Et idem, entre mettre les 15€ dans le pack Splinter Cell, je préfère largement qu'ils contribuent à ceux nécessaires à l'achat d'Okami ^^
Splinter Cell
"ce Beau Trico"
Tidus: t'as l'air de bien aimer les Survivals en tout cas. Il et fait peur SH3?
Quelqu'un a acheté le pack Jak & Daxter ici? Et le cas échéant, alors vos impressions?(à part Belgaroth) ![]()
tout le monde ça fait un baille que je suis pas passé ![]()
Pour ce qui est du pack Jak & Daxter je ne peux te conseiller vu que je n'y ai jamais joué par contre j'ai pris le pack ratchet et clank et je ne peux que te le conseiller : environnements variés, humour toujours présent, musique en accord avec les différents "niveaux", ambiance de folie bref un must tout en couleur.
J'aime bien
les survival horror mais j'ai toujours eu la flemme de faire d'autres jeux de ce type hormis les SH et RE (car à l'époque où je voulais me faire Projetc Zero, le jeu était cher) ![]()
Mais oui, je compte si possible renouveler ce genre dans ma ludothèque dès que possible (Project Zero, Forbidden Siren, Obscure ?)
SH3, pas refait depuis 2004-2005. A l'époque il m'avait bien fait flipper (jeu dans le noir, sans rien connaître, avec le son à fond) ![]()
J'ai refait SH2 car je l'adore il y a un an et demi environ, j'ai ressenti moins de stress en le refaisant (prise de maturité avec l'âge ?).
(tu n'as pas fait SH2) ? ^^
Avec tous tes jeux à faire je m'emmêle les pinceaux !!
Euh en fait non : Pyramid Head je le hais quand même et le passage dans la prison me donne des frissons ![]()
Et je hais le passage où il nous poursuit dans le couloir avec Maria dans l'hôpital
Fin du
Concernant le pack Jak & Daxter, pas acheté (car pas donné).
Je possède déjà Jak One.
Les eux autres, si je compte me les procurer ça sera à prix réduit
(mais pas prioritaire dans mes choix futurs)
Voilà voilà ^^
ctroy !
Retour inattendu ![]()
Concent de te voir ici ^^
Alors, as-tu pu progresser à ZOE2 (finir ?) ? Qu'en penses-tu ? ![]()
Et bien je n'ai pas trop avancé à ZOE2, en fait je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps, j'en suis à un boss dans une salle circulaire (j'ai déjà oublié le nom du boss
) et j'avais arrêté là la dernière fois après 2-3 tentatives (mode normal). Effectivement le jeu est assez corsé quand même (le train, le boss que je dois faire ...).
Concernant Jak and Daxter, pour le moment j'adore ! Pour les qualités ce sont un peu les mêmes que celles citées par Ctroy pour Ratchet sauf que je pense que Jak (le 1er en tout cas) est plus orienté plate-forme pure alors que Ratchet est plus action
Sinon que dire, à part que j'ai retrouvé les même sensations que dans un bon vieux Mario 64 ou Banjo et Kazooie, mes références en termes de Plate-forme 3D ![]()
Moi de toutes manières je finirais par le prendre ce pack jak and daxter ![]()
Content que ce soit un super jeu de plate-forme ![]()
les gars, passage en coup de vent comme dirait Tidus
Ca fait un bail ctroy
Perso j'hésite sur ce pack, à cause de son prix. Sur la base de 10seuro le jeu neuf pour ces rééditions, ils auraient pu faire un prix spécial pour ce pack. Et quand on sait que pour 30 euro on peut avoir SotC, GOW et GOW 2...
Petite question:
Comment faites-vous pour décoller l'autocollant "All Time Classics" sans abimer le plastique, la boîte, enfin la façade avant quoi^^?
allez, j'y vais les gars, ![]()
Moi perso je le décolle le plus proprement possible et ensuite coton + alcool et tu frotte assez fort pour enlever le collant mais pas trop pour pas détruire la jaquette, il y en a d'autres qui utilise un fer à repasser ou un sèche cheveux avant de décoller afin d'assouplir le collant.
Enfin après c'est au jugé, il suffit de faire attention ![]()
En ce qui concerne les pack je trouve ça quand même bien intéressant et pas si cher que ça : après tout 10€ le jeu neuf c'est pas non plus la mer à boire ![]()
Sur ces paroles je vous laisse, bonne après-midi/journée.
Pour décoller le logo "All Time Classics" j'ai utilisé de l'essence F :
- Passez un coup de sopalin imbibé d'essence F sur le logo
- Essayez de décoller le logo tout doucement en une seule fois, s'il se déchire ce n'est pas grave repassez du produit sur les morceaux restant pour les décoller un à un
- Ensuite il suffit du frotter les traces de colles avec un nouveau bout de sopalin + essence F, pas besoin d'y aller fort, l'essence F dissout la colle super rapidement
J'ai fait cette technique sur Tekken 5 et God of War où le logo cachait les titres des jeux et le résultat est parfait, il ne reste absolument plus de trace du sticker et le plastique de la jaquette n'est pas rayé. Pour mon SOTC j'ai laissé le logo car il est dans le coin et il ne cache rien.
à tous !
Pour avoir fait Jak 1 peu de temps après sa sortie, je peux vous dire que j'avais beaucoup aimé ![]()
Les environnements & l'ambiance, la liberté (même si en fait les décors ne sont pas tous si énormes que ça),... mais le jeu est quand même un poil trop simple (même pour les 100 %) !
Le jeu est calme au début, un peu comme dans SoTC et ça fait du bien ^^
La plateforme prédominait sur l'action pour ce premier épisode, pas dans les deux suivants. C'est peut-être pour ça que je ne les ai pas achetés.
Le pack je ne compte pas me le procurer car assez cher et puis je possède déjà le premier, donc je vois pas ce que je pourrai en faire (il manque le livret ou la carte en + certains en ont fait la remarque sur un autre topic) ![]()
On peut facilement trouver les 2 et 3 pour 10 à 15€ je pense
Voilà voilà.
Sinon pareil pour les boîtiers : alcool ou dissolvant (maquillage ^^)
Belgaroth, tu trouves pas que le boîtier (face avant, jaquette du titre) de Gow (1 et 2) ont un aspect "pas très solide" (un peu creux quand on appuie). Je sais pas comment dire ![]()
Par rapport à d'autres boîtiers j'ai cette sacrée impression ! ^^
Voilà, moins "dur" que d'autres ^^
Je me suis racheté SOTC en ed. classique à dix euros (je l'avait revendu un peu trop vite la première fois
) mon ancienne sauvegarde est compatible (ouf !), je vais pouvoir me remettre au mode hard !
Sinon Tidus, en effet les plastiques de ces boitiers sont plus souples que d'habitude, de plus il n'y a pas l'emplacement pour la carte mémoire à l'intérieur (économies sans doute ^^)....
Cool Trolladonf, tu as bien fait ![]()
Dommage que tu l'aies revendu, c'était la version cartonnée ? ![]()
Pour la sauvegarde, bizarre que tu aies eu des soupçons de compatibilité ^^
Bon jeu alors
Et merci de confirmer, je trouvais pas le mot juste ![]()
Et en effet, je savais que quelque chose n'allait pas dans ces boitiers mais comme je n'ai ouvert qu'une seule et unique fois le boitier de chaque GoW, j'avais pas fait gaffe à ça ![]()
Enfin j'avais vu que l'emplacement manquait mais ça ma pas marqué + que ça ^^
Oui c'était une version cartonnée, mais bon je l'avait pas payé très cher à l'époque (état pas terrible et y'avait plus les cartes collector). donc pas de regrets... ^^
Pour les rééditons de SOTC et Tekken 5 j'ai remarqué que les boîtiers étaient différents, mais il n'ont pas l'air moins solide. Pour GOW je ne sais pas je l'ai pas encore ouvert mais ça doit être pareil, et pour GOW 2 je ne peux pas dire car j'ai acheté le miens le jour de sa sortie il y a bientôt 2 ans ![]()
Ok ![]()
Ca change pas grand chose ^^
Sinon je viens de voir l'info d'un remake de Silent Hill via un topic.
Bonne nouvelle mais également pas très bonne car une fois de + le titre sera développé par Climax ![]()
On verra le résultat...
Pourrais tu donner le lien stp???Je suis curieux, c'est ma série préférée...
Voilà : http://www.gamekult.com/articles/A0000075273/