dans SOTC y a un bug avec le cheval enfin moi je l ai
vous le connaissez vous l avez deja vu?
quel bug?
Ok lampard'
Oui 10€ ça fait cher pour un jeu que tu as déjà fait. M'enfin si tu le veux vraiment prends-le ^^
Mais là tu as quels jeux de notre (nos) listes(s) ?
Non ché pas, faut que tu sois + explicatif ^^
Je vais pas tarder non plus, alors à demain ou à je ne sais quand ![]()
![]()
y a la jambe avant droite du cheval qui disparait
Au fait quelqu'un ici aurait-t-il la version "collector" de GoW2 ?
Le prochain jeu que je mets sur ma liste c'est ... Okami. Donc à voir si je le prend où je l'ai vu (j'imagine en excellent état proche du non utilisé ^^) à 30€ dans une ou deux semaines ... ou si je tente dans les grandes surfaces par exemple. J'ai peur de faire le déplacement pour rien quand j'en aurai le temps (le peu de temps samedi prochain quand je pourrai utiliser la voiture). Mais c'est vrai que si certaines enseignes le vendent encore à 15€ ça peut le faire... enfin je sais pas, ça serait bête qu'il ne parte ![]()
Ouaou je n'ai vraiment plus beaucoup de jeux comparés à ceux que j'avais finis et rendus/échangés. Néanmoins, sans comparaison, c'est pas mal^^ Disons qu'il me manque(pour faire plus simple et plus court) Killer 7, Silent Hill 2, Haunting Ground, Onimusha 1, DMC 1, soul Reaver, ZOE, et j'aurais fini tous les incontournables.
La version collector? Non...je ne savais même pas qu'elle existait.
Jamais vu le bug dans SotC
Bonne chance pour OOOOOOOoooooookami. ![]()
pour de bon cette fois. ![]()
Merci merci ^^
Le week end prochain quand je rentre chez mes parents, je prendrai la voiture le samedi matin ou aprem suivant les disponibilités et j'irai faire un ptit tour (grandes surfaces & cash express)... si je ne vois rien, la semaine suivante je me précipiterai pour le prendre. Car de toute manière :
- c'est pas dans les autres magasins où je suis qu'ils l'auront
- et puis si l'état est très bon, je vois pas pourquoi je ne le prendrai pas. Sachant qu'un achat sur le net serait peut-être pire et + cher surtout...
Let's see !
bonne nuit. J'y vais aussi.
Tu as quelques bons jeux encore à faire. De même pour moi ![]()
Killer 7 j'aimerai bien le trouver aussi ^^
Bon dimanche aprem' à tous ![]()
Grrr GoW 2 s'est bloqué à l'écran de sauvegarde, j'avais joué une bonne heure
. Et je voulais faire une pause ![]()
J'ai GOW 2 version collector, c'est si rare que ça??...En ce moment je fais resident evil 4 donc j'ai à peine touché à Killzone;j'essaie de me faire la main sur celui-ci car parait-il, ce n'est pas trop mal fait, et question fps, je frole le ridicule tellement je suis mauvais...Alors pour 10 Euros, j'ai foncé...
Oh puré j'me suis refait SotC en difficile et 60hz auojourd'hui...
Je l'ai commencé hier, j'ai cru que j'aurais eu le temps de le finir...mais en fait non. J'ai passé la moitié de mon temps à visiter les lieux, chasser le lézard (
)et manger des fruits (
). J'en reviens toujours pas (je l'avais déjà fini) de la beauté du jeu, aucun ralentissement, le plus grande profondeur de champ jamais réalisée sur console, animations, les couleurs, la façon extraordinaire dont est gérée la lumière, les textures IMPECABLES, le cheval surtout, je redécouvre une façon plus complète de jouer(monter sur le cheval en pleine course de celui ci et de moi-mème, démarrer en trombe en cheval cette fois ci tout le temps, demi-tour en pleine vitesse avec le cheval, chasser le lézard donc, les fruits, amélioration de mon skill et j'en passe).
L'avant dernier boss(mon préféré) m'a retenu 1 heure 20...il bouge trop, et trop vite. Même quand il semble être à 300m, il peut nous atteindre avec son espèce de massue. J'ai pris mon temps, boss préféré oblige pour l'admirer sous toutes les coutures, inlassablement. 3 musiques pendant ce combat, notamment ma préférée, la derniere, lorsqu'on s'apprête à faire la 3eme partie du combat. Épique.
Eh ben dites donc, je vois que GOW 2 beuguent pas mal, c'est pas la premiere fois que j'entend ça...
