CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:22:27

Moi j´ai vu "orie" dans l´adresse j´ai meme pas ouvert :p)

Mistho achètes-toi des oreilles, Mika abuse des aigüs, c´est vrai ça tape sur le systeme au bout d´un moment mais Lorie elle a pas de voix, elle peut ni faire d´aigü ni de grave, elle a pas de paroles, et on se demande qui a écrit la musique de fond, qu´on le lapide.
James Blunt c´est pas mal je trouve ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 17:24:24

Non mais vous me rendez dingue. Comment pouvez-vous écouter, ne serait-ce que l´ombre d´une seconde, une m*rde comme Lorie?

Mais vous vous êtes fait un lavage de cerveau ou quoi? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:24:57

Je suis pas contre les aigüs j´aime bien certains de ces titres mais d´autre sont immondes... quand à James Blunt c´est une horreur :ouch:

Bon c´est vrai Lorie, pas de voix mais c´est une artiste pour ado, que demander de + qu´une blondinette qui chante des trucs limite sans intérêt juste pour bouger vite fait comme tout les ados le font ? :fou:
Et c´est le weeeek ennnnnnnd ! :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:26:42
  • envoie une seringue via le silencieux du bazooka a Mistho pour le calmer un peut :sournois: *
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 17:27:35

Bon c´est vrai Lorie, pas de voix mais c´est une artiste pour ado, que demander de + qu´une blondinette qui chante des trucs limite sans intérêt juste pour bouger vite fait comme tout les ados le font ? :fou:

---

Les ados devraient sérieusement songer à se rendre chez Audika.

Parce que chez Audika, la réponse est là!

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:28:13

J´en ai entendu une autre de Lorie (une de ces premières) mais j´ai oublié quel titre c´était

Merci crash :coeur: agah :bave: un peu trop calmé non ? :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 17:29:56

T´as un bazooka sur le silencieux?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 17:30:15

:hum:

Lis plutôt à l´envers...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:31:30

C´est quoi Audika ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:32:08

:lol:

Oui j´ai un silencieux sur mon bazooka fabrication maison comme ca je suis plus discret ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 17:32:19

http://www.audika.com/

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:33:40

Mais Lorie c´est le mal incarné!! Elle fait du bourrage de crâne! C´est le diable dans un corps de blonde 95B avec un rapport taille-poitrine de 1.07!! Aaaargh fuyeeeezzz!

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:35:38

Mais crash c´est plus vraiment un bazooka alors, car y a des limites de calibrage pour ça je crois :fou:

Move your body car c´est : le weeeeek ennnnnnnnd (crash je t´en prie !)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:37:09

Le silencieux a l´air d´attenuer le dosage de valium donc comme il s´y attends double ration sans silencieux :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:39:42

Allez je vous abandonne quelques heure et je laisse les M-16 a Zizi pour vous calmer si besoin (oui parce que le bazooka c´est comme la faux a Thana, ca ne se prete pas...)

Ouah les rimes de malade :ouch: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 17:40:47

J´en prendrai soin cher ami. :fier:

Je ne m´en sert qu´en cas d´inutilité extrême. En cas d´urgence, je laisse la place au fossoyeur. :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:53:16

Oh euh j´ai l´escalier de la douche qui m´appelle :peur: :dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:53:16

Perso je trouve Lorie à vomir (physiquement)

:coeur: Andrea Bocelli :coeur: (pas physiquement)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 17:57:43

Faut pas dire à vomir... t´es dingue.

Elle a deux airbags terribles. :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:04:42

Aaaaaah Dark Chronicle toujours aussi bien :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment