En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:47:12
Par rapport à FF XII c´est plus intéressant oui
Ah oui la taupinière j´y suis passé Mais euh en même temps Conker c´est un truc bien violent alors voilà c´est pas pareil
Mais ça reste fun t´as pas d´humour ou quoi ? tu dois carrément vider tes repas tout les jours quand tu vois un jeu Nintendo non ?
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:52:45
Au fait Crysis truc de dingue, aucune config dans le tableau de JVM ne peut bien le faire tourner
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:54:52
Ah oui mais j´ai quand même fini par le finir, le jeu est bien intéressant mais le character design pitoyable exécuté par un Toryiama cocaïnomane en fin de carrière (Y a que Yangus qui ne ressemble pas à un personnage de Dragon Ball Oo) et une histoire qui passe par des chemins extriqués pour rien. Ils essaient de te faire croire que c´est une histoire compliquée alors qu´enfin il n´y a plus aucune surprise sauf peut être dans le pays des Dragons. T´as intérêt à t´accrocher au gameplay pour pas jeter ta manette dans l´écran. ´Tain après Dark Chronicle ça choque.
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:58:51
J´ai un pote qui le fait tourner avec un Atlhon X2 5000+ (je crois) 2Go de ram DDR2 et une 8800 GTS et il le fait passer a fond donc faut arreter de dire qu´il faut une bete de course car comparé a ma config il fait petit joueur
Je dois l´avoir d´ici peut je vous ferais des screens
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:00:51
Ah et comme j´ai choppé l´emu PS1 (merci loose) je vais certainement me mettre a RE pour voir ce que ca donne ^^
Et moi aussi comme Thana j´ai une connection en carton en ce moment deco reco toutes les 30 secondes :s
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:01:26
Un pote le fait tourner en high presque partout
Sinon sur cdisount il y a TEOJ a 78€ hors frait de port ca fait une sacrée baisse !
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:02:44
Ouais enfin je pense pas que tu ai mis toutes les options à fond. Mais comme pour Far Cry Crytek est en avance. A la sortie de Far Cry ils ont du sortir un PC spécialement conçu pour qu´il puisse le faire tourner à fond.
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:03:49
Je l´ai payé 80€ chez micromania donc c´est pas tant une affaire que ca puisque pas de FDP a payer
Et il est toujours a ce prix a l´heure actuelle
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:06:32
Crysis coûte 80 euros? Oo eh ben ils se font pas chier...
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:07:20
Non sora on parle de TEOJ la
crysis il est a 55€ !
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:09:46
Ah d´accord tu m´as fait peur ^^´ D´accord qu´ils veuillent rentabiliser mais quand même. D´ailleurs ça m´étonnerait pas qu´ils touchent une part sur les ventes de cartes graphiques et de barrettes de RAM xD
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:10:53
TEOJ
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:12:34
The eye of judgement le jeu qui utilise la caméra de la ps3
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:13:44
Aaaaaah. Mouais c´est un truc pour les fans de cartes Magic et autres Yu-gi-oh.
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:20:27
Je veux Rogue Galaxy!!
Quand est-ce qu´il passe en platinum?
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:21:32
Tu l´auras quand tu auras finit tout tes jeux
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:22:14
Ham Pareil
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:34:59
Et je veux aussi GOW 2!
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:36:25
coco après FF XII je fais lucifer´s call!
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:40:37
Ham Pareil je veux GoW 2 Bon je veux aussi Asssasssin´s Creed ^^