Bonsoir à tous.
Bonsoir à tous ! beaucoup parle de The Mark of Kri à 8€ et effectivement c'est ce qui est indiqué sur le site de la Fnac, mais est-ce qu'il s'agit d'une réédition ou bien ils écoulent juste leurs stocks ? C'est pour savoir si j'ai une chance de la trouver à la Fnac près de chez moi ou s'il faut que je passe via leur site internet ![]()
Je ne pense pas que ça soit une réedition (pas de logo all time classic) et je l'ai déniché à la fnac à côté de chez moi...
Ce n'est qu'une version normale
Bien joué lampar'
Pour Gow 2, une erreur de chargement, ça peut arriver... (idem pour d'autres jeux). On est jamais à l'abri de ça je pense ^^
Pour SOTC c'est quoi cette histoire de lézards et de fruits à ramasser ? J'ai fini le jeu pour la 1ère fois ce Weekend (en 10H30 au total) et je n'en ai pas entendu parlé in-game ou dans le manuel !
Faut dire aussi que je suis passé tout de suite à Jak and Daxter après. Je garde les modes time attak et difficile pour plus tard ![]()
tout le monde.
Merci Tidus ![]()
(ah oui, je DETESTE l'avant avant dernier coloss, donc le 3eme en partant de la fin, ou le 14eme quoi, celui qui garde les ruines...même si je l'ai réussi du 1er coup tout comme la 1ere fois...)
Pour The Mark Of Kri, je l'ai acheté sans même réfléchir une seconde, tant je l'attendais depuis plus d'une demi-décennie(ça fait beaucoup dit comme ça, mais ça fait beaucoup quand même
) . C'était le 1er jeu à être réédité, mais justement, je n'ai pas regardé si c'est un réédition car je n'ai pas vérifié le copyright au dos de la boîte. En tout cas pas d'autocollant All Time Classics car il ne fait pas partie de cette gamme de réédition.
A la fnac, à chaque fois que j'y vais, j'en trouve au moins 3.
Shadow Of The Colossus
(non je ne l'ai pas fini car je n'y ai pas rejoué)
Hâte de voir ce que va donner T-shirt. ![]()
Enfin je veux dire Trico
, le prochain jeu de la Team Ico. De tout façon je pense qu'il va changer de nom, c'est juste un nom de projet, tout comme SotC avait comme nom de project Nico.
Alors qu'il s'appelle Wanda to Kyozo au Japon, et Shadow Of The Colossus en occident.
Ils n'ont pas intérêt à se rater. ![]()
Belgaroth
T'as acheté Jak & Daxter en pack à 30euros là?
J'hésite moi, car trop cher, alors impressions? Ca vaut le coût?
Nan, toute façon comme dans Ico il ne te dise rien pendant le jeu ou manuel pour les trucs qui ne sont pas basiques. Par exemple il est écrit NUL PART comment démarrer en trombe avec le cheval, faire un 180° en pleine course avec le cheval, le prendre à la volée en pleine course, ramasser des fruits etc.
Donc en fait, t'as les fruits des arbres que tu peux ramasser après les avoir "cueillis" avec ton épée en grimpant à l'arbre grâce à la "mousse" dessus, ou tout simplement avec l'arc. Ensuite tu le ramsses en étant dessus et en appuyant sur ROND. Cela a pour effet d'augmenter la barre de vie, et de la restaurer par la même occaz.
Pour les lézards, ceux à queue blanche peuvent être "chassés" avec un coup d'épée, écrasés grâce à Agro, ou encore une fois avec l'arc. Tu peux même, avec l'arc, viser seulement la queue pour la détacher. Même chose, tu vas dessus, puis ROND pour la ramasser. Ca augment ta jauge de grippe en forme de rond là. ![]()
Pour The Mark of Kri, ça fait déjà quelques temps qu'il est à ce prix là (j'en suis pas sûr mais peut-être depuis l'année dernière. Au départ c'était une exclu internet il me semble ![]()
Je lirai le test pour avoir une idée.
Mais entre les 8€ du jeu + 7€ (15€ en tout), je préfère mettre ces 15€ dans les 15 autres à ajouter (:o))) pour Okami ^^
Idem, hâte de voir à quoi ça va ressembler ce Beau Trico ![]()
Wait & See.
Je vais commencer à me calmer sur les jeux, le prochain de ma liste étant Okami (en essayant de le trouver à 15e en grande surface pourquoi pas d'après l'info donnée par Asurmen).
Après bien sûr, que si je tombe par hasard sur un jeu recherché (Project Zero, Killer 7), j'aviserai ![]()