Finalement lampard' et moi-même avions bien raison alors pour SH5
Belga', pareil, pour The Mark Of Kri, j'ai peur de ne pas accrocher après avoir fait Gow 1 et Gow 2 (en cours...). Et le mythique DMC1 qui a instauré les Beat'm'all en 3D sur ps2 (corrigez si je dis une bêtise) ![]()
Quoique Onimusha Warlords est sorti avant DMC !!
Donc je donne raison à Onimusha
ZOE1 pas indispensable. Sauf si tu tiens vraiments à jouer les deux épisodes.
Tu peux l'avoir à un prix intéressant ? ![]()
ZOE1 pas indispensable. Sauf si tu tiens vraiments à jouer les deux épisodes.
Tu peux l'avoir à un prix intéressant ?
Non pas du tout, je demandais ça comme juste pour info ![]()
les gars.
Belgaroth:"Est-ce que Mark Of Kri vaut vraiment le coup comme Beat them all à côté des GOW et Devil May Cry ?"
La réponse à cette question est clairement NON. A cause du "à coté des GOW et Devil May Cry" dans ta question.
Ils ne sont pas du tout comparable. Si tu veux acheter The Mark Of Kri dans le but d'avoir un beat'm all pour le comparer à ces 2 monstres que sont GOW et DMC...alors n'achètes pas.
Par contre si tu veux avoir un jeu techniquement à part, faisant contraste entre graphismes cartoonesque et combo en inadéquation avec le style graphique car très violents, gameplay simple mais unique en son genre, bref un jeu assez artistique à ne comparer avec aucun autre, alors achète. Mais saches qu'il est très court. 8heures environ si tu es bon.
--
J'ai battu le 3eme boss de SotC en Hard Time Attack avec cette technique de saut, mais j'ai atterri plus bas que la tête
http://www.youtube.com/watch?v=tw9hgQfmRBw
Regardez à 0:26
En fait, ce jeu est SUPER technique en Hard Time Attack ![]()
"Mais saches qu'il est très court. 8heures environ si tu es bon."
Je l'ai vu ce week end à 8€. Ça fait 1€/h. :p
Bon calcul en effet
A vous de voir maintenant ![]()
Lundi aprem j'avais vu un petit ghosthunter en occaz au magasin du coin à 9€, je me suis dis "c'est bon je repasse demain, il n'y a pas grand monde qui connait ce jeu" et comme par hasard aujourd'hui il n'y était plus....
Petit teaser du jeu pour ceux qui ne le connaissent pas
http://www.youtube.com/watch?v=yaXGsILfsVw
Larson
Je te conseille Primal, qui est l'un des meilleur jeu Ps2, avec des graphismes "ps3-esques". Ca a vraiment été une énorme surprise. Je te dis ça parce que c'est le même studio qui fait le jeu que tu as laissé passer. T'as remarqué, les graphismes tapent plus dans le Xbox(plus puissante) que dans le ps2 quand même. Ce studio est hors-norme. Merci Sony. T'inquiètes pas, ça m'est arrivé pour Silent Hill 2...en un peu plus cher néanmoins.
![]()
Alors ce matin je suis retourné chez Game et comme prévu j'ai pris DMC 3 à 10€, par contre on sent que la boîte a vécu, mais j'ai vu pire et elle reste correcte ! Il y a même un CD démo Monster Hunter avec
le truc que je ne sortirai jamais du boîtier !
Par contre j'ai également pris Viewtiful Joe 2 à 10€, ça s'était pas prévu, mais il m'intrigue ce jeu
Et puis l'avantage de Game c'est que les occaz sont garanties 1 an !
Et pour finir en passant à la fnac j'ai vu qu'ils vidaient leurs stocks avec une promo 4 jeux=40€ malheureusement le seul titre intéressant était Maximo vs Army of Zynn qui était vendu seul 20€
PS : maintenant que j'ai presque acquis tous les bons jeux PS2 susceptibles de me plaire, il me manque plus qu'un planning pour savoir quand j'aurai le temps de jouer à tel ou tel jeu, parce que je vais être débordé ![]()
Ha oui, je viens de voir aussi que SOTC était à nouveau en stock sur le site de la Fnac, mais ces petits malins en ont profité pour le passer à 15€ au lieu de 10 ! ![]()
Ah ouai j'ai vu ça hier(ou avant hier
) sur le site de la fnac
Ils ont compris l'engouement autour du titre!
C'est vraiment pas mal chez Game, les vendeurs sont super cool, les jeux garantis un an, bref, pas mal quoi.
Oui j'ai une bonne boutique Game par chez moi aussi, et niveau tarif c'est vraiment pas mal :
10 euros le jeu PS2 (quelque soit le jeu, je viens de trouver God Hand à ce prix
)
et même sur 360 environ 40 euros l'occaz pour une nouveauté
...
Comparé a Micromania où les occaz sont juste 5 à 10 euros moins cher que le neuf, y'a pas photo !
"10 euros le jeu PS2 (quelque soit le jeu, je viens de trouver God Hand à ce prix ) "
Il faut fêter ça avec cette chanson tiré du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=sOWKlbICz0M
Ah ok langveiler
Trolladonf:
Pas mal. Mais c'est rien comparé à l'autre chanceux d'hier ![]()
langveiler
Quelle douce mélodie ! j'espère que le jeu sera aussi délicat !
lampardonnio
Ca fait pas le poids, c'est clair ! mxdaft2 a le cul bordé de nouilles !
petit bémol pour Game, je viens de regarder le CD de DMC 3 et il est quand même beaucoup rayé, pourtant quand j'ai jeté un coup d'oeil à son état en magasin je n'avais rien remarqué de méchant mais en regardant à la lumière, ouch... Je l'ai pas encore essayé, il doit marcher, mais ne risque-t-il pas pas de "fatiguer" pas vieille PS2 ?
Avez une astuce pour améliorer la qualité des CD rayés/poussiéreux, genre l'astuce du dentifrice dont j'entends souvent parler ?
L'astuce dentifrice, j'en ai entendu parler, mais j'ai rigolé et j'ai même pas lu la suite tellement c'etait des conneries...
Même si ça marchait dans un autre monde, je le ferais pas...
Les jeux sont garantis un an, donc au pire tu peux aller le changer en magasin s'ils en ont un autre exemplaire. Ou même prendre un autre jeu.
Au fait, tout le monde a son exemplaire de SotC ici?
La réédition de l'année, je vous dis !
En fait c'était pour préparer la sortie du film
........................................... ![]()
"Au fait, tout le monde a son exemplaire de SotC ici? "
J'en ai deux (pour mon anniversaire, je vais voir pour le deuxième ce que je vais en faire mais les deux restent sous cellophane car on me l'avait déjà emprunté, je pense en garder un quand même).
trolladonf
Ouai, je crois aussi!
langveiler, troll
Vous avez réussi à les avoir où? Moi c'est un pote qui me l'a rammené
(oui je l'ai payé^^)
langeveiler
Pas tout compris dans l'entre parenthèse^^
Moi je l'ai trouvé chez Game justement à 10 euros, mais c'était leur dernier.
Fnac, plus rien, autres boutiques, idem...