Quoi ? J´aime pas le gâchis.
Zizi : oui, et moi aussi ça me rassure.
Je suis pas près à débourser autant pour une télé... Quand on sait que je me "traine" une télé couleur de plus de 30 ans (mais 71 centimètres !! !).
Et quand j´en prendrais une de moi même, ça sera une banale télévision cathodique 50 centimètres, ou une plate de la même taille, et un truc qui me revienne pas à plus de 250 euros.
On se rend pas compte avec l´euro pour certains, mais c´est hors de prix vos télé HD...