CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:55:37

C´est parce que tu regardes pas plus loin que ton bout :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:56:18

Même pas vrai d´abord!

Mon bout est tellement loin que je vois même l´horizon. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:56:50

Ca c´est parce que tu t´es déplacé !! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:57:42

Si je me déplace il vient avec... pas logique ton raisonnement. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:01:06

Zut un zizi avec un qi, vraiment nulle cette journée :snif:

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 01:01:57

Mistho :d) exact 42" pour un bon ecran mais a cette taille la si c´est pas un Full HD ca sera hyper moche...

J´ai un pote qui a un HD ready de 94Cm et c´est super moche quand on regarde la télé dessus alors que moi avec mon Full HD 101Cm c´est magnifique...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 01:03:01

Un zizi avec un qi?

Gni?

Bon aller, sérieusement, je vais me coucher, kupo!

Ha cul na matte a tata et Hug! :noel:

++ dans le bus les pingouins au slip kangourou. :ahp:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 01:03:48

Zizi ou comment foirer un post potable par un faux smiley : :hap:

:hum:

:hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:05:55

Tu viens de déclarer la guerre aux hapistes là :fou:
Ben ok bonne nuit !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 01:06:52

Je déclare la guerre à personne sauf à mon slip, quand il s´agit de changer. :( :rire: :hap: :noel: :fou:

:dehors:

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 01:15:28

:fou: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 01:22:09

Les deux Zizi. Pas de thunes pour le moment et pas dépensier non plus. :fou:

Heu, ma vieille cathodique de 30 ans, c´est celle que j´ai depuis 10 ans maintenant, presque.
Et tant qu´elle fonctionne, je vais pas m´en séparer. Pour jouer aux jeux vidéos, elle tourne impeccablement bien.

Il est évident que je pense investir dans une autre télévision quand j´aurais à nouveau des économies et des choses plus importantes (comme un permis et mes loyers de l´été ?) de réglées. ^^
Mais bon, après je suis pas un féru de l´achat des plus grosses technologies de pointe dès que ça sort...
Je suis un économiste avant tout. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 01:23:27

Si Schumpeter t´entendait mon enfant... tu serais flagellé car considéré comme terroriste de l´innovation. :fou:

Bon aller, moi j´arrête et je vais me touch... me coucher! :hap:

:bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:25:38

On parle pas d´une télé de 180 cm, à 20 000 € faut pas abuser, quand tu prendras la PS3 il y aura surement des full hd de 100 cm à de bons prix :)

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 02:18:11

Bon allez je vais vous souhaiter bonne nuit a tous et vous dire a demain...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:18:16

Pour je ne sais quelle raison mon Windows remarche :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:35:39

Mistho Posté le 04 novembre 2007 à 00:54:01 J´ai lu qu´on profitais jamais réellement à fond de la HD en dessous de 100 centimètres... combien ça fait en pouces ?
___

les 100 cm (approximatifs donc 38 a 42 pouces) sont la limites de 2 choses...

-c´est la taille a partir de laquelle un plasma se justifie.
et -c´est la "limite" a partir de laquelle l´oeil humain peut deceler une difference entre le Full et le HD ready...

donc prendre du full sur du 60cm, ou un plasma de 80cm est bete et inutile. (sauf si on te le donnes)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:37:40

sinon, :salut:

:hum: je suis le premier a poster ce matin

(et dire que ca fait presque 3h que je suis reveillé, bandes de fumiers de poussins grippés )

:-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 09:37:52

Salut les tartelettes à la fraise. :)

Tiens, ce matin j´ai envie d´aller frager du ganados. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 09:39:22

:rire:

Poussins grippés?

:gne:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment