les ptits poils de hyenes en rut
avant toute chose, est ce que ca vaut le coup d´aller voir Resident Evil Extinction...?
si oui, je part dans 1/4 d´heure, sinon, je morfonds seul chez moi...
___
zizi pour les profils de forumeurs (je capte rien a vos éons, mais je lis eTrons a la place.... ca mets un ptit coté scato)
a part ça, j´ai acheté le JVM qui a l´air consequent
et le FHM (avec un dossier "les JV de demain" je m´attendais a des jeux hyper poussés en realité virtuelle, casque de simu..) en fait, ils presentent assassins creeds, GRAW2..
j´ai pas tout lu, mais ca doit etre tres mal informé, ou tres survolé...
