Ca roule.
Je crois qu´aujourd´hui, je vais recommencer le jeu, j´ai trop envie de me replonger dedans.
J´adore cette ambiance, ces villes "chaudes", ensoleillées, ce sable omniprésent, ces acrobaties de fou...
Ce jeu est quand même excellent dans son contenu mais dans sa forme, je le trouve un peu difficile. 