En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:51:32
Tu manques quelque chose Ham
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 13:51:50
Ca par contre, c´est pas très malin.
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:01:34
Bah je l´ai eu sur ebay à 8€! donc je l´ai pris juste pour le revendre plus tard
Sora j´ai pas fini le 1 donc j´attends avant de le prendre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 14:03:02
Ah ouais, dans ce cas...
Et le guide officiel d´Okami? Tu l´as? Je voudrais bien le prendre mais il coûte dans les 30/35€.
TreizeXIII
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:03:29
Moi j´ai fait KH2 mais j´ai pas fait le 1. Et j´ai rien compris à l´histoire^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 14:04:26
Moi aussi j´ai KH² mais je l´ai pas encore joué.
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:05:17
zizi oui je l´ai! je l´ai eu à 20,50€ tout neuf sur ebay!
Mais celui-là je le garde!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 14:07:25
Clair... je le prendrai, si je trouve une bonne occase peut être.
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:08:10
Mais je pense pas qu´il soit très bien fait le guide d´Okami, je connais pas très bien le jeu, mais d´après ce que j´ai regardé du guide, il semble pas très complet, beaucoup moins qu´un guide de FF!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 14:10:25
Okami est aussi moins complet qu´FF XII... même s´il reste un des meilleurs jeux de la PS2.
Il est très long aussi... je suis à une 60° d´heures de jeu, juste avant la fin et j´ai à peine torcher quoi, 60% du jeu.
Neo-Kronos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:12:28
Yop en speed !
YOP !
j´éspère que vous allez bien !
SeeYa !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 14:18:13
Salut Neo.
Ca va et toi?
Au revoir Neo.
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:22:50
Et à FF XII t´es à combien? moi je suis à 66h
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 14:23:28
J´arrive à 100h de jeu.
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:23:54
Salut Neo burning ROM!
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:24:41
Il te reste quoi à faire? t´as tous les eons?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 14:26:31
Non, j´en ai je crois 4 ou 5. Des eons annexes, j´en ai récupéré seulement 2 : Zaléra et Aramelech.
J´ai encore pas mal de chasses et de contrats mais j´en ai déjà passé pas mal. Je suis encore très loin de la fin. ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 14:28:06
Adramelech*
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:47:43
Et tes persos sont au niveau combien?
Moi ils sont tous au 53
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:48:59
Moi j´ai 6 eons (celui des grottes de zertina aussi) tu dois donc en avoir 7?!