N´importe quoi.
Moi ce que je comprends, c´est que t´es feignant, c´est tout, y´a rien à capter.
Faut pas me raconter de cr*cks, t´es pas le seul qui est soulé de se lever tous les matins. Faut pas croire que d´aller bosser c´est chiant, mais quand on se laisse "abattre" avec des prétextes bidons, c´est qu´on est un faible d´esprit.
Moi aussi ça me brise les b*rnes à mort de me lever aux aurores tous les jours et ça me les brisera encore plus dans quelques temps quand j´irais bosser. Mais la vie c´est comme ça, t´as rien sans rien.
Alors quand on obtient tout sans bouger le petit doigt, excuse-moi mais je trouve ça un peu gonflé de râler.
Ceci dit, je veux pas m´énerver avec toi, mais ça m´énerve un peu parce que moi j´en ch*e tous les jours pour me payer 1 pauvre truc. Faut pas croire que c´est facile non plus.
Tu crois que j´ai pas envie de me payer une nouvelle télé? Et une PS3? Bah j´ai pas les moyens, je dois d´abord taffer...