En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:41:05
(Oo" Faut que je me calme avec les S :S)
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:43:47
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:44:22
Moi j´attends qu´ils sortent en platinum
Soraphiroth
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:45:38
Bouarf vu a la vitesse où FFXII est sorti en Platinum tu devrais pas avoir à attendre longtemps ^^
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:54:10
Lucifer´s call je l´ai aussi j´y ai pas beacoup joué il est assez étrange tout comme son univers par contre le fait de recruter des monstres est vraiment bien
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:54:58
Je préfère l´occaz que le platinum moi...
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:56:25
Hé dans le stade écossais ils ont du goût, une musique de Faithless
Pour ceux qui sauraient pas y a Ecosse - Italie su rla 6
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 18:00:49
Ouais, faut que les spaghettis perdent!
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:02:42
Ah ben ça démarre mal alors pour aller dans ce sens 1:14 de jeu et paf un but de Toni
Petit_Dragon
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:05:54
les demoiselles
ZOUZOU ! j´espère que tu penses à te soigner
Arf coco ! Shin Megami Tensei sur PS2 ? Je l´ai trouvé bien sylpa au début mais à la longue, ça m´a bien saoulé :/
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:10:30
Moi j´achète jamais d´occaz
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 18:10:42
En fait nan, faut qu´ils gagnent.
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:11:05
Salut Dragon!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 18:11:27
Si les italiens gagnent, les français sont sûrs d´être qualifiés.
Ham T´as tord...
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:14:40
Oui mais l´italie aussi du coup
Petit_Dragon
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:14:59
´lut Ham J´ai trow envie de t´appeler HAMTARO Ham ham Hamtaro ! xD
Sinon, acheter en occas´, ça peut être sympa, surtout quans t´as pas les moyens >_<
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 18:18:36
Mistho profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 18:14:40 avertir modérateur * Oui mais l´italie aussi du coup
Ouais mais OSEF, si les écossais gagnent, va falloir absolument gagner notre prochain match. Ca fait une contrainte en plus...