CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:08:39

C´est primitif. :ok:

Le scénario de FF XII, à la limite, t´y prêtes même pas trop attention dans la mesure où t´as tellement de trucs à faire en dehors du scénario.

Le scénario c´est important, mais bon voila, moi je suis submergé par le reste et l´ambiance. :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:08:42

:spoiler:

Quand Jill se fait contaminer au combat contre Nemesis au Beffroit, on dirige Carlos qui va chercher un anti-virus
Pas longtemps, puisqu´on le fait traverse une pièce, une petite rue, puis l´hopital, y a une scène assez intéressante avec Nicolaï qui essaie de tuer un de ces fameux chiens de garde

:spoiler:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:10:28

Le scénario y a rien, mais c´est pas ça le pire les personnages sont nazes, et ça ça joue beaucoup pour moi :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:11:10

Je me rappelle pas de ce passage en fait... :gni:

Mais toi, je te donne un conseil... joue le 1 sur GC... joue le et dis moi en des nouvelles. :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:13:52

Si je trouve le jeu et le temps d´y jouer je verrai :ange:

:spoiler:

T´as raté pleins de trucs importants, des trucs que Nicolaï fait notamment dane le cimetière je suppose, où on le grille en train de prendre des infos sur les conséquences du T-Virus, et qu´il menace de nous tuer, d´ailleurs après on affronte un vers géant :mort:
A la fin on nous propose de tuer ou non Nicolaï qui a pris le dernier hélico disponible (sympa)
C´est Barry qui vient nous sauver

:spoiler:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:25:19

"et RG voilà quoi se faire exploser en quelques coups sans même pouvoir se guérir c´est abusé..."

Oui mais ca c´est ce que zizi avait dit pares quelques minutes de jeu apres oui il n´y a pas de sort de soin mais des guérisons et des tri guérisons qui guérissent tout le groupe donc ca compense :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:25:28

Je savais même pas que Barry était dans le 3. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:26:16

Non, à RG je suis à la prison mais les monstres sont carrément trop forts et je suis souvent obligé de fuit sous peine de m´en prendre plein la tronche. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:26:27

De fuir*

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:28:05

:spoiler:

Non il n´y est pas, il arrive en hélicopter à la fin pour nous sauver, on avait envoyé un message, mais la réception était mauvaise, sans doute que c´est lui qu´on avait contacté

:spoiler:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:30:49

:ok:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:33:53

Bizzare quand même j´ai jamais eu de gros besoin de faire du level up :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:35:28

Et le gameplay est pas intuitif dans RG dés le départ j´ai rien compris à ce qu´il falait faire :snif:
Et quand j´ai un peu compris c´était quand même laborieux...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:36:59

Pas intuitif? C´est-à-dire?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:38:22

C´est à dire qu´on navigue pas dans le menu de choix comme dans du beurre

Au fait phrase mythique d´un testeur de JVM "il m´a rendu fou ! preuve que je ne l´étais pas déjà..." :lol:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:39:38

Mais tu l´as acheté ou tu as fait la démo Mistho ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:40:16

C´est du Van de Steene ça nan? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:41:10

Oui c´est lui :gni:

J´ai fait la démo

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:42:17

Dragon Quest? Une histoire intéressante? Vous vous êtes trompés de saga là c´est pas possible. :ouch:
L´histoire où le méchant a le charisme d´une truelle? Et la voix de Laurent Ruquier? :ouche2: "Aïe Ame so Iveul! Aïe Ame Doulmaghus!"
J´ai cru m´évanouir devant ce personnage sans aucun charisme provoquant des maux intestinaux à chaque apparition et déchirants les tympans à chaque fois qu´il ouvre la bouche.

Le boss de fin tout aussi ridicule : Un oignon, on doit combattre un oignon. Le méchant très méchant plus méchant que les grands méchants est un oignon qui a l´air dégouté d´être là où il est. Le truc que tu prends en pitié presque. Z´avez dû vous trompez de jeu.
Et puis ça reste le seul jeu où on peut exterminer des gluants (l´ennemi le plus débil de la création vidéoludique) des éspèces de taffioles gays qui se trémoussent en agitant leur queue dans le plus pur style macro et enfin le jeu où on se fait attaquer par des brochettes de poivrons (authentique) non mais faut pas déconner. Ah oui sans oublier le passage où on doit attaquer une taupinière parce que le roi taupe chante mal...

Je retourne sur Conker.

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:46:15

XPLDR sora :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment