio au rideau ^^

Pour ce faire: Compte COQ en joueurs solo dans la semaine histoire qu'on me pique pas mes frags et histoire de pas gagner les objectifs ce sera une autre manière de jouer certes mais efficace

D'ailleurs pour les armes hier en S.V.E.R. sniper rush VS Raven 45/13 c'est bien un problème de lvl d'en face et pas d'arme car je suis très mauvais avec ce style de jeu

Là j'ai tout foutu en fusil à pompe pour tester car je me suis contenter des 1000 tout pile tant je suis nul avec mais bon juste pour rire ^^

sandroks
sandroks
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:13:54

Aizen_Gin Voir le profil de Aizen_Gin
Posté le 13 juin 2011 à 14:34:15 Avertir un administrateur
J'aime ton tag de clan sver shadax [EGO]--> est-ce pour pointé du doigt les gens qui ont un égo surdimensionné qui veulent faire croire que sver est une faction égal aux autres ou légèrement en dessous alors que pas du tout. :hap:

Euh c'est ma team,enfin team on est 2 :hap: (chui lagging hurricane :hap: ) et à la base c'est juste le nom d'une équipe de la WWE dont shadax et moi étions fans :hap:
C'est un tag "jme la pète" et avec shadax on aime bien se la péter :hap: , donc non à la base ça n'a rien à voir avec SVER mais juste avec notre melon qui a atteint le 8ème sens :bave:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
13 juin 2011 à 17:16:05

owi le 8e sens du melon acqui grâce au sver pgm :bave:

sandroks
sandroks
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:20:10

Jouer souvent avec jarjar aide aussi :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:21:17

Tu veux dire que jarjar c'est le tuto du melon du 8eme sens. :hap:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
13 juin 2011 à 17:51:08

Sandroks
Posté le 13 juin 2011 à 17:13:54 Aizen_Gin Voir le profil de Aizen_Gin
Posté le 13 juin 2011 à 14:34:15 Avertir un administrateur
J'aime ton tag de clan sver shadax [EGO]--> est-ce pour pointé du doigt les gens qui ont un égo surdimensionné qui veulent faire croire que sver est une faction égal aux autres ou légèrement en dessous alors que pas du tout.

Euh c'est ma team,enfin team on est 2 (chui lagging hurricane ) et à la base c'est juste le nom d'une équipe de la WWE dont shadax et moi étions fans
C'est un tag "jme la pète" et avec shadax on aime bien se la péter , donc non à la base ça n'a rien à voir avec SVER mais juste avec notre melon qui a atteint le 8ème sens

okok :hap:

sandroks
sandroks
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:52:11

Oui jarjar est indispensable poru augmenter son melon :hap:
L'ego de jarjar est over nine thousaaaaand :hap:

La vidéo du moment