personne a enregistré la starac, j´ai loupé Lorie
j´ai vu a un moment ou il y avait les miss france qui piaillaient toutes comme des dindes derriere Mikonos Malagas.
et...Miss franche Comté s´est retrouvé tout devant...je pourrais etre fier que ma patrie soit ainsi mise en avant...
sauf que la miss en question habite a 15 km de chez moi, et que ces parents n´ont pas jugés utile d´integrer un cerveau a leur progeniture...
je vais regarder l´election de Miss france, en esperant qu´elle bafouille, ou s´etale en defilant
(je suis mechant, mais bon, c´est LA fille superficielle)