CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:25:54

Je viens de voir le test de Mass Effect sur Gametrailer, finalement plutôt qu´Assassin´s je vais me pencher sur celui-ci et j´attendrai Noël pour Assassin´s :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 novembre 2007 à 22:26:30

Bob l´éponge est excellent aussi. J´adore. :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 novembre 2007 à 22:28:25

Ca passe pas le samedi matin hein?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:30:13

Je sais pas du tout^^
C´est le seul dessin animé qu´il m´arrive de regarder avec les Simpsons.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 novembre 2007 à 22:41:40

Bouuuuuuuumbo ! :fete:

  • Retourne en enfance.* :fou:
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 novembre 2007 à 22:42:18

Ouais, les Simpsons aussi. Un grand classique ça. :cool:

Than, tu connais Boumbo aussi? :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 novembre 2007 à 22:52:48

Oui, j´étais fan de la p´tite totomobile. :coeur: :fier: :content: :coeur:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:56:19

http://www.abrutis.com/video.php?id=1365 : Thanha tu m´avais pas dit que tu faisais de la pub :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 novembre 2007 à 23:02:10

:lol:

Géniale cette pub´. Je suis fan. :D

Bah quoi ? Etre payé pour boire, c´est mieux que de payer pour boire. ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:07:51

Tiens quelqu´un aurait Bettlejuice-theme? Des mois que je la cherche sur la toile, je tombe que sur des vieilles versions midi :nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:10:21

personne a enregistré la starac, j´ai loupé Lorie :snif:

j´ai vu a un moment ou il y avait les miss france qui piaillaient toutes comme des dindes derriere Mikonos Malagas.

et...Miss franche Comté s´est retrouvé tout devant...je pourrais etre fier que ma patrie soit ainsi mise en avant...

sauf que la miss en question habite a 15 km de chez moi, et que ces parents n´ont pas jugés utile d´integrer un cerveau a leur progeniture...
je vais regarder l´election de Miss france, en esperant qu´elle bafouille, ou s´etale en defilant :sournois:

(je suis mechant, mais bon, c´est LA fille superficielle)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:11:40

Faut dire que quand on se retrouve dans leur cas, on apprend à penser par ses nichons, pas par sa tête ^^´

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:14:37

elle est pas non plus tres intelligente niveau poitrine.

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:15:23

je l´ai trouvé...

:hum:

http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/miss-france-2008/(view)/photos/(photo)/205424

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:15:41

Ouais enfin elle reste physiquement intelligente ^^

Sinon pour cette musique personne? L´encapuchonné de service là non?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:16:55

Remarque c´est pas plus mal, moi la star qui habite à côté de chez moi c´est Chabal...forcément avec une jupe, talons et des bas résilles chuis sur qu´il peut être très sexy ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:18:38

j´aimerais mieux avoir chabal que cette greluche.

ça me tarde de l´entendre se presenter... :rire:

par contre, il y a des miss qui valent des points :bave:
http://www.tele7.fr/tv/toout-sur-la-tv/miss-france-2008

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:19:36

Bah moi lorie je l´aimes pas du tout meme physiquement je la trouve trop banale et surtout je trouves qu´elle fait du mal aux jeunes de 20 ans a faire ses chansons pour gamins :honte:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:19:46

J´aime bien Miss Corse, même si j´ai pas envie de l´entendre parler et encore moins voir ce qu´elle a dans la tête ^^´

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:29:52

lorie, physiquement, je trouve qu´elle a un corp de 25 piges, avec une tete de 14ans (et demi)

comme dans PODIUM, quand Poolvoerde recrute ses bernadettes "veronique, t´as un corps bizarre, tu te drogues ? " :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment