ben, je suis chez mes parents...(ce qui expliques pourquoi je peux mettre de la thune de coté)
sinon, je vends mon corps a des vieilles femmes tres riches^^
non, j´ai fait des saisons de fruits chez un pote a mon pere (le truc qui gagne quand tu fais pas trop la
)
et autour de chez moi, le truc le plus payé, sans grosses contraintes de diplomes, c´est ouvrier agricole...
60€ par jour(c´est fixe)+kilometres, et des fois, je bosse 10/12h/jour, mais je peux te dire que des fois, c´est branlette a 3-4heures/jour...