CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:39:48

Resistance, Motorstorm... 2 jeux que je devrais avoir et que j´ai pas reçu :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 23:39:59

Plus la PS3 à 400€... plus au moins 1 jeu (Motorstorm par exemple)... on est pas loin des 2000€. ^^

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:40:56

Snake :d) c´etait pendant la periode des journées gratos et j´ai pu avoir que Big Fish et Xmen 3 en bue ray!

Sinon resistance j´aime pas le mode multi je le trouve relativement quelquonque et pourri...

Par contre motorstorm :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 23:41:19

Bonne idée... un kawa, rien de tel. J´y vais aussi. :rire:

(Pour pas bousculer mes habitudes, un meug de café à 23h40, 2 sucres et 1 cuillère de café HLM (Ricore). :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:44:05

moi c´est café "cafetiere"+ une tartelette aux poires :bave:

---

(et pour ton devis de 2000€ :rire: je parlais pas de jeu...je parle télé+console...donc, oui, apres, on monte...)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:44:42

X-men 3 en bloue raie, ca doit dechirer (la raie)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 23:45:35

EXPDR

:rire:

Ben HDTV + console = 1600/1700€ quand même... je vais demander à mon banquier. :rire2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:51:44

ben, moi, c´est pas sprecialement le fric qui me pose souci...(sans etre fils a papa, loin de là...)

j´ai un peu de thunes sur mes compts...

mais^plus trop de place dans le salon pour y placer une télé HD...

ou bien la placer a coté de ma fidele cathodique de 830 kilos...ridicule..

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 23:52:11

Au fait snake, t´as u appart ou tu vis chez tes darons?

Et tu fais quoi? Tu taffes?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 23:53:04

830Kg. :rire: :fou:

Le déménagement a dû être un effort de malade. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:53:33

Merci de pas réagir à mon message, vous allez tous mourir ici, loues soit les Orii ! mugi ! ... :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:53:56

loués*

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:56:06

ben, je suis chez mes parents...(ce qui expliques pourquoi je peux mettre de la thune de coté)

sinon, je vends mon corps a des vieilles femmes tres riches^^

non, j´ai fait des saisons de fruits chez un pote a mon pere (le truc qui gagne quand tu fais pas trop la :fete: )
et autour de chez moi, le truc le plus payé, sans grosses contraintes de diplomes, c´est ouvrier agricole...

60€ par jour(c´est fixe)+kilometres, et des fois, je bosse 10/12h/jour, mais je peux te dire que des fois, c´est branlette a 3-4heures/jour...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 23:56:31

Au fait stomi, t´as une HDTV toi? Ou tu joues sur une catho (laisse la catholique tranquille tu veux?)?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:58:26

J´ai une télé 180 centimètres avec un contraste de 10:1000, puissante... non en dehors de mes rêves j´ai just une catho de 51 cm voilà :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 23:58:29

Ouaiiiis... je vois le genre. Moi je voudrais bien mettre de la thune de côté... si j´en avais. :rire:

Mais je pense que c´est ma dernière année d´étude, après réussie ou pas, je vais taffer. Je chercherai du boulot, j´en ai marre là. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:58:55

et disons que j´aime bien bossé avec nos amis les betes (enfin, pas de canari ou de lapins nains...)

voila, donc j´ai un BTS que je valorise pas du tout pr le moment, mais je gagne plus que ceux de mpn (ex)classe qui s´entete a le valoriser... paradoxal :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 23:59:28

Plains-toi, moi je vais devoir jouer sur une 33cm pendant quelques temps. :snif:

Quelle horreur, rien que d´y penser. J´espère que le RGB va changer un peu quelque chose...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:00:48

Oh my god ! 33 cm c´est horrible, c´est même pas le classique 36 cm :fou:

Surtout que Warhawk par exemple c´était gênant j´ai du rétrécir l´écran parce que les bords étaient coupés (jeu prévu pour de la hd oblige)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:00:50

Salut les décrotteurs de culs de poules! :)

Bon moi j´arrête FF XII pour aujourd´hui, je suis au col du mosphore et je galère un peu :(

mes persos sont tous au niveau 31, et ils conseillent un niveau minimum de 33, je comprends pourquoi :(

Et sinon je me suis fait le sanctuaire bur omisace - rabanastre à pieds :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment