l´empire des Loups, c´est de la Mayrde en boite...
autant j´ai adoré les rivieres Pourpres, j´ai apprécié les anges de l´Apocalypse, mais là, c´est vraiment merdique...
si tu zappes pas a un moment, c´est que t´es maso.
(cette nouvelle pub PS3 est bien pourrie a souhait
)