Les deux Zizi. Pas de thunes pour le moment et pas dépensier non plus.
Heu, ma vieille cathodique de 30 ans, c´est celle que j´ai depuis 10 ans maintenant, presque.
Et tant qu´elle fonctionne, je vais pas m´en séparer. Pour jouer aux jeux vidéos, elle tourne impeccablement bien.
Il est évident que je pense investir dans une autre télévision quand j´aurais à nouveau des économies et des choses plus importantes (comme un permis et mes loyers de l´été ?) de réglées. ^^
Mais bon, après je suis pas un féru de l´achat des plus grosses technologies de pointe dès que ça sort...
Je suis un économiste avant tout. 