CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:01:07

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 03 novembre 2007 à 23:58:29

Mais je pense que c´est ma dernière année d´étude, après réussie ou pas, je vais taffer. Je chercherai du boulot, j´en ai marre là. ^^

___

95% de ma classe disait ça en BTS....
et quand on se revois, on regrette les cours ou on se faisait tant chier

je suis allé avec 4 potes dans la brasserie ou etait tous les jeudis en BTS...on a tous 22/23 piges...et on s´est trouvé vieux, au milieu des nouveaux occupants :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:02:01

En plus Warhawk est jouable en 1080i dommage...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:02:51

ham :d) Bur Omiscace... Rabanastre à pied... c´est pas mal. xD

Col du Mosphore il est chaud... surtout les élémentaires et autres créatures canines. :fou:

Mistho :d) Ben ouais mais j´ai pas le choix gars... :S

Snake :d) Il me faut de la thune, j´ai pas le choix! ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:03:20

au fait, a part MGS4, ya quoi de prevu ou de sortit en 1080p (exclu ou multi) sur PS3 :question:

quelqu´un sait?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:05:01

Mais d´où tu la sors ta 33 cm aussi une 51 et même 55 ça coûte pas cher ! Et même en 1998 année où je l´ai achetée elle m´a couté 150 €

Je sais pas moi :non:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:06:43

C´était un cadeau de mes parents, pour mon anniversaire (y´a quoi, 3 ans ou 4 peut être)... je vais pas la jeter quand même, elle marche encore bien. :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:07:54

Moi aussi c´était un cadeau, mais offrir une 31 cm en cadeau c´est un peu abusé :nah:
Au fait JVC y déconne à fond là

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 00:07:55

1080p tu aura GT5P et GT5, je pense FF-XIII, il y a des chances pour GOW III mais apres rien de sur pour le moment...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:10:54

Je vais pas en vouloir à mes parents de m´acheter un cadeau quand même? T´es comique là!

Déjà qu´ils étaient pas obligé de m´en acheter une... parce que j´avais trafiquer l´ancienne télé, avec du scotch sur l´antenne. :rire:

Seul hic, ça marchait plus à la fin, je devais passer 15 minutes quand je l´allumais, pour essayer de tourner le petit bouton de l´antenne derrière, afin de capter une image nette. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:11:34

crash garde le ce pseudo il me fera rire à chaque fois je crois :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:11:38

ah, c´est juste...en fait juste les grosses productions... :oui:

bon, je vais aller lire qq pages du JVmag dans mon plumard et :sleep:

donc a+ les petites fesses de loups affamées.

bonne matinée,(nous sommes deja dimanche)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:12:38

Bonne nuit le serpent. :o))

Au fait, quand tu veux pour poster ta ganache. :hum:

++ dans le bus avec une blonde qui te...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:14:39

Et m*rde... on a perdu face au PSG ce soir. :nah:

Et encore une victoire pour Lyon qui conserve la tête du championnat. :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:14:53

Et le pétard mouillé de ubisoft Assassin Crie, il sera en 1080p ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:15:29

Je suis en train de finir (j´en suis à la moitié, enfin épisode 14 sur 20 commencée aujourd´hui :fou: ) la saison 9.

Donc j´ai raté le 1er de la saison 10, mais je suivrais le reste samedi prochain. :sournois:
(J´espère que je trouverais l´épisode de ce soir sur le net avant la semaine prochaine... sinon j´attendrais de la voir d´un coup plus tard, et je me matterais les SGA en attendant. :bave: SG1 ça rox ! )

Sinon, 1500 euros consoles + télé (HD ou pas) => :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:15:42

:rire:

Pourquoi le pétard mouillé? Tu l´as même pas essayé. :nah:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:16:19

Bonne nuit snake! :)

Bonne nuit à tous! :)

:sleep: :sleep:

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 00:16:59

Mistho :d) si c´est du 1080i sur warhawk ca vaut pas le coup puisque une HD ready peut le faire tourner a fond :nah:

Sinon Assassin´s creed je pense pas qu´il soit en 1080p mais je peux me tromper...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:17:20

Un but de armand... et un csc, on a vraiment un problème avec nos attaquants :(

risque de spoiler :spoiler:

Tu vas voire la fin de la saison 9 c´est une fin dramatique comme on nous en sort chaque fois

Payer 1500 € sans télé HD y a un petit problème quoi :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 00:17:22

Than :d) :coeur:

J´ai l´impression de pas être seul dans ce monde de high-tech dont tout le monde est équipé quand je te vois poster. :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment