CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:58:07

où et où pas ou et ou* désolé j´ai pas toujours le reflex des ù :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 10:03:46

Necropole de Nabudis si tu veux choper je crois quelques magies intéressantes et acheter des Ethers.

Pour le level up, un bon endroit c´est par exemple les Mines de Henne mais il faut avoir récupéré les10 eons et être level 65 minimum (une fois tout ça fait, va voir un des Garifs à Jahara qui t´ouvrira les portes vers le fond des mines).

Sinon, tu peux leveler aux Terres Mortes de Nabreus (accessibles par la Forêt de Salika). Il y a tout en haut à gauche (je sais plus le nom) un endroit où des âmes en peine qui sortent par 30° ou 40°. Il te suffit alors de rebrousser chemin de deux zones (très court) pour les faire réapparaître. Tu peux facilement leveler mais soit bien prêt parce que cet endroit regorge de monstres assez balèzes.

Sinon au niveau du contenu, il peut te rester par exemple :

- les chasses et contrats du clan (dont par exemple Gilgamesh, Omega Marx XII, Yiazmat etc...)
- les eons
- la grille de permis à compléter
- toutes les magies à obtenir
- les meilleures armes, équipements et accessoires
- leveler jusqu´au level 99
- visiter tous les endroits

...

Ca fait déjà du boulot!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 10:05:47

Terminer le jeu au niveau du scénario, t´empêche de rebrousser chemin attention. C´est pour ça qu´avant de monter dans le Bahamut, assure toi de faire tout ce que tu veux faire avant... après on peut plus revenir en arrière. :non:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:07:55

Bah non justement c´est comme dans FF X, y´a pas de sauvegarde à la fin donc tu peux recommencer quand tu veux! :oui:

Et pour les meilleures armes tu les trouves où?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 10:11:05

Non, une fois que tu termines le jeu, c´est terminé. ^^

A la limite, ce que tu peux faire, c´est sauvegarder sur 2 blocs différents et avec l´un tu vas terminer le jeu et pour le 2°, tu le gardes pour les quêtes et tout.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:27:18

Bah pourquoi? si tu sauvegardes pas y´a pas de raison de plus pouvoir y toucher

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:34:01

:salut: mes poignards rouillés et émoussés :fou:

Me voici deja debout :fou: derechef

Je crois que je vais entamer la journée par du Assassin´s Creed avant d´aller au resto ^^

Tiens d´ailleurs j´ai mon meilleur pote a qui j´ai fait voir le jeu hier et il m´a avoué avoir pris une claque visuelle et a adoré le principe de jeu...
Meme sa copine a avoué qu´il etait magnifique et super réaliste :coeur:

Sinon :fete: :d) j´ai eu mon premier freeze hier en cours de jeu...

Ya fallu redemarrer la console a l´arrache :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 10:44:33

Ham :d) Ouais mais une fois terminé le jeu (c´est à dire le générique de fin et tout le tralala), tu ne peux pas revenir dans la partie ou la recommencer avec ton statut actuel. ^^

Donc si tu veux faire les quêtes annexes et tout, c´est avant d´entrer dans le Bahamut. :ok:

Salut crash. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:51:00

:salut: les ptits cookies au sirop d´herpés, ca va ? :gni:

j´ai lu vos viles moqueries nocturnes, et ben, ça va, je suis pas le plus atteint, l´honneur est sauf :cool:

sinon, la pub pour assassins creed en arrivant sur Jv.com, c´est trop bon :bave:
je fais que de matter des videos de ce jeu, j´ai trouvé mon 1er jeu PS3 je pense :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 10:52:02

Je croyais que c´était MGS 4? :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:01:29

ben, jvoudrais bien decouvrir la console et la tripoter avant MGS4...

si j´ai en meme temps l´excitation de MGS4 +celui de la PS3, je risque de mouiller mon slip Dora.

par contre, ya rien a ch*er, la version 360 a un contraste nettement meilleur
j´ai vu une video de comparaison avec zoom a 300% sur la meme image, ben, faut croire que ca les saoule d´optimiser pour la PS3, parce que c´est flagrant... :ouch2:
c´est là (mais attention, ces boulets ont laissés un gros :spoiler:
http://www.gametrailers.com/player/28005.html
:spoiler: pas regarder les 28 premieres secondes...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 11:05:30

:ok:

Clair que je viens de voir le gaming live et il a l´air de déchirer ce jeu. :p)

Mais j´ai un peu peur qu´il soit répétitif surtout... tout le monde le dit. :(

Je pense que c´est un jeu que je prendrai en occasion à 30€ grosso modo. Je préfère commencer par Oblivion si je devais la prendre dans l´absolu. Mais quand je la prendrai, GTA IV sera sortit donc ça sera mon 1° jeu. :cool:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:28:09

Ca me fait penser que juste à ma droite j´ai le guide officiel de FFXII... A qui n´en veut les solutions?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 13:34:00

Pas la peine, je l´ai déjà. :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:35:03

Oki ^^
Au pire ça fera une belle revent comme Kingdom Hearts 2 (j´en ai acheté un deuxième toujours emballé pour le revendre à prix d´or d´ici quelques années 8D)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 13:36:50

C´est la version collector?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:37:49

Non non simple. Chuis pas assez barré pour l´acheter 40 euros la version collector.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 13:39:32

On sait jamais... ça va prendre de la valeur. ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:49:26

Ouais mais j´avais pas 40 euros en main après avoir acheté FFXII :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:49:29

Moi aussi j´ai le guide de kingdom hearts 2 encore emballé!! :)

D´ailleurs j´ai même pas le jeu :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment