CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:55:32

C´est bon je lui donne un coup de tete facial rotatif à ta faux on en parle plus :o))

Faussaire va!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2007 à 23:56:33

La puissance de l´Eon Asilien varie évidemment en fonction de sa position hiérarchique. Forcément, Thana sera le plus difficile à battre.

Ca me fait penser que j´ai oublié Neo :

Neo l´Alcoolique Impur

:o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2007 à 23:56:51

Elle semble me dire qu´elle n´est pas contre une valse, mais que telle la rose elle agrippe dès la 1ère prise.
Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais vaut mieux pas qu´elle te tape dans l´oeil, tu pourrais être aveuglé par sa frappante beauté. :fou:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:57:34

PTDR!!!

Je trouves ca excellent continue Zizi tu est sur la bonne voie...

  • pour gouter a mon bazooka :sournois: *
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2007 à 23:59:32

Faut pas oublier Néo !
C´est l´architecte. Il est tapi (qui a dit avachis à même le sol pour décuver ?) en permanence près à bondir sur la moindre bouteille.
Il peut s´avérer particulièrement dangereux ! Notamment quand il utilise l´attaque ultime : Création de Trombinoscope.

Ce sort est sans conteste l´un des plus horribles de l´univers. Beaucoup ne s´en sont pas remis, et plus encore ne s´en remettront jamais. :fou:
Sans compter qu´il y a propagation contagieuse + 50 par tour. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2007 à 00:03:12

Parce que l´air de rien, cet abominable magie regroupe toutes les autres chimères de l´univers en un seul point. Concentrant toutes les ignominies ensemble ! :fou:

Sachant que chaque effet se cumule et s´amplifie en présence des autres fou-rumeurs, même lorsqu´aucun des gardiens de la folie n´exprime sa toute puissance, les effets agissent !

Méfiez vous de ceux qui ne montrent aucun sort actif. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 00:03:14

:rire:

Son nom lui va bien je trouve. :o))

J´établirais les fiches des Eons Asiliens, je vais peut être commencer. :ok:

Qui m´aide? :gni:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:05:30

Je veut bien mais je suis pas super doué :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 00:10:03

Impitoyable faucheur, toi qui t´empares depuis des lunes de ces faibles coeurs, méfie-toi, tu risque toi même de connaître un jour la peur et la frayeur.

Toutes ces âmes qui ont connu la douleur de cette pointe, que tu brandis pour annoncer l´heure sainte, raisonneront en toi telle des complaintes.

Inébranlables, incessants, ces cris sauront comment te terrasser, sans même que tu puisses les en empêcher, ils prendront ce qu´il reste de ton âme épuisée, pour la déchiqueter, et l´anéantir à jamais.

:sournois: :fou:

:fier: mais pas tant que ça finalement. :(

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:12:45

Pour Neo ya aussi Attaque "Concert de métal", qui étourdit tous les ennemis pendant au minimum 10 tours avec un bonus pogo assez dévastateur.

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:19:36

Zizi :d) c´est beau :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 00:23:15

:merci:

:rouge:

Bon, moi je vais aller me coucher, je suis un peu naze ce soir. :-(

A demain les cornichons au colza. :hap:

:bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2007 à 00:28:01

:rire:

Que la folie te ravage, mon fils. :fou:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:30:00

Que la schyzophrénie soit avec toi. :hap:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:31:25

Et que ma piquouze t´accompagne dans ton lit :sournois:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:39:26

Amen.

Mmmmh jviens de reprendre PES j´ai cru j´allais tout balancer par la fenetre. Voila les bugs, l´arbitre injuste et 3 poteaux par matchs en moyenne, j´y jouerai plus jamais de ma vie. :-((

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:41:50

Si tu joues sur PS3 ils vont faire un patch pour corriger les bugs...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:45:25

ça va très loin ce soir à ce que je vois :rire2:

Moi je vais au lit, bonne continuation... :lol:

Bonne nuit à tous :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:48:26

Nan je joue sur PS2. C´est vraiment le jeu le plus stressant et le plus frustrant du monde, pire qu´un tetris niveau 97, et plus frustrant meme qu´un Thana au commande d´un forum.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:18:39

http://fr.youtube.com/watch?v=NNfWC4Sgkcs
Mmmh j´adore :coeur: Laissez vous transporter!

Et en live ça donne un truc bordélique mais simpa :o))
http://fr.youtube.com/watch?v=D1E-cl3SPaU

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment