en fait je crois que c est que des jeux publies par SONY
ou fait par SONY
Les prix sont exellentissimes, MGS 2 substance se vend à des centaines d'euros sur le net! Bon j'éxagère, mais c'est dans l'idée quoi. COURS l'acheter!
Par contre, pour snake eater, je te conseille de chercher subsistance, même si le prix est exellent. C'est pour la caméra en fait, mieux dans subsistance, car possibilité de la faire tourner à 360°.
Pour la boite, comme t'a dit Tidus, c'est normal, le matériau n'est pas le même à mon avis.
Pense à vérifier l'état des jeux en magasin avant d'acheter de l'occaz ![]()
Bonsoir tout le monde...Que vaut Canis Canem Edit...Vos impressions les gars...Qui le possède???Pour 12 Euros, interessant????
J'y retourne demain alors, j'espère que personne ne passera avant moi, ya un nombre incalculable de fouineur rayon ps2^^ (j'ai pris soin de cacher les jeux dan les rayons^^). Subsistence est magnifique, mais introuvable, un pote me l'avait prêté, et il me le redemande il n'y a pas longtemps, je lui rends et le lendemain j'apprends qu'il a revendu sa ps2 et tous ses jeux pour 150€ (une pstwo + 15 jeux dont subsistence état nickel donc..) Je voulais le tuer!! Et le pire il me dit si j'avais su je te l'aurai passer si tu le voulais tellement...
Merci pour la liste des jeux au passage
J'aimerais trop me trouver mgs 2 substance à ce prix là, vu que j'ai déjà mgs 3 subsistence. Dans ma fnac y'a plus rien en PS2, a part buzz et singstar... ![]()
Bon j'y go tester God Hand
![]()
God Hand est vraiment bien ( en tout cas moi j'aime^^). La musique va te rester en tête tu vas voir. Par contre il est comme même dur, la il n'y a pas de honte à commencer en facile^^. Bon je fini barca bayern.
J'éspère, et je l'ai déjà dit il y a plusieurs pages, que ce n'est que le début des rééditions.(oh le match de ouf du Barça).
Pour les rééditions, comme l'a dit Trolladonf, auxquels il faut rajouter:
Le pack Jak
Le pack Ratchet
Le pack Splinter Cell
Le pack Brother in Arms
Le pack mélangé Jak3/Ratchet3/Sly 2
Dommage Larson
, et pas mal ton pote...enfin, avant qu'il les vende!
Puré chaud le Hard Time Attack de SotC...j'en ai fait 5 je crois, et
j'étais à quelques seconde près pour le coloss volant dans le desert...
J'aimerais savoir si Tomb raider anniversary COLLECTOR pour 15€ ça vaut le coût ou pas. Et aussi la dernière fois que j'ai joué à un Tomb Raider ça doit dater de la ps1 donc quand j'étais vraiment petit ![]()
Bon j'y vais, bonne soirée les gamers ![]()
Au fait pour la liste page 30, vous croyez que c'est complètement exhaustif? On fait fi des RPG, et "jeux à goût" comme voiture, sport...
A part God Hand, n'hésitez à la compléter pour être exhaustif. ![]()
Perso j'ai bien aimé Anniversary, mais il m'a soulé vers la fin, ça devenait complètement n'importe quoi et irréaliste niveau scénar' et environnement...mais ça reste mon avis.
Il est moins fin que TB Legend, que j'ai bien aimé aussi.
15euro c'est cher, maintenant, faut voir l'état et ce qu'il y a en plus dans le collector. Regarde des vidéos pour te faire une opinion, ça parle mieux que les tests ![]()
Ah j'ai oublié de dire que c'était neuf sous blister bien sure (je ne regardes pas n'importe quoi et oui
).
C'est dans un magasin?
Oui c'est à un leclerc proche de chez moi. En fait je cite : "En plus du jeu, un disque bonus offrira une compilation des meilleurs dessins et des bandes-annonces de Tomb Raider de ces dix dernières années, ainsi qu'un documentaire rétrospectif inédit sur la série. On pourra également se mettre dans l'ambiance avec un disque contenant la bande originale, avec un mélange des morceaux de Tomb Raider : Legend et Tomb Raider : Anniversary, composés par Troels Folmann."
Ouch le match qu'ils font le Barça, ça fait plaisir
Alors tu penses que c'est une bonne affaire, bonus intéressant ?
Je pense que tu es en plein dans le match alors je te laisse et peut-être à demain ![]()
Soit t'as une mémoire de fou, soit t'as pris une photo
Faut voir si 15euros c'est cher pour toi, mais en ce qui me concerne, un collector Tombe Raider, il faut être fan. Sinon, aucun de chez aucun interêt. Si j'aime pas TR, je me contrefiche de la musique et autres dessin^^
Donc si t'es pas fan, ça vaut pas le coût.
En revanche, un collector SotC ou GOW
brebis
J'ai déjà joué à Bully. Je le recherche d'ailleurs. 12euro occaz c'est trop cher. Il est vraiment sympa ce jeu. Made in Rockstar, ca veut (presque) tout dire, gage de qualité. C'est un vrai GTA dans un lycée, j'ai adoré. Très varié, très drôle, décalé. Exellent jeu.
Le match ![]()
Bah je verrais bien si il y est encore dans un mois ou deux je l'achèterais peut-être. Pour moi c'est pas trop le prix qui me gêne j'estime que c'est pas super cher. Enfin il y a un an j'ai laissé passé le collector de GOW2 et depuis j'ai déménagé donc j'ai un peu les boules mais je le retrouverais peut-être un jour qui sais.
Le jeu est correct graphiquement. Voire même beau parfois. La lumière est gérée de façon très spéciale, dans le sens ou il y en a trop en fait
Le gameplay est souple et agréable, les phases de gun efficaces, bref du tomb raider sauce 128bit quoi.
Comme je t'ai dit, regarde des vidéos avant d'acheter
Mais si t'es pas fan ou que tu n'aimes pas les vidéos, ça ne vaut pas le coût encore une fois.
Bah disons que quand je fais un jeu j'aime m'immerger entièrement (pas dans l'eau hein
) donc les bonus c'est sure que je vais en profiter. Après je joue sur un lcd donc niveau graphisme je sais pas trop ce que ça peut donner (GOW2 est sublime dessus). Bon je verrais en temps voulu en fait mais merci de tes conseils ![]()