Ouep, mais si elle perd, c´est la qualification assurée.
Mistho, viens sur MSN s´il te plait.
Ca vous apprendra à parler de football
J´y suis en fait mais en hors ligne
http://www.koreus.com/viddeo/commentaires-internet.html
C´est l´invasion ^^´
Tain j´ai envie de jouer à RE 2 maintenant.
Ben t´attends quoi?
Trop bon cette vidéo
J´aime bien le type à la fin qui s´énerve xD
J´ose pas... j´ai peur tout seul.
Ouaw, connue c´te vidéo.
Pwned, preum´s!
Noob.
J´adore.
Crash, t´es chez quel fournisseur internet ?Si c´est Free, il y a des travaux sur la ligne pour améliorer le réseau de nuit vers Bayonne/Pau qu´il parait.
Moi ça va beaucoup mieux aujourd´hui en tout cas.
j´ai jamais vu cette pub pour RE4...
encore a cause de notre bon CSA
http://www.koreus.com/video/pub-resident-evil-gamecube.html
T´as jamais vu?
Et bé...
Elle est connue à mort pourtant.
http://gameads.gamepressure.com/tv_game_commercial.asp?ID=3376
Y a celle-là aussi qui est pas mal connue.
Violente la pub. ^^
M´étonne pas qu´on l´ait pas vu sur nos télés...En même temps, ce genre de pub, si ça passait, ça serait après minuit.
Y manquerait plus que le bébé lui arrache le sein
Hum, non même pas. Que les zombies se reproduisent. Et qu´après la tête de la mère, tu vois celui du bébé en coin, tout à la fin.
Ça, ça serait flippant.
Ou alors on cache le sein et on montre du sang sur la bouche du bébé pour sous-entendre qu´il la bouffe