CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:12:31

C´est sûr mais ils sont déjà super lent pour bannir les fouteurs de m**de, alors s´ils devaient lire un bout de la conversation à chaque fois certaines personnes pourraient continuer pendant plus d´un an :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:13:09

Ah oui et salut vieux bambou périmé ! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 18:34:20

Raaah, lundi y´a la dernière partie de la saison 5 de Kaamelott qui commence. :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:01:17

C´est quand même le moins bon de tout les livres :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 19:50:55

J´aime bien quand tu râles vieille branche, ça prouve que t´es en forme. :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:55:09

Ah bon :lol:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:02:46

:salut: les ptits poils de hyenes en rut :fou:

avant toute chose, est ce que ca vaut le coup d´aller voir Resident Evil Extinction...?
si oui, je part dans 1/4 d´heure, sinon, je morfonds seul chez moi...

___

:merci: zizi pour les profils de forumeurs (je capte rien a vos éons, mais je lis eTrons a la place.... ca mets un ptit coté scato)

a part ça, j´ai acheté le JVM qui a l´air consequent :bave:

et le FHM (avec un dossier "les JV de demain" je m´attendais a des jeux hyper poussés en realité virtuelle, casque de simu..) en fait, ils presentent assassins creeds, GRAW2.. :hum: j´ai pas tout lu, mais ca doit etre tres mal informé, ou tres survolé...
:sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 20:11:42

Ouep, un mistho qui râle pas, c´est tout sauf normal. :(

Snake :d) Je sais pas, mais si j´étais toi, je me méfierai. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:21:04

suivant les grandes qualités cinematographophiques des precedents Resident evil,vu le grand respect temoignés a leur origines videoludiques, vu que zizi a posé son jugement, que mon estomac crie famine, que je suis presque en retard et apres déliberation de la cour durant mon court sejour au toilettes, entre 20h10 et 20h13, de ce samedi 3 (trois) novembre deux-mil-sept, je suis condamné a rester a domicile ce soir.

(le condamné devra outre se cuire des nouilles, squatter sur MSN, ou allumer sa PS2)

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:24:51

(le condamné devra outre se cuire des nouilles :d) et non pas de faire frire les c*uilles :rire:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:30:50

mes burnes sont a l´epreuves de ce traitement.

(bouliches Spiderman en Kevlar-carbone, greffées a mon anniversaire)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 20:31:01

Riez... sur le coup, j´ai bien lu "co**lles". :rire:

Moi je joue à FF XII mais je suis là également. Et s´il y´a des amateurs pour une partie d´un jeu en rezo ce soir, je suis tout à fait partant. :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:35:12

C´est qui INFIRMIER FOU ?
ZiZi ?? Crash ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2007 à 20:38:31

C´est Crash, qui s´est fait ban temporairement pour un vieux message. ^^

Yop yop Néo en passant.

(Et moi aussi j´ai lu "nuire des couilles". J´ai pas tilté sur le coup... :hum: )

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:51:26

A votre avis pourquoi j´ai fait le jeu de mots c´est parce que j´ai lu ca aussi ^^

Néo :d) C´est bien moi crash et aussi Dark vadehors :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:53:53

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 03 novembre 2007 à 20:31:01

... Et s´il y´a des amateurs pour une partie d´un jeu en rezo ce soir, je suis tout à fait partant.

___

je serais pas contre te faire pleurer sur burnout 3, si mes parametres reseaux etaient ok...

et MGo qui est fermé, ca me manque :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 20:57:14

Je me ferai bien une partie de Burnout 3 en rezo, mais histoire de délirer, pas de se mettre la branlée. :hum:

Histoire de passer du bon temps ensembles quoi. :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:58:45

meuh oui

et toute façon, je pense que c´est plutot toi qui me metrais une branlée...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 21:01:50

J´avoue que je me suis bien entraîné depuis l´autre fois. ^^

Mais bon, je joue surtout pour le fun quoi. :ok:

Je croyais que le rezo marchait chez toi? :question:

Ca serait cool si on pouvait jouer à 4 ou 5. :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 21:33:07

http://www.koreus.com/animation/animator-vs-animation2.html

Petite animation bien sympa qui explique au passage comment sont traités les virus. :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment