- Mistho profil
- Posté le 24 novembre 2007 à 15:21:23 avertir modérateur
- Moi j´en ai marre de ma 51 cm qui me donne l´impression qu´elle va claquer dans la minute à cause de l´image qui sautille à l´llumage
Puis comme j´aurai pas de télé HD avant 2 ans encore, si ma télé claque entre temps j´aurai l´air bête à racheter une télé peu de temps avant une HD et je vais pas rester sans jouer
---
T´as qu´à lever ton c*l tous les matins pour aller bosser...
Quand on a les choses qui tombent du ciel, on évite de se plaindre... c´est inconstitutionnel. 