CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:35:50

En même temps j´imitais Gaston Lagaffe, si j´en disais plus ça ruinait tout :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:38:30

J´avais bien compris tkt je connais mes classiques aussi ^^

Mais tkt je deconne je n´ai pas cliqué pour la demande de bann (j´ai juste envoyé un mail a Nayru c´est tout :sournois: :sournois: :fou: )

  • arme le bazooka en cas ou un pavé viendrais a voler par "innadvertence" *
Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:47:14

Ah ok tu me rassures :gni:

Dommage c´est plus Phakita, je la trouvais plus mignonne moi :nah:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:53:07

Je ne connais pas l´ancienne et n´ai jamais vu la tete de la nouvelle :rire:

Donc c´est vite reglé pour moi lol

J´ai juste eu affaire a elle par mail suite a mon bann abusif ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:54:35

http://www.odyssee-interactive.com/internet_equipe.shtml

Phakita c´est Couronne, et Nayru c´est Daube

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:55:11

Houlà je voulais dire Dauba* ! :rouge: :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:56:23

:rire: on vois que tu ne l´aimes pas PTDR

Sinon je te donnes raison Phakita etait plus mignone :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:03:13

Les blagues sous forme de lapsus c´est un peu gênant :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:09:38

Oh truc de dingue, comme ça subitement y a mon frère qui vient me dire que notre voisin nous vend sa télé cathodique de 72 cm pour 120 € :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:11:12

Mouais... pas très intéressant ça. Mieux vaut économiser et acheter une super télé plus tard.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:13:00

T´es dingue, moi je prend direct, vu que je paie que la moitié c´est pas cher, j´aurai pas d´autre télé avant 2009 en HD puis je paie pas 500 € voir + dans une télé :nah:
Passer d´une 51 cm à 72 cm ça va déjà faire quelque chose :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:19:03

Ca reste du cathodique... l´évolution de la taille est digne d´un pet dans un jaccuzzi.

120€, c´est clair que c´est pas cher, mais je préfère personnellement les économiser et investir plus tard dans une vraie HDTV qui sera beaucoup plus bénéfique.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:21:23

Moi j´en ai marre de ma 51 cm qui me donne l´impression qu´elle va claquer dans la minute à cause de l´image qui sautille à l´llumage
Puis comme j´aurai pas de télé HD avant 2 ans encore, si ma télé claque entre temps j´aurai l´air bête à racheter une télé peu de temps avant une HD et je vais pas rester sans jouer :gni:
Et comme c´est une bonne affaire je prends :ange:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:25:29

C´est ça d´être pauvre :dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:26:07

Kevinde = :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:27:00
  1. Mistho profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 15:21:23 avertir modérateur
  3. Moi j´en ai marre de ma 51 cm qui me donne l´impression qu´elle va claquer dans la minute à cause de l´image qui sautille à l´llumage

Puis comme j´aurai pas de télé HD avant 2 ans encore, si ma télé claque entre temps j´aurai l´air bête à racheter une télé peu de temps avant une HD et je vais pas rester sans jouer :gni:

---

T´as qu´à lever ton c*l tous les matins pour aller bosser... :o))

Quand on a les choses qui tombent du ciel, on évite de se plaindre... c´est inconstitutionnel. :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:27:43

Et tu mérites d´être crucifié avec des concombres! :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:28:19

C´est facile à dire... surtout quand on peut pas comprendre
Je vais pas réesxpliqur parce que bon à ce rythme même un mur comprenrait mieux :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:28:55

réexpliquer*

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:29:13

Remarque moi non plus j´en ai pas :hum:

Sauf que j´ai 7 ans de moins que toi et je suis pas en mesure de travailler :banzai: !

Mais j´en aurais surement une dans moins de 2 ans :diable:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment