CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:47:12

Par rapport à FF XII c´est plus intéressant oui :gni:

Ah oui la taupinière j´y suis passé :lol:
Mais euh en même temps Conker c´est un truc bien violent alors voilà c´est pas pareil :hum:

Mais ça reste fun t´as pas d´humour ou quoi ? :nah: tu dois carrément vider tes repas tout les jours quand tu vois un jeu Nintendo non ? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:52:45

Au fait Crysis truc de dingue, aucune config dans le tableau de JVM ne peut bien le faire tourner

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:54:52

Ah oui mais j´ai quand même fini par le finir, le jeu est bien intéressant mais le character design pitoyable exécuté par un Toryiama cocaïnomane en fin de carrière (Y a que Yangus qui ne ressemble pas à un personnage de Dragon Ball Oo) et une histoire qui passe par des chemins extriqués pour rien. Ils essaient de te faire croire que c´est une histoire compliquée alors qu´enfin il n´y a plus aucune surprise sauf peut être dans le pays des Dragons.
T´as intérêt à t´accrocher au gameplay pour pas jeter ta manette dans l´écran. ´Tain après Dark Chronicle ça choque.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:58:51

J´ai un pote qui le fait tourner avec un Atlhon X2 5000+ (je crois) 2Go de ram DDR2 et une 8800 GTS et il le fait passer a fond donc faut arreter de dire qu´il faut une bete de course car comparé a ma config il fait petit joueur :rire:

Je dois l´avoir d´ici peut je vous ferais des screens :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:00:51

Ah et comme j´ai choppé l´emu PS1 (merci loose) je vais certainement me mettre a RE pour voir ce que ca donne ^^

Et moi aussi comme Thana j´ai une connection en carton en ce moment deco reco toutes les 30 secondes :s

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:01:26

Un pote le fait tourner en high presque partout :ok:

Sinon sur cdisount il y a TEOJ a 78€ hors frait de port ca fait une sacrée baisse !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:02:44

Ouais enfin je pense pas que tu ai mis toutes les options à fond. Mais comme pour Far Cry Crytek est en avance. A la sortie de Far Cry ils ont du sortir un PC spécialement conçu pour qu´il puisse le faire tourner à fond.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:03:49

Je l´ai payé 80€ chez micromania donc c´est pas tant une affaire que ca puisque pas de FDP a payer :content:

Et il est toujours a ce prix a l´heure actuelle :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:06:32

Crysis coûte 80 euros? Oo eh ben ils se font pas chier...

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:07:20

Non sora on parle de TEOJ la :ok:

crysis il est a 55€ !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:09:46

Ah d´accord tu m´as fait peur ^^´
D´accord qu´ils veuillent rentabiliser mais quand même. D´ailleurs ça m´étonnerait pas qu´ils touchent une part sur les ventes de cartes graphiques et de barrettes de RAM xD

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:10:53

TEOJ :question:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:12:34

The eye of judgement le jeu qui utilise la caméra de la ps3 :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:13:44

Aaaaaah. Mouais c´est un truc pour les fans de cartes Magic et autres Yu-gi-oh.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:20:27

Je veux Rogue Galaxy!! :fou: :fou:

Quand est-ce qu´il passe en platinum? :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:21:32

Tu l´auras quand tu auras finit tout tes jeux :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:22:14

Ham :d) Pareil :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:34:59

Et je veux aussi GOW 2! :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:36:25

coco :d) après FF XII je fais lucifer´s call! :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:40:37

Ham :d) Pareil je veux GoW 2 :bave:
Bon je veux aussi Asssasssin´s Creed ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment