CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:03:29

http://www.youtube.com/watch?v=pNzFE8rNPQU

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 20:51:13

:rire:

Pas mal. C´est bien fait en tous cas. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:58:13

je savais pas quoi faire tout a l´heure...

je suis allé sur le site d´AlienWare...

j´ai fait un PC upgradé, j´en avait pour 8390€ la bète :bave:

- 1 quad core overcloclé (chez eux) a 3.3 Ghz
- 8800 avec 2 GPU, soit 1.5 ghz dedié a la video
- 4 Go de DDR2
- un Dédé de 4 Tera :rire:
- alim de 1000 watts
- processeur AGEIA PhysX

de quoi faire des parties de solitaire enfin fluide :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 21:51:31

P*t*in!!!

Pour ceux qui essayent de faire la chasse aux monstres rares, méfier-vous de l´Ananas qui rôde dans les Mines de Lushu... c´est un taré.

Il est niveau 60/61, pas trop de PV mais alors qu´est-ce qu´il fait mal. Il rosse à 1700/1800 de dégats en moyenne et dés fois il attaque 4 ou 5 fois d´affilé. :fou:

J´ai dû utiliser au moins une 10° de maxi potions parce que il arrêtait pas de me rosser Vaan. 3 coups, et j´étais déjà presque mort. :ouch2:

Mais je lui ai fait bouffer sa mère. :sournois: :-p

Méfiez-vous en. ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:41:36

Mmmmmh je sens monter la fievre du vendredi soir!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 22:42:27

L´asile est très actif... :hum:

Enfin un survivant. ^^

Ca va? ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:45:53

Pas bien de regarder le Grand Journal de Canal+ en jouant au foot dans le salon!

Moi ca va j´ai hate d´aller en boite, ca va dancer all the night. Promis j´essaie de rentrer autrement que la tete dans la cuvette.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 22:47:42

:rire:

Si j´avais su, j´aurais insisté auprès du dirlo pour ouvrir la boite de l´asile ce soir. On aurait été plein (pas dans le mauvais sens du terme). :o))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:51:34

La boite de l´asile? cette piece avec tous les épileptiques?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 22:52:47

:nah:

Sale vendu! Tu mérites le châtiment corporel, flagellation en public avec un concombre recouvert de nutella. :oui:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:56:15

Si je peux choisir autant que ce soit avec du netella aromatisé à la frambroise, c´est meilleur pour la peau :p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 22:57:53

Parce que tu te crois en position de négocier? :lol:

Niet, la flagellation est imposée! :sournois:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:02:25

Et la fellation en suivant

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 23:03:08

Je me porte malade... ne comptez pas sur moi.

:dehors:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:04:59

Dans ce cas, j´accepte. (si tu veux on peut le faire en privé, on s´entre flagelle et autre avec nos concombres recouvert de sous marque de pate à tartiner au chocolat)

Han j´ai regardé la Star Ac´ 10min j´ai cru qu´ils s´auto-parodiait, Passi qui juge des chanteurs, le comble...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 23:07:10

T´es un peu malade de regarder ça toi. Je sais pas comment vous faites pour regarder ce genre de choses, c´est d´une débilité accrue. Ca fait limite peur. :peur:

Après on s´étonne de voir tellement de décadence... :o))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:11:30

C´est ma soeur qui regardait, moi je passais juste (essaie de discupler^^).
J´avais entendu Calogero, jme suis dit chouette un concert à la télé ... :malade:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:14:55

:lol: le meilleur moyen d´avoir une crise cardiaque ptdrrr

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 23:15:25
    • Ouvre la fenêtre, prend 13 par l´épaule et le ramène vers elle**
    • saute mon enfant, saute... Dieu te recueillera**

:sournois:

Je prend de la graine auprès de Than, je suis mâle elfique. :o))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:19:36

Bientot on sera tous une faux à la main, un grand manteau noir délabré avec la capuche relevée. :mort:

C´est fou l´influence des pseudos rouges!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment