Bon il me faut un logiciel spécial pour faire ds screens sur Crysis parce que ya pas de touche assignée dans le jeu pour en faire
Et pour trouver un logiciel qui soit compatible vista c´est pas evident...
Vous voulez rire?
Avec mon PC de malade si je met la qualité du jeu en "tres elevée" le jeu rame
Et dsl pour le triple post... mais ya personne ici