En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:30:15
zizi Suffit qu´il pleuve demain et ce sera fait
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 19:31:46
Au pire des cas, tu fais la danse de l´eau comme dans la pub oasis. ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 19:33:11
Eh bé... il est calme aujourd´hui le trombi.
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:33:36
Metallica un groupe de hard rock...
C´est du heavy metal!!!
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:34:41
Et c´est MeTaLLica pas MeTTaLica!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 novembre 2007 à 19:35:39
Met ta lique là!
snakeVSsam
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:36:28
17 degrés, froid
chez moi, ca fait quelques nuits qu´on est a - 8/9 je me crois dans "le jour d´apres" quand je rentre ma caisse le soir, elle est toute givrée la pauvre.