Ptit_ZiZi_Fou Posté le 03 novembre 2007 à 23:58:29
Mais je pense que c´est ma dernière année d´étude, après réussie ou pas, je vais taffer. Je chercherai du boulot, j´en ai marre là. ^^
___
95% de ma classe disait ça en BTS....
et quand on se revois, on regrette les cours ou on se faisait tant chier
je suis allé avec 4 potes dans la brasserie ou etait tous les jeudis en BTS...on a tous 22/23 piges...et on s´est trouvé vieux, au milieu des nouveaux occupants 