CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2007 à 15:31:38

j´en aurai une quand ma télé mourra... c´est pas gagner
:cool:

et on se détends dans les cellules, ne m´obliger pas à vous fouetter

  • se saisi d´une courgette*
Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:32:41

Tu sais une télé peut mourir "prématurément"

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:34:45

Une petite IEM et voila ! (dispo dans tous les Ammu Nation de France ! :fete: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2007 à 15:35:02

oui je sais mais celle la à l´air de tenir le coup même si elle me fait peur (le son part en cacahuete parfois)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:35:10

C´est un peu radical là :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:35:59

Ma 51 cm a 9 ans quand même c´est pas mal :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:37:37

Quand les magnétoscopes existait encore :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:37:54

N´importe quoi. :hum:

Moi ce que je comprends, c´est que t´es feignant, c´est tout, y´a rien à capter. :nah:

Faut pas me raconter de cr*cks, t´es pas le seul qui est soulé de se lever tous les matins. Faut pas croire que d´aller bosser c´est chiant, mais quand on se laisse "abattre" avec des prétextes bidons, c´est qu´on est un faible d´esprit.

Moi aussi ça me brise les b*rnes à mort de me lever aux aurores tous les jours et ça me les brisera encore plus dans quelques temps quand j´irais bosser. Mais la vie c´est comme ça, t´as rien sans rien.

Alors quand on obtient tout sans bouger le petit doigt, excuse-moi mais je trouve ça un peu gonflé de râler.

Ceci dit, je veux pas m´énerver avec toi, mais ça m´énerve un peu parce que moi j´en ch*e tous les jours pour me payer 1 pauvre truc. Faut pas croire que c´est facile non plus.

Tu crois que j´ai pas envie de me payer une nouvelle télé? Et une PS3? Bah j´ai pas les moyens, je dois d´abord taffer...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2007 à 15:38:36

la mienne doit avoir une dizaine d´année et comme elle été à mes grands parents avant elle à pas servies des masses, d´ou mon optimisme

et j´espere qu´elle tiendra car une tv hd de cette taille ça fait mal aux fesses pour le moments...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:38:46

Tu comprends rien laisse tomber :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:39:25

Ouais laisse, c´est de ma faute.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:41:40

C´est sur ces belles paroles plein de joie et de tendresse que je vais vous laisser mes amis, non pas que je me fais chier, mais j´ai des trucs a regarder :-)

´Reviendrai peut-être tout à l´heure !!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2007 à 15:47:14

moi aussi je pars en week-end, vous bouffez pas trop le nez ou alors avec une sauce à l´échalotte.

à plus

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lorie+week+end/video/x5eue_lorie-week-end_music

:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 15:53:59

Qu´on la bâillonne, vite!!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:55:21

Qu´on la tue surtout parce que c´est insoutenable...

J´ai juste regardé le titre du clip et j´ai fermé l´onglet :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:58:31

Vous exagérez, je préfère ça que certains titres de Mika ou James Blunt où leurs voix sont parfois horribles :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 17:10:39

Lol crash, t´as du courage. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:17:16

Moi j´ai écoûté presque la moitié :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 17:19:39

Et tu t´es pas encore suicidé? Mais t´attend quoi? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:21:21

J´attends mes skis bien sûr, pour bien profiter de mon weeeek ennnnnnd !
Ah ok : :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment