CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:40:29

Ouais mais il est classé dans la catégorie des invertébrés donc ça compte pas. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:41:51

M´en fiche :nah:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:42:33

Voyez-vous ça, un homme de cro-magnon...

Et sinon l´australopithèque il a consulté dernièrement où il attend le prochain dinosaure?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:43:36

J´avais pas vu mais j´ai eu le 15 900 :gni:

J´ai pas compris Sora :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:43:44

:gne:

Mais de quoi il parle? :question:

mistho :d) Tu peux toujours te flageller avec la peluche de la Princesse Peach. :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:45:09

Chez moi les derniers tailleurs de pierres, à part les Gaulois et les Homo Erectus y a pas trop eu depuis...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:45:16

Y en a pas de Wario ? :( :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:45:46

Bon, c´est pas tout mais je commence à fatiguer et je voudrais encore lire un peu le JVM (autre part que quand je pose des boules). ^^

Je vous souhaite une bonne nuit mes ananas en latex de fi*n de babouin. :hap:

:bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:45:47
  • Machônne le bras.*

Quoi ? J´aime pas le gâchis. :(

Zizi : oui, et moi aussi ça me rassure.
Je suis pas près à débourser autant pour une télé... Quand on sait que je me "traine" une télé couleur de plus de 30 ans (mais 71 centimètres !! !).
Et quand j´en prendrais une de moi même, ça sera une banale télévision cathodique 50 centimètres, ou une plate de la même taille, et un truc qui me revienne pas à plus de 250 euros.

On se rend pas compte avec l´euro pour certains, mais c´est hors de prix vos télé HD...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:46:39

:rire:

Tu peux à la limite utiliser la télécommande wiimote... ou les accessoires, c´est encore mieux. Au moins ils servent à quelque chose. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:47:16

Than :d) T´as pas de thunes ou t´es pas dépensier? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:48:30

Faut pas être un rat pour autant si tu prend une télé HD tu la gardes 30 ans et voilà, je sais pas mais tu vas pas garder une catho 30 ans quand même :hum:

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 00:49:54

Ton HD te durera jamais 30 ans ils ont une durée de vie plus courte que ca a une epoque ca dépassait pas les 5 ans maintenant si on en prends soin on doit pouvoir les faire tenir 7-10 ans je pense...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:50:06

Ah dommage Thana, c´était ton bras ^^´
Au moins il sera pas perdu :p)

Sinon t´as des écrans Full HD de PC, 22 pouces pour 250 bananes (comme le mien ^^)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:50:51

On peut payer en noix de coco? J´arrive de toutes façons pas à les avaler. :(

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 00:51:54

Bah je doutes que tu soit en Full HD sur du 22" je plus que j´ai vu c´est du 24" sur du 22 la resolution est de 1680x1050 pour 99.9% des cas :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:52:03

Crash si tu traites tes patients comme une télé, visiblement l´asile va fermer plus tôt que prévu :mort:
Faut pas faire une généralté genre toutes les télés pêtent au max 10 ans après... non ! parano powa !

Moi télé HD normalement en 2009, et voilà d´ici là j´aurai eu une télé catho pendant 11 ans et je la jetterai pas pour autant, j´ai eu 2 problèmes, mais j´ai toujours la même

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:52:30

Nan, c´est moins comestible donc forcément le cours est en baisse, en effet une banane = 2 noix de coco, ça va par paire maintenant ^^

(comme ça des sous-entendus graveleux?)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:54:01

J´ai lu qu´on profitais jamais réellement à fond de la HD en dessous de 100 centimètres... combien ça fait en pouces ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:54:06

En général et je le confirme, tout ce qui est rond, en forme de boule va par paire... enfin c´est ce qu´on m´a dit! :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment