Ok ! Et oui... le temps nous manque souvent...
et aussi faut se motiver pour faire un tel mode, si l'envie ne passe pas...
J'avais refait RE4 en pro en novembre c'était sympa ^^
Non, pas de ps3 pour l'instant, je suis pas pressé pour l'acquérir ^^
Quand on se dit qu'on peut encore faire de très bons titres sur ps2 et à moindre prix, autant ne pas se priver
Concernant les jeux ps2, ces 4-5 dernières années je tournais à très peu de jeu chaque année, le tout à cause des études, du fait que j'avais pas pris ma ps2 dans mon studio aussi (ça fait que depuis mars que je l'ai prise là). Donc quand je rentrais chez mes parents je rejouais un peu à pes ou autres, et pas de prise de tête avec des rpg par exemple.
Et j'ai également perdu énormément de temps avec un jeu online (pas WoW). C'est effrayant quand on y repense
Ou sinon par manque de temps, l'année passée par exemple j'ai passé 7-8 mois à l'étranger
Sinon j'ai jamais été un gros consommateur de jeux vidéo, j'ai toujours aimé les faire un après l'autre, m'investir à 100 % ^^
Je réfléchis attends pour savoir combien j'ai de jeux ps2 (et ps1)(j'en ai pas énormément non + mais faut que ça revienne en tête)
C'est un peu pour ça aussi que je me suis joins à ce topic, pour trouver tous les bons jeux que je n'avais pas eu la possibilité de faire.
Bon pour Gow par exemple, depuis un an je voulais me faire les deux. Mais ce qui me repoussait c'était leur prix en version platinum.
Leur version "classic" vient au bon moment ![]()
C'est clair que Sony fait un bon coup, ET pour eux ET pour nous
Pareil, je faisais les jeux l'un après l'autre, jamais 2 en même temps. Flux tendu: Je le finis, je l'échange, je le finis, je l'échange, je le finis...etc etc. Le bon vieux temps...
Et oui... ben là rien qu'en un mois j'ai explosé mon record de jeu achetés ![]()
Désolé je jouais à Gow. J'en suis resté au dernier boss
^^
Il m'a l'air chiant ![]()
Okami, j'hésite à me le prendre (30€ il est toujours là où je l'ai vu), il a pas l'air d'être sous blister mais il est sous vitrine, alors j'imagine qu'il doit être en excellent état ![]()
Je sais que Capcom écoule ses stock sur son site internet, maintenant peut-être qu'il arrivera en magasin pour une réédition...
Parce que Sony se lance dans les rééditions...
Ubisoft aussi, cf Le pack Splinter Cell, pack Brother in Arms...
Pourquoi pas Capcom? Ah oui, ils font déjà des millions de remakes et de jeux dérivés à but uniquement lucratifs, suis-je bête...
J'espère en tous cas que les rééditions vont se multiplier, donc pourquoi pas Okami à 15 euro? voire 10euro?
Oui j'ai vu par le biais d'un topic pour Okami (écoulement sur le net).
Effectivement, ça serait bien que Capcom s'y mette aussi... patience patience
De toute manière, Okami n'arrivera pas chez moi tant que je n'aurai pas terminé Gow 1 et 2 (vais retenter le dernier boss de Gow avant d'aller dormir), voire toujours le fameux Fahrenheit
J'aviserai dans une ou deux semaines en espérant qu'il ne sera pas parti.
Mais bon, à tous les coups faut pas hésiter à mon avis : un achat sur le net (ebay,...) revient au même prix voire plus cher
Comme ça le week end prochain, j'irai faire un tour à cash express... sait-on jamais ![]()
Okima je l ai vu une fois dans un jour dans un geant a 15euro au debut de l annee
mais je venais d acheter mon ecran plasma et je l ai pas pris
on est con des fois dans la vie
y en avais une bonne dizaine
Bon les gars, je vous dis à je ne sais quand
Bon courage.
![]()
lol de lol pardon c est l emotion du souvenir
okami je l ai vu un jour dans un geant
![]()
^^
Mon Okami je l'ai troué chez Scoregame, 10€ d'occaz état neuf j'étais content.
Sinon j'en ai vu plein dans un Micromania près de chez moi à 30€ neuf.
Retour de la fnac...Et 1 SOTC pour 10 Euros...1 Killzone au même prix...Et the Mark Of Kri sous blister pour...Accrochez vous bien...8 Euros ![]()
Petite question...Est ce que le CD de la version collector de SOTC est la même que la version réeditée?Car j'ai la collector et je comptais échanger les deux disques et récupérer ainsi le neuf...Pour ensuite proposer un échange contre Silent Hill Origins sur ps2...
Et j'ai vu Primal à 10 Euros en occaz...Ce jeu vaut il le coup?Vu que de nombreuses personnes l'encensent ici...Et Psychonauts pour 12 Euros d'occaz également, sachant que celui-ci aussi vous en dites du bien...
je pense que c est un peu trop cher 10 et 12 euro
j ai pas tres bien compris ta question pour SOTC?
brebis
Pour Psychonauts, 12euros= trop cher.
Pour Primal, normalement, il est entre 5 et 10euros, donc c'est dedans, et si le jeu est en bon état (vérifie avant de l'acheter) et que tu le vois rarement, un conseil: ACHETE ce bijou.
Pour SotC, je ne sais plus, etant donné que...je viens de l'acheter aussi
, et, à l'époque où on me l'avait prêté, bah là je ne me souviens plus ![]()
Vu que tu as la version collector, je peux te dire que le DVD de la réédition est gris, avec SotC marqué en jaune je crois...ah non je viens de vérifier, il est bien gris, mais SotC est écrit en gris "aspect pierre", logo Playstation à gauche et Sony à droite.
Mais etant donné que tu as la version collector ET la réédition que tu as acheté aujourd'hui, pourquoi tu ne vérifie pas? Tu veux peut-être l'échanger sous blister c'est ça?
--
à tous.
Je sais pas si 12€ pour psychonauts c'est trop cher (il est même gratos sur une plateforme de téléchargement de jeux PC, gametap j'crois) mais il les vaut largement. ;)
A oui.
Gros coup de gueule contre les guignols qui achètent plus de deux exemplaires de SotC afin de les revendre 10 fois le prix sur internet ou autres, et par la même occasion priver autant de joueurs que leurs exemplaire en plus. Autant je comprends qu'on puisse en acheter 2(un pour jouer, un pour la collection ou pour un ami), autant 3 et plus devient d'un égoïsme exacerbé.
Au lieu de laisser profiter le maximum de gens pour qu'ils se rendent compte à quel point le JV peut être différent de ces foutu FPS sans interêt(pas tous les FPS hein...enfin presque) et qu'ils réfléchissent sur le statut du JV ou les motiver à acheter de vrais jeux comme des Ico et autres Okami, et ne plus les bouder comme à leur habitude...D'autant plus que cette réédition de SotC est faite au compte goutes.
Au lieu de répandre ce genre de jeu au plus grand nombre de joueur, ces attardés en font un buisness reléguant l'intérêt vidéo-ludique au second plan. Vraiment pathétique.
Ceux là ne méritent même de jouer à ce genre de jeux...bande d'égoïstes ![]()
lampard.
coup de gueule o combien légitime.
j'ai eu le méme style de probléme avec des places de concerts valant 78 euros que des mecs achétent en masse pour les revendre sur ebay au moins 100/150 euros, voir encore plus.Faudrait que les boutiques limitent le nombres de jeux vendus à 1 personne!Pas plus de 2 , çà serait bien.