C´est toujours le même débat.
"A mo*t Famille de France !"
C´est sûr qu´à censurer ce qu´on désigne par les mots "violence" "gore" "sang" on fini par faire des gens des peureux.
Quelqu´un qui regarde des films d´horreur très souvent, ça lui fait rien, parce que justement il peut en voir.
Quelqu´un à qui on a toujours caché la moindre image du genre, c´est certain qu´il va cauchemarder au moindre truc qu´il verra.