CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:30:47

pOElvOOrde* :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:42:33

En meme temps OSEF il est tellement débile celui la qu´on s´en fout de son nom :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:43:13

J´ai eu le nouveau chiffre a la place de Thana :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:03:38

crashleboss Posté le 23 novembre 2007 à 23:42:33 En meme temps OSEF il est tellement débile celui la qu´on s´en fout de son nom
---
:ouch:

un p*t*** d´acteur tu veux dire...

il a fait qq bouses (le boulet entre autres)
mais -PODIUM, c´est un bijou de precision :coeur:
-C´est arrivé près de chez vous :ok:
-Narco
-atomik circus (Alan Chiasse :rire: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:11:44

Bah moi je peux pas me l´encadrer en peinture il est c*n moche et pas drole ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:19:09

pas drole :ouch2:

faudra que tu me dises ce qui te fais marrer...

bon, sur ce...je vais me pieuter

sinon, fais chier que Assassins Creed soit superieur techniquement en version 360 :snif:

monde cruel :sournois:

:sleep: :string: :caleçon: :boxer:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:24:31

Ce qui me fait marrer c´est tout sauf lui je peut pas me l´encadrer en peinture...

Je trouve qu´il a une sale tronche et surtout que la plupart de ses vannes persos (pas celles de ses films puisque ce n´est pas lui qui les ecrit) son d´une affligence profonde...

Bon en meme temps il est belge donc je peux comprendre mais quand meme...

Apres c´est une histoire de gouts, moi je ne l´aimes pas j´y peux rien c´est comme ca...

Bonne nuit a toi ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 04:59:45

C´est surtout chiant qu´il y ait des gens qui croient qu´il y a une supérior version :hum:
Combien de fois faudra t´il dire qu´il suffit d´un réglage au niveau de la télé (et la console peut être je sais pas) pour que ce soit pareil ? ... y en a plein qui l´on fait et ils ne voient pas de différence

coco34
coco34
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:46:34

Salut tout le monde !

Premier levé aujourd´hui :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 10:46:39

Salut tout le monde.

Miss Franche Compté :d) :bave:

Par contre, j´ai une copine qui a fait les élections (pour Miss Alsace) et qui est arrivée 5° quand même... :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 10:49:35

http://www.jeuxvideos.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-86634.html

"Avec mon Cell ça manque pas de piment"

"Je vois un joli effet de masse"

EXPDRRR :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2007 à 10:57:18

je vous jure c´est pas moi qui écrit les répliques
:gni:

bonjour à tous^^

coco34
coco34
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:58:04

Lol le mass effct et la dynastie des warrior :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 11:06:56

Des jeux de mots bien trouvés, franchement. ^^

Et je viens de voir le gaming live de UDF, la phase en jet-ski... mon Dieu... et Rivaol s´y colle... je suis pas doué en jeux vidéo mais soit la maniabilité dans cette phase c´est vraiment de la merde, soit le mec est une quiche interplanétaire.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:11:25

Salut les mycoses! :)

Bah vous savez quoi? hier soir j´étais chez ma mini meuf et elle m´a fait regarder la star ac!! :hum: je sais j´aime bien les trucs de mer** à la télé mais là quand même faut pas pousser :hum:

En revanche le point positif est que les jolies demoiselles candidates à l´élection de la plus belle femme de France sont venues défiler! :hap: et je dois avouer que cette année plusieurs ne sont pas à mettre à la poubelle!! :hap: pour une fois :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 11:13:33

Quel supplice horrible. :fou:

Pauvre vieux... moi j´aurais sauté, si si!

loose :d) T´as récupéré le swap au fait?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2007 à 11:16:15

je le récupere aujourd´hui (je part en week end et je reviens demain)

donc premiere manip demain ou lundi...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 11:19:40

Ca roule. :ok:

Je crois qu´aujourd´hui, je vais recommencer le jeu, j´ai trop envie de me replonger dedans.

J´adore cette ambiance, ces villes "chaudes", ensoleillées, ce sable omniprésent, ces acrobaties de fou... :coeur:

Ce jeu est quand même excellent dans son contenu mais dans sa forme, je le trouve un peu difficile. :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2007 à 11:22:13

c´est surtout les passages en char et quelques boss.

pour les jumeuax, tu ne dois faire aucune erreurs lors de la course pour avoir ton réservoir de sable plein lors du combat.

mais c´est vrai que l´ambiance est terrible
:coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:12:07

:salut:

Euh c´est quoi UDF?
A part un parti polotique?

:hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment